www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour les filles et les garçons entre 12 et 14 ans
sosodu76150 moi salut g 11 ans et demi(jespere que sa ne te derange pas)et jaimerai bien correspondant avec toi peut etre quon pourait
bsx
star_pops@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sosodu76150 moi salut g 11 ans et demi(jespere que sa ne te derange pas)et jaimerai bien correspondant avec toi peut etre quon pourait
bsx
star_pops@*****
ngpjb salut moi c'est grace j'ai aussi 13 ans je correspondre avec toi
lolo3 Salut , j'ai 14 ans et je voudrais bien correspondre avec toi . tu peux me passer ton adresse msn .  
bsx
terrasil [#ffff00] :love:  :love:  :love:  :love:  

slt mwa j'ai 13 ans et j'ai msn.
suis ivoirienne,
au fait je m'appelle kady
si t'es interressee mp

si tu craches en l'air u recevras ta salive sur le visage[]
              bye
abdel45 JE Burkinabè et je m'appelles farouk j'ai 13ans.j'aimes les jeux vidéos.Mon mail omarfarouk95@*****
ANKii-Goeletj-x3

b-n a écrit :

:hello:   :hello:   :hello:  :bounce:  je m'apelle Nada je sui tunisienne j'adore les cheveaux,la natation,le chocolat et les chips g 13 an é je voudré me faire de nouvo ami entre 12 et 14 ans :bounce:  :bounce:  :p  ;) n'ésitez pas ;)  

BOJOURE
j'habite en BELIQUE =)  
kan je nederlands spreke??  
xx <3

yeepollo salut je ne pagle be franzais.
j´ai 13 ans habite a Espange :hello:  :bounce:
Tom10 salut  

ou tu habites??

j´ai 13 ans

reponde moi
fliker je suis aussi un belge de Flandres
je cherche un correspondant
timya63 salut j'aimerais bcp parlé sur msn avec vous. j'aime bcp lire et écrire et j'adore high school musical et harry potter si vous voulez me contacté envoyez moi un message privé!!!
sourire-en-vert salut moi c'est hermine j'ai 13 ans et je suis belge.J'adore le basket,la danse, le chocolat et les chips.
b-n g oublié g aussi msn

b-n :hello:   :hello:   :hello:  :bounce:  je m'apelle Nada je sui tunisienne j'adore les cheveaux,la natation,le chocolat et les chips g 13 an é je voudré me faire de nouvo ami entre 12 et 14 ans :bounce:  :bounce:  :p  ;) n'ésitez pas ;)