www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis anglais, et je voudrais avoir un ami français qui a MSN
aalilice salut mirco! je suis française, je ne sais pas parler italien, mais j'aimerais que tu m'apprennes! merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aalilice salut mirco! je suis française, je ne sais pas parler italien, mais j'aimerais que tu m'apprennes! merci
aalilice moi, je veut bien, j'ai 13 ans!
donne moi ton adresse msn
babeth

mirco a écrit :

je m'appelle mirco,j'étudie le français depuis 2 ans, j'ai 12 ans, j'habite à Milan. J'aime la musique pop et nager. Tu veux correspondre avec moi? mon adresse:
ciao, Mirco

:fou:  pas d'adresse sur le forum

mirco je m'appelle mirco,j'étudie le français depuis 2 ans, j'ai 12 ans, j'habite à Milan. J'aime la musique pop et nager. Tu veux correspondre avec moi? mon adresse:
ciao, Mirco
staderennais35410 ok je veux bien mon adresse msn c'est bart35410@*****
jacoline Pas d'adresses mails sur les forums !!
irenee1 QSa
misslola7 salut je m'apelle lola et j'ai 15 ans! j'ai msn et je viens bien correspondre avec toi en plus j'aimerais vraiment parler l'anglais envoi moi un message privée si ça t'interesse! bisous a bientot j'espère
jessi93

Steph-xxxx a écrit :

Bonjour, Je m'appelle Steph, je suis une fille et j'ai 15 ans. je suis anglaise, et parle un peu français donc je pourrais vous aider à améliorer votre anglais, aussi,  j'ai MSN. Si vous voulez mon adresse m'envoyiez svp un message privé.  :hello:

salut je m'appelle jessica jai 15 ans et jaimerais bien correspondre avec toi mon adresse msn est:theblond93@*****

JuLiTo Bonjour
           Je m'appelle Julian, je suis argentin mais je parle anglais et français. J'aime le chat   et J'ai MSN: *********  , J'ai 15 ans aussi et J'ai des amis argentins qui veulent correspondant avec toi.
En esperant que tu me reponde !  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:
mama2106

Steph-xxxx a écrit :

Bonjour, Je m'appelle Steph, je suis une fille et j'ai 15 ans. je suis anglaise, et parle un peu français donc je pourrais vous aider à améliorer votre anglais, aussi,  j'ai MSN. Si vous voulez mon adresse m'envoyiez svp un message privé.  :hello:

Bonjour je suis Francaise !
J'accepte tres volontier de te parler sur MSN !
Voila !
Mon adresse : hand.math-37@*****  
En esperant que tu me reponde !

justlikethat Hi im lisa and im french i have MSN  
my adress is : Lizzzzza@*****
Agaaathe Salut je Suis Agathe

et moi aussi je cherche une correpondante anglaise.J'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais correpondre avec toi.

Bisous <3

Mon adresse msn : Aga-thou@*****
amyne bonjour je m'appelle amyne ,je suis un garçon et je voudrai bien être tn ami
ryley1 salut je suis française j'ai msn et je cherche une correspondante anglaise mon adresse si tu veux corespondre avec moi: ryley_35@*****
sophiee slt moi se ophie je voudre etre ton amie comme sa on pourra parler englais ensemble je 14 ans
laure-x PS: 14 ans
laure-x salut, je suis francaise et je cherche aussi a apprendre l'anglais.
Et je m'appelle Laure.
miiss-tokio-hotel483

Steph-xxxx a écrit :

cc je vx bien que tu m'aides dans mon anglais je te donne mon MSN : la_boun333@***** ( je parle français )

0h-miickey Bonjour, je suis intéréssée par ta proposition, si tu veux, je t'enverrai mon MSN ...
karine42 moi je veux bien car moi aussi j'ai 14 ans et je cherche une correspondante anglaise repond moi stp  

je m'apelle Karine
othilie coucou moi je suis othilie et j'ai 14 ans. Je suis française et je te passe mon msn si tu veut bien lol othilie.delan@*****
m4riin3 je veux bien te parler sur msn je suis francaise repond moi
Caamii

Steph-xxxx a écrit :

Moii je veux bien =)

Chef-Zaiyed

Steph-xxxx a écrit :

slt, moi c Ziyed, t'habites ou ? moi j'ai 16 ans, je suis un garçon et j'habite la région parisienne. J'ai une adresse msn, répond moi en msg privé si tu es intéréssée.

tauscola Hello I know speak English a little and I want to communicate with a English person. Bye
miss-du67 hello i am french and i am a girl I m ' call sarah and i have 13 i speak a little englisch and germane  i' d like to have your adresse msn you can m envoyer a messag privat tank you
Mara-3 salut je suis une fille italienne je veut correspondre avec toi sur msn!!
tu veut correspondre avec moi sur msn?? en langue française??
j attends ta reponse à biento!!!!
rony bonjour Steph,c'est tres gentil de toi de vouloir échanger tes compétences en langue anglaise avec des amis et moi j'espère etre une de ces amis.je m'appelle Rohanda j'ai 15 ans  
et le voici mon-email:ronirourou@*****
mathilde941 je veux bien correspondre avec toi je m'apelle mathilde , j'ai 12 , ans je suis française
dreamgirl salut ! je ve bien faire connaissance envoie moi un message !
x-mwa-x

Steph-xxxx a écrit :

Je m'appelle Emma et je veux bien correspondre avec toi! J'ai 12 ans et je cherche une correspondante Anglaise :). J'ai MSN et si tu veux mon adresse c'est:  
Réponds-moi s'il te plait!
          Good Bye!  

x-mwa-x quelqu'un veux correspondre avec moi? J'ai 12 ans, je suis Française et j'ai MSN! :D
Répondez-moi à
babeth

geule-d-ange a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

Pas la peine de faire cette tête. Maintenant tu as compris ce qu'il ne fallait pas faire.

gwendo974 salut ben j'ai un ami qui a msn qui cherche une correspondante anglaise justement donc si tu veux bien prendre son adresse msn stp

geule-d-ange :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
geule-d-ange ok ca va !!!!!!!

babeth

geule-d-ange a écrit :

je voudrais parler anglais aussi ,je peux t'apprendre le francais
je suis une fille et je m'appelle florence  
je proviens de belgique
envoie moi un message privé ou voici mon adresse  

salut,florence...

:non:  :non: pas d'adresse sur le forum c'est formellement interdit,on l'échange par message privé.

aurelien1993 pas d'adresse email ou msn sur le forum
echangé les par message privé
geule-d-ange je voudrais parler anglais aussi ,je peux t'apprendre le francais
je suis une fille et je m'appelle florence  
je proviens de belgique
envoie moi un message privé ou voici mon adresse  

salut,florence...  
yo07 moi je veux bien

sophicar ok je veus biendevenir ton amie!! cela ne te dernge pas que j'ai 11 ans ,?
Steph-xxxx

sophicar a écrit :

dsl  mais tu est une fille ou un gar ?  
non car mon frere sappelle stephane et on l'appelle steph et  voila!
merci repond a ma question!!

je suis une fille ( stephanie)  

sophicar
dsl  mais tu est une fille ou un gar ?  
non car mon frere sappelle stephane et on l'appelle steph et  voila!
merci repond a ma question!!
Steph-xxxx Bonjour, Je m'appelle Steph, je suis une fille et j'ai 15 ans. je suis anglaise, et parle un peu français donc je pourrais vous aider à améliorer votre anglais, aussi,  j'ai MSN. Si vous voulez mon adresse m'envoyiez svp un message privé.  :hello: