www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche ami(e) anglais avec MSN
gboy609

sarah23 a écrit :

salut je suis française, je m'appelle sarah et j'ai 15 ans, au mois de janvier je vais partir en angleterre pendant 1 semaine et je voudrais trouver un ou une ami(e) pour m'entraîner.

hi, i'm french, my name is sarah, i'm 15, in january i'm gonna go to england during 1 week and i'd like to meet a friend to help me to improve.
THANKS bye

Salut :hello: j m'appelle Ghassen. j'ai 14 ans.
Si tu veux qu'ont discute en live envoi moi ton msn
Mon msn c: gbs_gbs@*****
bye.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gboy609

sarah23 a écrit :

salut je suis française, je m'appelle sarah et j'ai 15 ans, au mois de janvier je vais partir en angleterre pendant 1 semaine et je voudrais trouver un ou une ami(e) pour m'entraîner.

hi, i'm french, my name is sarah, i'm 15, in january i'm gonna go to england during 1 week and i'd like to meet a friend to help me to improve.
THANKS bye

Salut :hello: j m'appelle Ghassen. j'ai 14 ans.
Si tu veux qu'ont discute en live envoi moi ton msn
Mon msn c: gbs_gbs@*****
bye.

sarah681 salut , je cherche des personne englais(e)(s) avec qui parler sur msn pour améliorer mon niveau...

hi , i search every person who from to in england or america for talk with her or him on messenger , for ameliorate my level .
vivi1212 Salut!

Je m’appelle Veena et j’ai 16 ans. Je veux surtout correspondre avec une personne qui est honnête, comique et amusante. J’aime danser et de jouer au volleyball. Je pourrais t’aider avec l’anglais.  
Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire?

Écris-moi tout de suite.
sophiefrench salut cathy, je m'appelle sophie et j'habite en france, j'aimerais m'améliorer en anglais donc si tu as msn ou si tu veux bien correspondre avec moi , j'attends ton message avec impatience;)  

ps: envoi moi un message privé s'il te plait car je ne sais pas si ej retrouverais cette conversation lol
Cathy- Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.J’attends votre réponse impatiemment.Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.

Cathyw1@cbemail.com
titeufdu62 bonjour je suis francais j'ai 13 ans je cherche un(e) correspondant(e) anglaise pour pouvoir améliorer mon anglais et pouvoir mieux parler anglais merci d'avance
babeth c'est pas la peine de remettre ton adresse alors
aelita89

babeth a écrit :

Ce forum est francophone, alors merci d'écrire en français. Lis le règlement aussi car les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp

ah ca va pr les adresse je sais !!! vous me lavez tellement répéter sur mes msg ke jai compris, mais pr etre sur ke vous lisiez ce msg,  
merci a vous  

babeth

aelita89 a écrit :

I too!! my name is Flavie, I am 18 years old, me does not leave for England but me indeed wants to correspond with young people who speak about the other languages!!! I have msn also thank you

sorry for my english but i'm french.... :na:

Ce forum est francophone, alors merci d'écrire en français. Lis le règlement aussi car les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp

aelita89

mysterio a écrit :

hi, I'm english and my name is bethany. I live in Scotland and I have msn. England is amazing! :)

I too!! my name is Flavie, I am 18 years old, me does not leave for England but me indeed wants to correspond with young people who speak about the other languages!!! I have msn also thank you

aelita89

mysterio a écrit :

hi, I'm english and my name is bethany. I live in Scotland and I have msn. England is amazing! :)

I too!! my name is Flavie, I am 18 years old, me does not leave for England but me indeed wants to correspond with young people who speak about the other languages!!! I have msn also flavie_aelita89@hotmail.fr thank you

mysterio hi, I'm english and my name is bethany. I live in Scotland and I have msn. England is amazing! :)
sarah23 salut je suis française, je m'appelle sarah et j'ai 15 ans, au mois de janvier je vais partir en angleterre pendant 1 semaine et je voudrais trouver un ou une ami(e) pour m'entraîner.

THANKS bye