www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondant allemand ou anglais...
Bill-und-Tom Bonjour ! Nous sommes deux Adolescantes de 14 ans et nous cherchons Chaqune une correspondante Allemande de 14/16 ans Qui veulent elles aussi correspondre avec des Française. Nous faisons ça car on adore cette langue, Surtout Tokio Hotel xD, et nous voulons améliorer notre Allemand et l'Apprendre Bien sur. Et faudrais kelle parle un petit peu français. A Très vite on espère. Bizou'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bill-und-Tom Bonjour ! Nous sommes deux Adolescantes de 14 ans et nous cherchons Chaqune une correspondante Allemande de 14/16 ans Qui veulent elles aussi correspondre avec des Française. Nous faisons ça car on adore cette langue, Surtout Tokio Hotel xD, et nous voulons améliorer notre Allemand et l'Apprendre Bien sur. Et faudrais kelle parle un petit peu français. A Très vite on espère. Bizou'
1erfandetokiohotel slt!! je m'apelle léa et je suis fan de tokio hotel et je cherhce une ou un correspondant allemand mais je ne sais pas tré bien parler allemand et ce n'est juste pour mamélioré!! j'espére avoir une rep bientôt!!
x-Killer-Pilze-x- Salut miss!!Moi je suis une Franco-Allemande!!
Mais 100% Allemande et 90% Française!
Je parle tous le temps allemande, que se soit en cours et avec mes potes!!
Je veux bien devenir ta correspondante!
J'ai 13ans et j'mapel Manon !
Je passe tous mes étés en Allemagne!
Je suis une grande Fan de Tokio Hotel , Killerpilze , Lafee , Nevada Tan , Fall Out Boy!!J'aime bien aussi Sum41 , Green Day !

Voilà si tu veux correspondre avec moi c'est dac!
J'correspont par écrit et internet!

Voilà Bisous
cloro bonne chance
jacoline le forum est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français :jap:
marie-alanalda ich kann deutsch obwohl ich französin bin, na, willst du mein msn kriegen?
sixtine93 Coucou !!!Je m'appelle Sixtine (quoi !?! hé oui, c'est mon nom), j'ai 14 ans, je suis une jeune adolescente qui aime lire, écrire et écouter du pop-rock. Je souhaiterai une correspondance avec une allemande ou une personne anglophone entre 13 et 17 ans si possible pour pouvoir parler de tout et de rien, partager mes passions et découvrir une nouvelle culture !!! Merci d'avance !!!