Je suis Samantha, J'ai 14 ans. je suis Hollandaise( Pays-Bas). Je cherche un correspondant pour information de l'ecolde de français. J'ai un project dans l'ecolevers le difference de hollandais et français. Je parle un peu français ;) Tu peux te présenter? Je suis en quatrième. ( If you want, you can do it in English:D)
merci, Samantha
Salut Samantha je suis Camila et j'habite en France ! J'ai 14 ans et je suis en 4eme, je parle Français espagnol et un peu d'anglais j'aimerais vraiment qu'on se parle !!
fatimayes
allo je suis en ligne je t'attend ta reponse
fatimayes
aidez moi s'il vous plait je veux amméliorer ma langue francaise
chloe7
allo
a-rigolote
Salut samantha je m'apelel audrey j'ai 18 ans et si tu veux de l'aide j'en serais ravie!!!
rosenoire1
salut je pense qu'on devrait devenir amie est qu'on se contacte pour ton boulots
aurevoir
rosenoire1
bon s'est encore moi repon stepl
rosenoire1
bonjour Samantha je suis fransaise est je veux bien t'aider pour ton boulot si tu est d'accord bisoux rose noir 1
lauren-
Bonjour Samantha,
je m'appelle Lauren. j'ai 16 ans. j'habite à Lyon. je joue de hockey depuis 8 ans et je joue gitarre aussi. je cherche un correspondant Hollandaise.
Merci, au revoir
xx Lauren
rumble
salut je m'apele harris j'ai 14 jsui en 3eme et ben si tu veux bien envoi moi tn msn sur mon mp
toxico-mania
salut moi amélie j'ai 14 et je suis en 4°.
j'aimerai beaucoup correspondre avec toi. laisse moi ton msn ;)
samantha14
Are there more French people who want to help me? please, I need it... :ange:
M-ariina
Coucou je m'apelle marina j'ai 14 ans je suis en troisieme !
je cherche une correspondante alors si tes daccord envoie moi ton adresse msn par m p je pourrais t'aider pour ton projet
Bisoux :)
samantha14
Bonjour :ange:
Je suis Samantha, J'ai 14 ans. je suis Hollandaise( Pays-Bas). Je cherche un correspondant pour information de l'ecolde de français. J'ai un project dans l'ecolevers le difference de hollandais et français. Je parle un peu français ;) Tu peux te présenter? Je suis en quatrième. ( If you want, you can do it in English:D)