www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche correspondant(e)s
louloute77 je suis comme toi, j'aime la musiqye et les chevaux et je veut bien devenir ta correspondante si tu veut.    bisou a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
louloute77 je suis comme toi, j'aime la musiqye et les chevaux et je veut bien devenir ta correspondante si tu veut.    bisou a+
valou96 je veux bien corresponde avec toi repond moi vite stp
jules91430

Blue93 a écrit :

:hello:    Salut!      :hello:  

Je suis espagnole, j'ai 14 ans.  
J'aime les chevaux et écouter de la musique.  
Je parle espagnole, anglaise et un peu français et je cherche un(e) correspondant(e) français(e) pour pratiquer le français.  

:bounce:  Est-ce que toi veux parler avec moi?   ;)  :bounce:  

hola yo soy francés y es possiblé que hablar tu y mi?
gracias
jules91430

cissous slt, je m'appelle Cindy et j'ai 13 ans...je suis frannçaise d'origine espagnole...je joue de la guitare , de la flute ( à l'école) et un peu de piano..je fais du cheval et ma race préférée est l'andalou
sourire-en-vert moi j'aime les chevaux ce que je préfére c'est les brosser.J'ai déja jouer de la flûte et moi aussi je  voudrais faire du piano et de la guitare.J'adore la musique de tout les gnre mais j'aime pas trop le rap.J'aime aussi le chocolat,le basket,m'occuper d'animaux et correspondre.Je m'appelle hermine et j'ai 13 ans.
;) :) :lol:
Blue93 (^_^) :bounce:  salut ladybird007 !  :bounce:  

Comment ça va?

je joue de la flute un peu dans l'école et j'aimerais apprendre a jouer la guitare et le piano!!

j'aime aussi les chevaux andalous. j'adore sauter avec les chevaux et promener avec ils dans la campagne. et toi?

bisous!!
ladybird007

Blue93 a écrit :

:hello:    Salut!      :hello:  

Je parle espagnole, anglaise et un peu français et je cherche un(e) correspondant(e) français(e) pour pratiquer le français.  

Oui je veux bien je suis folle des chevaux, me gustan los caballos!!! et mes préférés sont les espagnols, les andalous!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
http://forum.momes.net/mesimages/45624/n21.jpg  

et la musique j'adore ça, et je joue de la flute du piano de la batterie. Et toi? tu joues ou tu écoutes?

fany103 moi aussi ! envoyer moi un message priver pour quond se connaisse mieu
Blue93 Salut! j'aimerais correspondre avec toi :)

bisous
fany103 ???
fany103 Oui moi je veux bien :)  

Je m'appelle Fany et je suis française . J'ai 15 ans . j'aime écouter de la musique et sortir avec mes amies !

Bisous
Blue93 :hello:    Salut!      :hello: