www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche corresepondantes qui aime les manga
k-loving slt t00s lm0nde !! chui nouvelle !!! moi ossii jadoooooore les mangas !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k-loving slt t00s lm0nde !! chui nouvelle !!! moi ossii jadoooooore les mangas !!
futur-mangaka a propos je parle couramment italien jai vecu 10 ans la bas alors jaimrai bien reparler italien avc des gens alors repondez moi viteeee!!!!
futur-mangaka slt je suis un futur manga-ka je connais bcp de mangas et j'en ai meme créé 5 plusieurs cahier.Les gens ne comprennent pas ma passion c pour ca ke je suis venue ici pour me faire des amis ki ont la meme passion ke moi alors repondez moi viite!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:
alexis-chan salut! j'aime les manga, sourtout naruto et rave! je m' appelle alessia et j'ai 14 ans, se suis italienne et je cerce correspondants! salut alexis-chan! ^^

azn-foonga ohhh.....mon Français n'est pas trop bon. voulez-vous être mon ami ?
je veux apprendre le français ainsi je n'échouerai pas ma classe française !  

babeth

azn-foonga a écrit :

bonjour, je m'appelle Rebecca. Je parle l'anglais et je cherche quelqu'un qui sait l'anglais et français. j'ai prefere ouran high host club, naruto, bleach et etc. Je cherche un ami avec les intérêts similaires. s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à " "

Les adresses ne se postent pas sur le forum, on les échange uniquement par message privé.

azn-foonga bonjour, je m'appelle Rebecca. Je parle l'anglais et je cherche quelqu'un qui sait l'anglais et français. j'ai prefere ouran high host club, naruto, bleach et etc. Je cherche un ami avec les intérêts similaires. s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à " "  
misaki il faut asbolument que vous y aller sur dailymotion est taper naruto anbu la video est trop bien ^o^ a +
misaki salut mama -9787-  
mama-9787- Salut tout le monde j'ai 12 ans et voila je suis une fille et je m'appelle margot
sakura-1

misaki a écrit :

moi j'habite en normandie et toi? :jap: mon rêve ces d'aller o japon.je vais a paris manga le 22 est 23 septembre. :jap: a toute si possible :jap:

ta de la chance misaki j'aurais voulut aussi aller a paris j'en est parler a mes parents il était pas tres convaincu mé ils s'avent que j'adord les mangas et c bientot mon anniv alors  je peux tj prier . moi quand je serais grande j'irais vivre au japon c sur  :jap:  

misaki

zied a écrit :

moi j'adore les manga ci tu veux qu'on devienne corespendant envoi moi un MP

:love: ok

misaki ok on se l'envois quand zied
zied moi j'adore les manga ci tu veux qu'on devienne corespendant envoi moi un MP
misaki réponder moi vite svp

misaki mon message s'adresse a sakura-1 est super chaline

misaki moi j'habite en normandie et toi? :jap: mon rêve ces d'aller o japon.je vais a paris manga le 22 est 23 septembre. :jap: a toute si possible :jap:  
misaki Je t'enverrais mon adresse si tu veux bien tu pourras me prevennir quand tu sera connecter .svp :jap:  

supercharline Salut moi aussi je veux correspondre avec VOUS !!!!!

sakura-1 les japonais qui parle français c rare il parle plutot l'anglais
misaki non mais j'ai essaiyer de trouver une corrspondante mais rien de rien mais je suis comme toi j'adore le japon et naruto one piece

sakura-1 kon nichiwa pas conichiwo lol
moi jadore le japon j'apprend aussi le japonais car je love top les manga j'adore naruto one piece un peu moin
sakura-1 tu es japonaise misaki ?
misaki :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
misaki :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sleep:  :sleep:  
misaki conichiwo,watashi misaki-chan traduction
bonjour,je m'appelle misaki-chan tchouce j'attend ta réponse supercharline.lol^^

misaki salut  
nasty CoucCou moi j'adore les mangas jai 12 ans je m'appelle Fanny J'adore one piece et naruto  
misaki On a un point commun c  bien  :jap:  
misaki salut,je m'appelle Emma est j'ai 11 ans j'aime bien le manga naruto  et one pice. :jap:  :jap:  :jap:  j'aimerai bien correspondre avec toi.

a bientot j'espere.
supercharline salut! je m'appelle charline j'ai 12 ans ! je voudrait parler avec des filles sur MSN  de MANGA comme Naruto,One piece et Black cat !!!! :jap: !  

repondez VITE !!!!!!! :D  :D  :D  :bounce:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :lol: