www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche Corespondant Anglais
elemad bonjour je suis englaise est je suis bilingue alors je parle aussi le français et je peu t'aider a ameliorer ton anglais c tres facile enfin pour moi c tres facile mais comme je suis arriver en france jai baucoup d'amie qui me dise a quest que elle est facile ta langue alors pas de souci je pourrait t'aider a ameliorer ton anglais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elemad bonjour je suis englaise est je suis bilingue alors je parle aussi le français et je peu t'aider a ameliorer ton anglais c tres facile enfin pour moi c tres facile mais comme je suis arriver en france jai baucoup d'amie qui me dise a quest que elle est facile ta langue alors pas de souci je pourrait t'aider a ameliorer ton anglais
elemad

Momo39 a écrit :

En Francais :

Salut tout le monde, je suis un mec de 17 ans je cherche un correspondant qui a MSN de préference, anglais pour améliorer mon niveau de langue qui est pluto bas ^^...
Mon adresse :************************

En Anglais :

Hello !  
I'm French, I'm a 16 boy and i want learn English because I speak very bad English^^.
I need a English correspondent who have msn for speak ;)
My adress : *************************

mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !!!Lisez le réglement  : http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm

Merci !
mily55 je cherche moi aussi des correspondant parlant anglais ou espagnol ^^

j'ai 16ans et je suis française ^^

envoyez moi un mp ^^
tigerente Hi momo! :D :D
I'm from germany, but I'm very good on english!!  
I have to practise my french! I'm speaking a very bad french!! :D
I could give you my adress!! :D ;)
Momo39 En Francais :

Salut tout le monde, je suis un mec de 17 ans je cherche un correspondant qui a MSN de préference, anglais pour améliorer mon niveau de langue qui est pluto bas ^^...
Mon adresse :************************

En Anglais :

Hello !  
I'm French, I'm a 16 boy and i want learn English because I speak very bad English^^.
I need a English correspondent who have msn for speak ;)
My adress : *************************