www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un(e) correspondant(e) francais(e)
miss-du67 hallo ich heiss sarah ich bin franzoz und ich magst deutsh und deutshland ich will du helfen du kannst m envoyer un messge priver danke schon kuss schuss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miss-du67 hallo ich heiss sarah ich bin franzoz und ich magst deutsh und deutshland ich will du helfen du kannst m envoyer un messge priver danke schon kuss schuss
aafy bonjour je m'apelle delphine et je cherche un(e) correspondant(e) qui parle anglais je parle très bien le français et je voudrai aprendre l'espaniol
merci de me répondre Ps:j'ai msn
 :hello:
Ari-elle Coucou Yasmin !!
=)
Je m'appelle Arielle, J'ai 16 ans , je suis française ,
J'habite vers Bordeaux,
J'adore l'Allemand, mais je ne l'ai pas prise en deuxième langue [ =( ]
Donc voilà, si cela t'intéresse de m'apprendre l'allemand et de parler : je suis là ^^

Amicalement Arielle.
cassandre-H

freakyredhairs a écrit :

Coucou!

J'ai 14 ans et j'aime le francais! C'est pourquoi je cherche un(e) correspondant(e) francais(e)!
Alors, d'abord, je me présente:
Je m'appelle Yasmin et je viens de l'Allemagne (Peut-être vous connaissez Trêves?).
A l'école, j'ai choisi le francais comme première langue étrangère. Aujourd'hui, je peux dire que j'aime cette langue (J'aime les langues étrangères du tout!!).
Mes hobbys sont: écouter la musique, chanter, lire, rire, faire des bêtises, rencontrer mes amis etc.
Qui de vous a envie d'aider moi à améliorer mon francais?
Et qui a envie d'échanger des lettres ou des e-mails?
Si vous voudriez savoir plus de moi, répondez!

(Pardon, si j'ai fait beaucoup des fauts v.v ^^)

coucou !  

Tout d'abord, J'ai 12 ans, je m'appelle Cassandre, je suis française et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi. J'aime écrire des lettres et des e-mails. Si tu veux j'ai MSN et je suis prête à t'envoyer une lettre tout les jours !!!(rire)
Bon, je te laisse réfléchir et je te fais de gros bisous, J'aime beaucoup l'allemand. Je vais en Allemagne en Avril, à Cologne. Gros Bisous, Cassandre

Yasmin

jacoline Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp
lolodie11 salut yasmin!
Moi c'est Elodie, j'ai 14 ans et je suis française.
J'apprends l'allemand au collège depuis 2 ans mais je ne suis pas très douée.
Moi aussi je cherche une correspondante allemande pour améliorer mon allemand.
J'adore l'Allemagne même si je n'y suis pas encore partis.
Je vais à Osnabrück chez ma correspondante scolaire.
Sinon est ce que tu aimes la série "Verliebt in Berlin" moi j'adore puisque elle est passées en France.
mon adresse MSN c'est : ***********
est ce que tu as MSN.
Kirsten93

freakyredhairs a écrit :

Coucou!

J'ai 14 ans et j'aime le francais! C'est pourquoi je cherche un(e) correspondant(e) francais(e)!
Je m'appelle Yasmin et je viens de l'Allemagne (Peut-être vous connaissez Trêves?).
A l'école, j'ai choisi le francais comme première langue étrangère. Aujourd'hui, je peux dire que j'aime cette langue (J'aime les langues étrangères du tout!!).
Mes hobbys sont: écouter la musique, chanter, lire, rire, faire des bêtises, rencontrer mes amis etc.

Salut je suis 100% francaise et si tu veux je peu taider  
Jai 15 ans et mon nom est Kirsten
mon adresse:  

Yasmin

melulu001 je veux bien correspondre avec toi par  msn, française, et j'ai 13 ans.  
bis
a+
chtit-kiwie salut jsuis française jaimerai correspondre avec une personne anglaise ou espagnole  
et jai 14ans
sportive,genereuse et qui aimerai faire des progres dans c langue  
stp aidez mwa
chtit-kiwie salut jsuis française jaimerai correspondre avec une personne anglaise ou espagnole  
et jai 14ans
sportive,genereuse et qui aimerai faire des progres dans c langue  
stp aidez mwa
xixi81 salut je m'appele alexia je sui francaise  j'ai 12 ans  repond moi en privé stp
kiwiie Salut je m'appelle Vicky,
j'ai 13 ans et demi  
j'habite au Canada , je parle francais et très peu anglais .

Envoye moi un messages privés et je te donnerai mon msn :D
joana1 coucou !

j'ai 14 ans et j'aimerais correspondre avec toi ! je parle un peu l'allemand j'en fait depuis 2 ans si tu a envi de correspondre avec moi envoi moi un message privée !  

bizx joana !
le-p-tit-bleu

freakyredhairs a écrit :

Coucou!

coucou:hello: j m'apppelle Z.. j'ai 11 ans envoie moi des messages privé

Yasmin

Liaaa Hallo,Ich Bin Eléonore.J'ai 12 ans et demie et je suis française.Je vais prendre allemand en 2ème langue alors j'aimerai bien que tu m'apprennes l'allemand car je ne connais pas grand chose.Je t'aiderai à améliorer ton français en échange.J'ai msn et une adresse émail alors si tu veux bien correspondre avec moi,envoie-moi un message privé et je te passerai mon adresse!!!
pauline81090 je veux bien aussi te donner un coup de main mais j'aimerais en avoir un petit aussi de ta part, j'apprends l'allemand en extra scolaire donc si tu veux bien m'aider. biz
lisamay je veux bien ,je m'apelle lyse j'ai 12 ans je parle pas allement mais je pourais t'aider si tu veux .envoie moi un mp !
keensista salut je m'appelle Lucie, je ne parle pas allemand lais j'aimerais bien correspondre avec toi. es-ce que tu as msn ?
freakyredhairs Coucou!

Yasmin