salut je suis albert je a 13 ans je adore le foot et les animaux je a deux belettes je parle espagnol et ingles
harry-popoter
salut!!!!! je suis espagnole il voudradit correspondre avec des jeunes ages de 10 a 13 ans il aime les pitufos macarenos le foot il est deteste lentelli.il vaudradit est cachon vietnamien
speddy-wateke
salut
speddy-wateke
salut¡¡¡¡¡¡¡¡¡je suis alberto
harry-popoter
salut!!!je suis pablo et marcos
albaymarina
ola geys
airen
zizi
el-espanol02
bonjour je suis français, je m'apelle florian j'ai 16 il y a un espagnol pour correspondre serieusement?
Roberto-Sr-X
(En Espagnole)
Angel, lo mio no es tan largo como lo tuyo... pero bueno..
te vale... xD k nada... la ultima carta mia es sobre el tiempo libre... la tuya no la entiendo... asik.. Dew!
Roberto-Sr-X
Salut!!
Qui est-ce que tu fais en tu temp libre?
Je... joue au tennis, mange le TV, joue aux jeux video, je lis...
Je n'ai pas de temps libre!!
Roberto-Sr-X
Salut!!
Moi, c'est Roberto.
Moi chambre est grand. Quand on ourre la porte, la première chose qu'on voit c'est mon lit. Moi chambre fais deux armoires.
Comment est-on ton chambre?
Roberto-Sr-X
Salut!
Moi, c'est Roberto. J'ai 13 ans. Je suis espagnol. J'ai 1 soeur. Ma couleur préférée es le noir et orange. Je suis simpatiqué.
Au revoir!
Zidane2
Cher Grand-père et chère Grand-mère
Comment allez vous?
Il y a une semaine que nous sommes en vacances sur Barcelone.
Il fait très mauvais et pleut.
Nous promenons touts les jours et nous visitons monuments, des musées et des magasins.
Il est un peu ennuyeux, mais mes parents disent qu´il est très formatif.
Je vous embrasse,
Votre petit-fils.
Zidane2
Salut !
Je vais te raconter quelles activités j´ai les jours de la semaine.
Le lundi, j´ai un cours de piano (0,3 heures), un cours de guitare (o,3 heures) et un entraînement de basket (1 heure). J´ai très longtemps pas.
Le mardi, j´ai un entraînement de football (2 heures). Je n´ai pas beaucoup de temp.
Le mercredi, je n´ai pas aucune activité. J´ai beaucoup temps libre. J´adore le temps libre!
Le jeudi, j´ai un entraînement de football (2 heures). Je n´ai pas beaucoup de temp.
Le vendredi, j´ai un cours de musique (2 heures). J´aime le vendredi parce que c´est le début du Week-end.
Le samedi matin j´ai un match de basket. L´après-midi je n´ai pas activités.
Le dimanche matin j´ai un match de football. L´après-midi je n´ai pas activités.
À mon temps libre, je faire des exercices.
C´est mon horaire de la semaine.
Zidane2
Salut! Ma chambre est grande et je vais très bien ! Pour moi, elle est très jolie. Je me sens bien là parce que je peux penser tranquillement. C´est le seul endroit de la maison où je peux dormir.
Quand on ouvre la porte, la première chose qu´on voit c´est une malle. Au dessus de la malle, il y a varié peluches. Au dessus de la malle il y a aussi une fenêtre. À droit de la malle, il y a une table. Au dessus de la table, il y a ma chaîne Hi-Fi, mes CD, mon lampe... À gauche de la table il y a une corbeille a papier et une petite armoire. À côté de la table il y a une moyen armoire. Au dessus de l´armoire il y a peluches. Il y a aussi une étagère avec mes livres préfère. À gauche de la porte il y a une grande armoire. À côte de l´armoire est mon lit. Derrière la lit il y a une bibliothèque avec tout ma collection de livres. Il y a aussi des dictionnaires. Dans le sol, il y a une tapis. J´adore ma chambre! Est parfaite pour moi!
