www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une fille Hollandais cherche un francais(e) ami(e)
rosenoire1 salut samantha j'ai besoin d'aide pour l'holander tu peux maider  
bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosenoire1 salut samantha j'ai besoin d'aide pour l'holander tu peux maider  
bisous
Maxencefrance adresse MSN converseallstar14@*****
bulabulle10 salut! je suis une fille de 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) néerlandais(e) pour correspondre par e-mail ou par lettres.  

Hallo! Ik ben een meisje van 12 jaar oud en ik zoek een penvriend(in) of een mailvriend(in) van mijn leeftijd.
Camila04

samantha14 a écrit :

Bonjour    :ange:  

Je suis Samantha, J'ai 14 ans. je suis Hollandaise( Pays-Bas). Je cherche un correspondant pour information de l'ecolde de français. J'ai un project dans l'ecolevers le difference de hollandais et français. Je parle un peu français ;) Tu peux te présenter? Je suis en quatrième. ( If you want, you can do it in English:D)

merci,  
Samantha

Salut Samantha je suis Camila et j'habite en France ! J'ai 14 ans et je suis en 4eme, je parle Français espagnol et un peu d'anglais j'aimerais vraiment qu'on se parle !!

fatimayes allo je suis en ligne je t'attend ta reponse
fatimayes aidez moi s'il vous plait je veux amméliorer ma langue francaise
chloe7 allo
a-rigolote Salut samantha je m'apelel audrey j'ai 18 ans et si tu veux de l'aide j'en serais ravie!!!
rosenoire1 salut  
je pense qu'on devrait devenir amie est qu'on se contacte pour ton boulots
aurevoir
rosenoire1 bon s'est encore moi repon stepl
rosenoire1 bonjour Samantha  
je suis fransaise est je veux bien t'aider pour ton boulot si tu est d'accord  
bisoux rose noir 1
lauren- Bonjour Samantha,

je m'appelle Lauren. j'ai 16 ans. j'habite à Lyon. je joue de hockey depuis 8 ans et je joue gitarre aussi. je cherche un correspondant Hollandaise.

Merci, au revoir

xx Lauren
rumble salut je m'apele harris j'ai 14 jsui en 3eme et ben si tu veux bien envoi moi tn msn sur mon mp
toxico-mania salut moi amélie j'ai 14 et je suis en 4°.
j'aimerai beaucoup correspondre avec toi.  
laisse moi ton msn ;)
samantha14 Are there more French people who want to help me? please, I need it...  :ange:
M-ariina Coucou  
je m'apelle marina j'ai 14 ans je suis en troisieme !
je cherche une correspondante alors si tes daccord envoie moi ton adresse msn par m p  
je pourrais t'aider pour ton projet  

Bisoux  :)
samantha14 Bonjour    :ange:  

Je suis Samantha, J'ai 14 ans. je suis Hollandaise( Pays-Bas). Je cherche un correspondant pour information de l'ecolde de français. J'ai un project dans l'ecolevers le difference de hollandais et français. Je parle un peu français ;) Tu peux te présenter? Je suis en quatrième. ( If you want, you can do it in English:D)

merci,  
Samantha