nous cherchons une correspondante au un correspontant
tu es interessté? Repondre!
Merci!
---------------------------------------------------------------------------------------
Hello, :pt1cable:
we are looking for a penfriend.
Are you interessted, please reponse!
It doesn't matter where you're from!
Thanks ---------------------------------------------------------------------------------------
Tag! :)
Wir suchen eine *correspondant*.
Bist du geïnteressiert? Respondier!
Danke schön!
---------------------------------------------------------------------------------------
Salut!
Bye!
Tschüss!
Kim&Kim :p
parisien11
slt sa te dis 7 jaurès
kinda
je sui un jeune africain (buki_nabe) de 21ans et j'aimerait correspondre avec vous merci
kinda
moi je suis un jeune africain (burkinabe) cet l j'aimerait correspondre avec vous .merci
jamh1
salut, comment ca va? je m'appelle julia, si tu veux repond moi or envoie moi un message privée.
bye
petiteprincesse1
salut je suis une fille de 10 ans, je suis d'origine hollandaise et je veut bien correspondre avec vous.
doudouducoin
slt moi je veux bien correspondre avc vous par courrier ou par msn si cé par msn mon adress cé
patate-lol
slt vous parler un peu francais
kimmetjuh2811
sjongejonge:P
Please, response
=)
Kimmetjee13
nog steeds niks gehad:P
kimmetjuh2811
Bonjour. :bounce:
nous cherchons une correspondante au un correspontant
tu es interessté? Repondre!
Merci!
Hello, :pt1cable:
we are looking for a penfriend.
Are you interessted, please reponse!
It doesn't matter where you're from!
Thanks ---------------------------------------------------------------------------------------
Tag! :)
Wir suchen eine *correspondant*.
Bist du geïnteressiert? Respondier!
Danke schön!