Zidane2
Salut!
Je m´appelle Ángel González Martínez et je suis espagnol. J´ai 13 ans. Je suis né à Ciudad Real. J´habite à Miguelturra. Mon anniversaire est le 7 Février. J´aime le français, l´anglais, la lecture, la musique et l´informatique. J´adore le football et le basket. Je parle espagnol avec ma famille et mes copains. Au collège, j´apprends l´anglais et le français. Je déteste la guerre et la violence. Je n´aime pas le désordre. Je recherche un(e) correspondant(e). J´aime beaucoup correspondre avec des gens!
Bon ben voilà! Au revoir.
didig01
vous pouvez me parlé
hablas mas bien francès
didig01
hola soy espagnole
je mapello edwina vivo en espana en valencia
tengo 13 anos
sourire-en-vert
tu mange ta tv ou te mange devant la tv?
victor-u
SALUT :hello:
Je m'apelle Victor, je habite en Migelturra,
je ai 12 ans, je adore le foot. :pt1cable: :bounce: :gun:
ladybird007
Hola!!!
je m'appelle Camille j'ai presque 10ans ma couleur préférée est le rose fuschia et le bleu clair, me gustan los caballos y la musica. j'ai 2 frères 1 Mickaël (se llama Miguel en Espanol ) secundo Sebastian. miguel a 13 ans (Miguel tiene 13 annos?) Sebastian 12.
je suis française, je vis en Angleterre et j'apprends l'espagnol!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Myluki-22-
Salut!!!
Je m' apelle Myriam ai 13 ans
Je suis de Miguelturra espagnol
Je n'ai pas de fréres un adieu
des baisers me réspondre
vitaa1
Were are you Ambre .I really want to speak with you if you are gierl
GOOD BYE
vitaa1
Salut,Fany STP tu es française ou bien espagnole garçon ou fille je ne comprend pas j'attend ton msg
C'est vitaa Aurevoir
Roberto-Sr-X
Salut!!
Qui est-ce que tu fais en tu temp libre?
Je... joue au tennis, mange le TV, joue aux jeux video, je lis...
Je n'ai pas de temps libre!!
Ana-10-
Salut à tous!
J'aimerais de vous décrire ce qu'elle me plaît de faire dans mon temps libre.
Je joeu à voleibol, est un deport très interésant. Je joue à petite football. Quelle est tu fais ton temps libre?
Roberto-Sr-X
Salut!!
Moi, c'est Roberto.
Moi chambre est grand. Quand on ourre la porte, la première chose qu'on voit c'est mon lit. Moi chambre fais deux armoires.
Comment est-on ton chambre?
fany103
comme sa !si tu ve on pe correspondre
Ana-10-
oui, je suis spagnol. Pourqui?
fany103
tu est espagnol ?
fany103
ok mais pourquoi tu le fait la jcomprend pas la !
Ana-10-
Je décris mon chambre parce que c'est un travail pour le collège.
fany103
euh oué c'est bizarre ! jme demender ! c'est le rapport avec la chanbre ?
sourire-en-vert
pourquoi tu décris ta chambre?
sourire-en-vert
salut moi c'est hermine moi aussi j'ai 13 ans 2 petit frère et sympatique et timide mais gentille
Ana-10-
Salut.
Cher ami, moi ces't Ana.
Moi chambre est trés belle et grand. J'ai deux lits. Dan l'un des lit je dors. Moi chambre est double. J'ai des jouets et des lits.
Tu aime moi chambre?
fany103
coucou ! Je suis Fany. J'ai 15 ans. je suis espagnol. j'ai aussi une soeur. Ma couleur préféré est le noir, le blanc et le gris. et Je suis aussi sympatique et gentille !
salut :hello:
Roberto-Sr-X
Salut!
Moi, c'est Roberto. J'ai 13 ans. Je suis espagnol. J'ai 1 soeur. Ma couleur préférée es le noir et orange. Je suis simpatiqué.