www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Jeune fille américaine cherche correspondant Français
laure-x estelle-marine-16, coucou moi j'ai 14 ans je parle qu'un peu anglais ,et ce serait cool qu'on se contacte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laure-x estelle-marine-16, coucou moi j'ai 14 ans je parle qu'un peu anglais ,et ce serait cool qu'on se contacte
tokiohotelfan Salut !

Moi c'est Laurène, j'ai 15 ans et je suis française je voudrais beaucoup correspondre avec toi et t'aider avec le français. Je parle aussi anglais (mais pas comme langue courante).

envoie moi un message si tu veux qu'on parle :)
Tit-fl-v-asnl Répond moi sur message privé stp
gatha1 salut moi c gatha je voudrais qu'on corresponde enssemble
anne45 nanane45@*****
anne45 bonjour je suis anne et je cherche une ou un correspondant(e)angaise nanane45@*****
logan78

cool-drew-cool a écrit :

[#00ff00]Salut,  
je m'apelle Audrey et je parle francais alor on pourais ce donné notre msn et corespondre et je recherche une personne qui parle francais
merci
  :ange:

mon adresse cest wen-lermenier@*****

cool-drew-cool [#00ff00]Salut,  
je m'apelle Audrey et je parle francais alor on pourais ce donné notre msn et corespondre et je recherche une personne qui parle francais
merci
  :ange:
logan78

Emilie31 a écrit :

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et je suis américaine. je cherche correspondant français pour mieux apprendre le français.

Merci

je suis francai et je ve bien etre ton corespondant

mimidumanoir

Emilie31 a écrit :

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et je suis américaine. je cherche correspondant français pour mieux apprendre le français.

Merci

oui mais t'ecris bien le francaie comme par hassard tu ment

groose Heyyy I'm french, I'm 16 and i want an american correpondant to speak english =)

Add me

groose_powa_elec_punk69@*****

See ya
lea26 Salut je m'appelle Léa j'habite en France, j'ai 14 ans et j'aimerais faire ta connaissance. J'aimerais apprendre encore mieux l'anglais et je pourrais t'apprendre le français. J'espère avoir ta réponse. Bisoux. Léa

Hello my name is Léa I live in France, I am 14 years old and I would like to get acquainted. I would like to learn even better English and I could teach you French. I hope to have your answer. Kiss. Léa
CeRiiSe

Emilie31 a écrit :

Bonjour,

Merci

Bonjour je m'apelle Ceriise et je voudrais bien corespondre avec toi !

mariam11 je cherche une correspondante français  pour fair les voyage ensemble  si sa nè vous derangerais pas je vous donne mon e mail sinom c'est  
mariamsana90@*****
j'ai 18 ans
mariam11 je cherche une correspondante français  pour fair les voyage ensemble  si sa nè vous derangerais pas je vous donne mon e mail sinom c'est  
mariamsana90@*****
Lauaneuh Salut... Je suis française j'ai 12 ans et je cherche une fille anglaise ou américaine....(exemple: sexygirl tu as l'air sympa)
Lauaneuh hello sexygirl... je suis française(I'm french)j'ai 12 ans (I'm 12 years old)J'aime msn aussi(I love msn me too) :)
Lauaneuh coucou je suis française j'ai 12 ans ! et toi ?  :)
Caamii

Emilie31 a écrit :

Bonjour,

Merci

Hi =)
Moi je parle français et j'aimerai trouver une corresopndant(e) anglais(e) ou américain(e).
Tu as quel âge ?

noemiie11 Je m'apelle noemie  
j'habite en france et j'ai 17ans
je suis tres intéresser par ta proposition

je te laisse mon mail  
noemie56650@*****
dAvEd20 salu moi c david 17ans pourquoi pas parler de tout et de rien ensemble alai fai moi signe si tu es intéressée ;-)  
chaussette241 coucou moi je veux bien parler avec toi
mels1 jaimerais bien corespondre avec une ou un maricain  sil vout plait !!!!!
estelle-marine-16 blabla
babeth pas d'adresses email ou msn sur le forum, merci de les échanger par MP!!  

toukie hello
je m'apelle manon  j'ai 17 ans voici mon msn  

tu peux venir me parler quand tu veux  
manon  
roro258963 bonjour je m'appel Romain j'ai 15 ans et je veux bien correspondre avec toi. Moi aussi je cherche une correspondant(e) américain(e). J'adore les USA.
estelle-marine-16 blabla
babeth

estelle-marine-16 a écrit :

Bonjour nous nous appellons Marine et Estelle, nous avons 14ans toute les deux et nous cherchons une correspondante américaine car avec notre college nous effectuons un voyage à New York au mois d'Aout 2008. Pourrais-tu nous dire où tu habites éxactement et si tu peux nous indiquer le lieu de ton école. Merci beaucoup pour ta reponse à l'adresse suivante:

http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon26.gif  
les adresses se communiquent uniquement par message privé.

estelle-marine-16

Emilie31 a écrit :

Bonjour,

Merci

Bonjour nous nous appellons Marine et Estelle, nous avons 14ans toute les deux et nous cherchons une correspondante américaine car avec notre college nous effectuons un voyage à New York au mois d'Aout 2008. Pourrais-tu nous dire où tu habites éxactement et si tu peux nous indiquer le lieu de ton école. Merci beaucoup pour ta reponse à l'adresse suivante:  

ibrow2007

Emilie31 a écrit :

Bonjour,

Merci

slt emilie je m'appel ibrahima ndiaye je suis prét pour devenir votre correspondant si vous étes intéressé je suis du sénégal mon mail est le suivant  
:hello:  :hello:  

klervisuper Je veux bien
Envoie un MP

:jap:  
pepette38 salut, je suis une fille française de 15 ans et aimerai ien progresser en anglais et pouvoir aider les autre en français
voila si sa t'interrése envois moi un mail
sexygirl111 Salu my name is nolwenn I am 12 years old I cherhais an American correspondent I like the shopping the dance to discuss on msn I like watching TV here is I also like tikio hotel in April lavigne and evanescence I live(lie) in France in the center. I am not very strong in English I éspère that there are too many faults
animarisa Bonjour 2milie j'ai 17 ans 1/2 et je cherche une correspondante de langue anglaise pour m'améliorer et je serais également très contente de t'apprendre à parler français.
pitchoune77 coucou,je vais un peu partout pour dire que je cherche une correspondante anglaise ou américaine,alors je te propose a toi aussi puisque je vois que tu l'es.j'ai 17 ans alors si ca t'interesse...bye
sakura-1 je ve bien ta quel age ?
miss-marmotte moi aussi je veux bien !!  i'm 13. my name is laurie. réponds moi !!

erlirys salut moi aussi j'aimerai bien apprendre l'anglais. Tu as quel âge ? (how hold are you ?) moi j'ai 13ans (I'm 13). je m'appelle Léa.
Emilie31 Bonjour,

Merci