estelle-marine-16, coucou moi j'ai 14 ans je parle qu'un peu anglais ,et ce serait cool qu'on se contacte
tokiohotelfan
Salut !
Moi c'est Laurène, j'ai 15 ans et je suis française je voudrais beaucoup correspondre avec toi et t'aider avec le français. Je parle aussi anglais (mais pas comme langue courante).
envoie moi un message si tu veux qu'on parle :)
Tit-fl-v-asnl
Répond moi sur message privé stp
gatha1
salut moi c gatha je voudrais qu'on corresponde enssemble
anne45
nanane45@*****
anne45
bonjour je suis anne et je cherche une ou un correspondant(e)angaise nanane45@*****
[#00ff00]Salut, je m'apelle Audrey et je parle francais alor on pourais ce donné notre msn et corespondre et je recherche une personne qui parle francais
merci
:ange:
mon adresse cest wen-lermenier@*****
cool-drew-cool
[#00ff00]Salut, je m'apelle Audrey et je parle francais alor on pourais ce donné notre msn et corespondre et je recherche une personne qui parle francais
merci
:ange:
Je m'appelle Emilie et je suis américaine. je cherche correspondant français pour mieux apprendre le français.
Merci
oui mais t'ecris bien le francaie comme par hassard tu ment
groose
Heyyy I'm french, I'm 16 and i want an american correpondant to speak english =)
Add me
groose_powa_elec_punk69@*****
See ya
lea26
Salut je m'appelle Léa j'habite en France, j'ai 14 ans et j'aimerais faire ta connaissance. J'aimerais apprendre encore mieux l'anglais et je pourrais t'apprendre le français. J'espère avoir ta réponse. Bisoux. Léa
Hello my name is Léa I live in France, I am 14 years old and I would like to get acquainted. I would like to learn even better English and I could teach you French. I hope to have your answer. Kiss. Léa
Je m'appelle Emilie et je suis américaine. je cherche correspondant français pour mieux apprendre le français.
Merci
Bonjour je m'apelle Ceriise et je voudrais bien corespondre avec toi !
mariam11
je cherche une correspondante français pour fair les voyage ensemble si sa nè vous derangerais pas je vous donne mon e mail sinom c'est mariamsana90@*****
j'ai 18 ans
mariam11
je cherche une correspondante français pour fair les voyage ensemble si sa nè vous derangerais pas je vous donne mon e mail sinom c'est mariamsana90@*****
Lauaneuh
Salut... Je suis française j'ai 12 ans et je cherche une fille anglaise ou américaine....(exemple: sexygirl tu as l'air sympa)
Lauaneuh
hello sexygirl... je suis française(I'm french)j'ai 12 ans (I'm 12 years old)J'aime msn aussi(I love msn me too) :)
Lauaneuh
coucou je suis française j'ai 12 ans ! et toi ? :)
Bonjour nous nous appellons Marine et Estelle, nous avons 14ans toute les deux et nous cherchons une correspondante américaine car avec notre college nous effectuons un voyage à New York au mois d'Aout 2008. Pourrais-tu nous dire où tu habites éxactement et si tu peux nous indiquer le lieu de ton école. Merci beaucoup pour ta reponse à l'adresse suivante:
Merci
Bonjour nous nous appellons Marine et Estelle, nous avons 14ans toute les deux et nous cherchons une correspondante américaine car avec notre college nous effectuons un voyage à New York au mois d'Aout 2008. Pourrais-tu nous dire où tu habites éxactement et si tu peux nous indiquer le lieu de ton école. Merci beaucoup pour ta reponse à l'adresse suivante:
Merci
slt emilie je m'appel ibrahima ndiaye je suis prét pour devenir votre correspondant si vous étes intéressé je suis du sénégal mon mail est le suivant :hello: :hello:
klervisuper
Je veux bien
Envoie un MP
:jap:
pepette38
salut, je suis une fille française de 15 ans et aimerai ien progresser en anglais et pouvoir aider les autre en français
voila si sa t'interrése envois moi un mail
sexygirl111
Salu my name is nolwenn I am 12 years old I cherhais an American correspondent I like the shopping the dance to discuss on msn I like watching TV here is I also like tikio hotel in April lavigne and evanescence I live(lie) in France in the center. I am not very strong in English I éspère that there are too many faults
animarisa
Bonjour 2milie j'ai 17 ans 1/2 et je cherche une correspondante de langue anglaise pour m'améliorer et je serais également très contente de t'apprendre à parler français.
pitchoune77
coucou,je vais un peu partout pour dire que je cherche une correspondante anglaise ou américaine,alors je te propose a toi aussi puisque je vois que tu l'es.j'ai 17 ans alors si ca t'interesse...bye
sakura-1
je ve bien ta quel age ?
miss-marmotte
moi aussi je veux bien !! i'm 13. my name is laurie. réponds moi !!
erlirys
salut moi aussi j'aimerai bien apprendre l'anglais. Tu as quel âge ? (how hold are you ?) moi j'ai 13ans (I'm 13). je m'appelle Léa.
Emilie31
Bonjour,