www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : look for a correspondent German or English
boban1 bns ca va ma belle alors je m,appelle hicham je suis du maroc je veut te connaitre si ya pas de problem alors mon msn est allboban@***** j,attends votre reponse car je veut bien q,on soit amie toi et moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boban1 bns ca va ma belle alors je m,appelle hicham je suis du maroc je veut te connaitre si ya pas de problem alors mon msn est allboban@***** j,attends votre reponse car je veut bien q,on soit amie toi et moi
babeth Pour la sécurité de tous les adresses sont interdites sur le forum, on peux les échanger uniquement par message privé
Jackie1994 Bonjouuuuur !
Je suis Jacqueline et j'habite á Bochum (Allemande).
J'apprends l'anglais et allemand . xD

Hello - my name is Jacqueline and I live in Bochum (Germany)
I lern English and French ...and of course German^^

Do you like to add me ?  

I´m very happy - when you add me (:
tigerente Bonjour!!
Hi, my namie is Lisa, and I'm from Germany! I'm 14 years old too!
I'm learning franze, and english! :D Here's my adress:
Rose28 Je recherche une ou un correspondant allemand(e) pour discuter.
j'aime la lecture, l'histoire et les serie, les téléfilm allemand
babeth le forum est francophone, merci d'écrire en français. lees adresses sont interdites en direct pour la sécurité de tous
tabaluga73

Z-W- a écrit :

:hello: Salut !
Je m'appelle Sarah . J'ai 14ans . J'habite dans le Sud de la France . J'apprends l'anglais et allemand .  
Je cherche un correspondant (ALLEMAND ou Anglais) pour parler sur msn .  
Envoie mooi ton adresse msn

:hello: Hello!
My name is Sarah. I am 14 years old . I live in the South of France. I learn English and German.
I look for a correspondent (German or English) to speak on msn. Send me your adress msn

:hello:Hallo!
Ich heiße Sarah. Ich habe 14 jahre alt . Ich wohne im Süden von Frankreich. Ich lerne English und Deutsch.
Ich suche einen Korrespondenten (deutsch oder englisch) um auf msn zu sprechen.  
Gibst mir deine msn-adresse

ich heisse Dennis bin 28 Jahre alt und leb seit Jahren nun schon in Frankreich  ich spreche Deutsch Englisch und Franz und hab Frreunde per msn weltweit und bin fuer viele meiner Freunde Deutsch oder ......

Franzi3 Bonjour!

Je suis une fille allemande. Je cherche une copine francaise, mais je cherche une correspondants. Est-ce que tu veux avoir une correspondants? Peut-etre! Que non, peut-etre tu as icq? Ah, je suis Franzi et j'ai 13 ans! Écrire s'il te plaît!

Cordialement Franzi :pt1cable:
Aime-francais bonjour

Ich bin aus österreich

je cherche des correspondants francaises depuis deux ans, mais personne m´a reponse...
j´espere que tu vas repondre...

je m´appelle Franziska et j´ai quatorze ans . J´habite dans les alpes, la neige est la.

j´ai ete dans le sud de France l´ete dernier . c´etait super, j´ai appris le francais. j´ai ete a Antibes, pres de Nice...

Je t´embrasse
Franziska
Z-W- :hello: Salut !
Je m'appelle Sarah . J'ai 14ans . J'habite dans le Sud de la France . J'apprends l'anglais et allemand .  
Je cherche un correspondant (ALLEMAND ou Anglais) pour parler sur msn .  
Envoie mooi ton adresse msn

:hello: Hello!
My name is Sarah. I am 14 years old . I live in the South of France. I learn English and German.
I look for a correspondent (German or English) to speak on msn. Send me your adress msn

:hello:Hallo!
Ich heiße Sarah. Ich habe 14 jahre alt . Ich wohne im Süden von Frankreich. Ich lerne English und Deutsch.
Ich suche einen Korrespondenten (deutsch oder englisch) um auf msn zu sprechen.  
Gibst mir deine msn-adresse