www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis anglais, et je voudrais avoir un ami français qui a MSN
aalilice salut mirco! je suis française, je ne sais pas parler italien, mais j'aimerais que tu m'apprennes! merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aalilice salut mirco! je suis française, je ne sais pas parler italien, mais j'aimerais que tu m'apprennes! merci
aalilice moi, je veut bien, j'ai 13 ans!
donne moi ton adresse msn
babeth

mirco a écrit :

je m'appelle mirco,j'étudie le français depuis 2 ans, j'ai 12 ans, j'habite à Milan. J'aime la musique pop et nager. Tu veux correspondre avec moi? mon adresse:
ciao, Mirco

:fou:  pas d'adresse sur le forum

mirco je m'appelle mirco,j'étudie le français depuis 2 ans, j'ai 12 ans, j'habite à Milan. J'aime la musique pop et nager. Tu veux correspondre avec moi? mon adresse:
ciao, Mirco
staderennais35410 ok je veux bien mon adresse msn c'est bart35410@*****
jacoline Pas d'adresses mails sur les forums !!
irenee1 QSa
misslola7 salut je m'apelle lola et j'ai 15 ans! j'ai msn et je viens bien correspondre avec toi en plus j'aimerais vraiment parler l'anglais envoi moi un message privée si ça t'interesse! bisous a bientot j'espère
jessi93

Steph-xxxx a écrit :

Bonjour, Je m'appelle Steph, je suis une fille et j'ai 15 ans. je suis anglaise, et parle un peu français donc je pourrais vous aider à améliorer votre anglais, aussi,  j'ai MSN. Si vous voulez mon adresse m'envoyiez svp un message privé.  :hello: