www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bjr je chercher un emo boy ..............help meeeeeeee...............
adrenalineuh Bonjour,  
Moi je m'appelle Emma. j'ai 15 ans. je vis en belgique.Je ne sais pas a vrai dire si je suis émo ou pas, beaucoup de gens disent que je le suis (fin je porte des slims, j'ai une coiffure bizar et des extension rose xD).  
Donc voila, je sais que je ne suis pas un mec. Mais si tu beux mon adresse juste pour parler (jui hétéro donc -_-) tu peu tjrs m'envoyer un message privé :)
Basouxes
Emma

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adrenalineuh Bonjour,  
Moi je m'appelle Emma. j'ai 15 ans. je vis en belgique.Je ne sais pas a vrai dire si je suis émo ou pas, beaucoup de gens disent que je le suis (fin je porte des slims, j'ai une coiffure bizar et des extension rose xD).  
Donc voila, je sais que je ne suis pas un mec. Mais si tu beux mon adresse juste pour parler (jui hétéro donc -_-) tu peu tjrs m'envoyer un message privé :)
Basouxes
Emma
adrenalineuh

she-male a écrit :

GO KILL YoSELF

PAS TRES SYMPA CA!

she-male GO KILL YoSELF
lolometal sltttttttttt moi c laurène b jaimerai bien te passer mon adresse en message privée  oki gro ziboo sa fai tp plaisirrrrr
lolo
vince-du-62 salut moi vince du 62 j'ai 14ans repont moi pour avoir mon adresse aler bissous
lolometal bjr je mapelle laurène jai 14 ans et je chercher un emo boy pour peuetre une relation amoureuse?????pk pa??????
mais amicale me suffit ossi !
jespere avoir des réponse  a oui  g oublier de préciser ke gt pa vraimentemo bien ke g une coupe ki y ressemble......
jattend des reponse pour pouvoir envoyer mon adresse msn sur msg privée bn aller  
o revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuhhhhhhhhh