www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche une correspondant pour l'ecole
antoineb Salut tous le monde !
Je suis Français, et j'habite Paris.
J'ai 11 ans.
Si vous êtes intéréssés, envoyés moi un MP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoineb Salut tous le monde !
Je suis Français, et j'habite Paris.
J'ai 11 ans.
Si vous êtes intéréssés, envoyés moi un MP
abibu julia tu es italienne?
fany103 Coucou Elisa ! si tu ve que l'on se connaisse mieu envoie moi un message priver ! Je suis contente que tu veuille bien me parler ! bisous :)
Lilo je parle un peu aNgLais
Lilo Bonjour! Je m'appelle Stella! Je vis près de Paris et je parle un peu agais et allemand! Salut!
elisa14

fany103 a écrit :

Bonjour ! je m'apelle Fany et j'ai 15 ans . Je veux bien être la correspondante a Julia ou à Elisa . répondez moi vite je vous attend !  

bisous et j'espère parler a l'une de vous 2 pour peut être une nouvelle amitier ! =)

Salut Fany! Je m'appelle Elisa et j'ai 14 ans je suis trés contente parce que tu veux parler avec moi. Je suis espagnole et je vie dans Miguelturra, Ciudad Real. :hello:  :bounce:  

elisa14

x-celine-x a écrit :

bonjour ! je m'appelle céline et j'ai bientôt 16 ans et je suis française . je veux bien etre ta correspondante a toi (julia) ou à elisa . je vis en france en île-de-france , pres de paris et je suis au lycée .

:hello: Salut céline je suis trés contente de que tu veux parler avec moi!

fany103 Bonjour ! je m'apelle Fany et j'ai 15 ans . Je veux bien être la correspondante a Julia ou à Elisa . répondez moi vite je vous attend !  

bisous et j'espère parler a l'une de vous 2 pour peut être une nouvelle amitier ! =)
x-celine-x bonjour ! je m'appelle céline et j'ai bientôt 16 ans et je suis française . je veux bien etre ta correspondante a toi (julia) ou à elisa . je vis en france en île-de-france , pres de paris et je suis au lycée .
diosa [/quote]

collegien-loic a écrit :

jabite a villefontaine a coté de grenoble dans l'isère

et toi ou habite tu  
dans qelle classe es tu
                                                                salu :hello:  :sol: collégien loic[quote]

salu toi comment tu vas j habite au senegal j aimerai etre ton ami

diosa [quotemsg=62808,2,44326]je mapelle loic et je suis francais je ve bien etre ton correspondant donne moi une réponse

salu julia comment tu vas j aimerai bien etre votre correspondant

elisa14

Julia92 a écrit :

Bonjour! Je m'apelle Julia, et j'ai 15 ans. Je suis de Indiana, et pour la classe de francais, il faut avoir une correspondant.  

Sorry if my French is not correct (and I know it does not have accents).  

Merci.  :)

:hello: Salut! Je m'appelle Elisa. J´ai 14 ans, et je suis espagnole, et je doit aussi d´avoir une correspondant pour la classe de français. :bounce:  

collegien-loic

Julia92 a écrit :

Bonjour Loic! Ou en France tu habite?

jabite a villefontaine a coté de grenoble dans l'isère

et toi ou habite tu  
dans qelle classe es tu
                                                                salu :hello:  :sol: collégien loic[quote]

Julia92 Bonjour Loic! Ou en France tu habite?  

collegien-loic

Julia92 a écrit :

Bonjour! Je m'apelle Julia, et j'ai 15 ans. Je suis de Indiana, et pour la classe de francais, il faut avoir une correspondant.  

je mapelle loic et je suis francais je ve bien etre ton correspondant donne moi une réponse

ps:je sui un garcon :hello:
pps:j'ai 12 ans

Julia92 Bonjour! Je m'apelle Julia, et j'ai 15 ans. Je suis de Indiana, et pour la classe de francais, il faut avoir une correspondant.