bonjour je mapelle guillaume jai une adresse msn tener anais tu pe la prendre stp envoi moi la tienne stp voila la mienne guillaume-le-boss-du-34@hotmail.fr
VenomJedi
Aller je cherche des garcons ou des filles qui ont 11-13 ans envoiez moi votre adress msn pa MP svp
poissson262
salu je m'appelle sahar j'ai 10 édmi j'ais le msn mennanger et je voudré bien me fair des copinne répondémoi vitte byby les fille
ptitange93
moi g 11 ans chui 1 gars et jdonne mon adress a toute les fille de 11 ans
papi96
slt julien j m apel papi j ai 11ans et j aimerai correspondre avec toi :bounce: :lol: :bounce: :lol: :bounce: :lol: :bounce: :lol: :bounce: :lol: :bounce: :lol: :lol: :bounce: :lol:
menth
salut j'ai 11ans je suis brune et j'ai msn mais je sais pas comment envoyer de mp comment on fait ?en tt cas j'aimerais correspondre avec toi julien
marie68
ya quelqun de conecter
marie68
bon ba jmapelle marie cherche bo gracon moi jme porte bien je suis la plus belle de ma classe de 6 iéme met il nya pa de garon qui me plait donc contacter moi
marie68
il ya quelqun de conecter
marie68
coucou tout le monde
laura2017
coucou moi g 11 ans et je sui brune o yeux marron claire et j habite a lyon j aimerer des adresses msn et surtout trouver l amour je chercher un me bo goss!!! et surtout kil soi de lyon !!!mai d ou vou vener les mec c pa grave tem ke vou ete nteligent et un pe bo sa me va ok alor lachez vo msnn!!!
soso1505
slt julien moi j'ai 11 ans et demi et j'ai msn si sa t'intéresse envoi moi un mess priver av ton adresse
botnos
slt mon surnon c valy g msn et je voudrai des adresse svp merci
moi stp c demende le moi en message priver ok??[img
vive-le-rap
qui veu faire parti de mes contacte
juju2306
salut jmappelle julie j'ai msn j'ai bientôt 11 ans et jveut un ptit copain recherche d'esperemant pour avoir mon msn envoier moi un message priver des beau bogoss svp!!!!!!je vous embrasse jvous denorais ma tof plutard quand vous me le demenderrez kiss au bogosss julie
yandrak1
je 12 ans et toi?¿?¿
yandrak1
e toi te msn¿?¿?
yandrak1
bonjour je m'apelle assumpta.
je cherche msn je 12 ans. je suis catalonia
tallula
SALU MOI C JODIE JE 11 ANS ET JE RECHERCHE CORRESPONDANTE DE MON AGE
Pas d'adresses sur le forum c'est formellement intedit tu peux les échanger par mp.
Ca fait 3 fois que je l'écris dans ce topic alors faites un peu attention.