slt moi c victoria jvoudrer bien parler ac toi mon email victoria.tiefaine@caramail.com
Mara-3
salut je m appelle Mara je suis une fille italienne je veut corresponde avec toi j ai 13 ans j adore ecouter la musique et aussi sortir avec mes amis
j attends ta reponsè à biento!!!!!!!
blauwe-lotus
salut je m'appelle hermine et je veux bien t'aider aussi.
J'ai 14 ans.
loladu62
salut je suis française et je pratique de l'Allemand.J'ai 12 ans et je veux bien corresponde avec toi.
melanie7660025
salut je m'appelle melanie j'ai 12 an et j'adore l'allemagne tu a msn
camille61
salut franziska !! je suis francaise et j'aimerais correspondre ac toi !!!
répond moi vite !
jacoline
Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp
alexou971
si tu veux correspondre avc moi mon msn c'est*************
alexou971
moi j'aimerais bien corresponder avec une ou un allemand
liloute972
salut j'ai 11ans je cherche un correspondant allemand entre 12 et 17 ans pour que je comprenne bien envoyer moi un message et je vous passerer mon adresse et mon numero
coucou je m'appelle joana j'ai 14ans et je cherche une correspondante allemande pour ameliorer mon allemand envoi un message privée si tu veux bien correspondre avec moi
Greco-
salut, je me cherche une correspondante allemande pour m'apprendre l'allemand... jai 11 ans!
si tu veux bien correspondre avec moi, envoie-moi un message privé!
Liaaa
HALLO,Ich Bin Eléonore,j'ai 12 ans et demi,je suis française et je vais prendre allemand en 2ème langue.J'ai msn et une adresse émail!!!Alors envoie-moi un message privé et je te passerai mon adresse!!!
missdu330
salut ! moi c'est tiffanie j'ai 12 ans , j'suis fransaise et je parle l'allemand
J'aimerais bien parler avec toi ! j'ai ICQ et MSN si tu veux je t'envois mes adresses bizoux tiffanie
mallaury12
[i]bsr comment tu vas ?
chrissi12
hallo bin deutsch
la-titerockeuse
salut franziska !!
j'espére que ca va ??
envoye moi un message privé si tu veux mon email !!
bisous a toi !!
Franzi3
Salut, mily55, Wellana et la-titerockeuse!
Merci pour les réponse! Qui veux m'écrire votre adresse e-Mail? Est-ce que qn a icq? Quand qn veux écrire lettres, s'il te plaît m'écrire votre adresse e-mail!!! Merci! Quand qn veux écrire:
Merci!
mily55
salut ^^ franziska !!!
j'aimerai beaucoup correspondre avec toi !!!!!
la-titerockeuse
salut franziska !!
Je voudrait correspondre avec toi si tu veux bien !!
Je m'appelle sandra et j'ai 14 ans !!!
Franzi3
salut Wellana,
est-ce que tu as icq ou une adresse e-mail?
Franzi
Wellana
à oui!!!
j'ai une adresse msn si j'amais tu veux *tchatter*avec moi sur msn^^
:)
Wellana
Wellana
salut franziska!!!
j'ai 10 ans et j'aimerais bien *tchater* avec toi!!!
j'espèere que tu vas me répondre^^
Wellana
Franzi3
Bonjour,
je suis Franziska et j'ai 13 ans. Je cherche une correspondants, qui veux écrire lettres. Écrire vite, s'il te plaît! Tu peux poser des questions aussi!