www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche correspondants du monde entier
manos hello,je m`appelle AMADOU,je suis MALIEN et j cherch correspondant au monde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manos hello,je m`appelle AMADOU,je suis MALIEN et j cherch correspondant au monde.
versace je cherche des correspondants.
babeth

hsina a écrit :

je cherche des gens du monde entier pour correspondre avec eu car je veu pas rester a la maison sans rien faire je m'ennui.j'ai oublié de vous dire que je suis tunisien .

pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu peux l'échanger par message privé.
lis le règlement.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm

hsina je cherche des gens du monde entier pour correspondre avec eu car je veu pas rester a la maison sans rien faire je m'ennui.j'ai oublié de vous dire que je suis tunisien .
hsina je veux bien correspondre avec toi.je suis tunisien   :ange: et j'aime beaucoup les francais car ils trop gentils et sympatiques :love:  si tu veux je peux te donner mon adresse msn ;)  

Vikys1 salut je suis vicky, je veux correspondre avec toi , j'ai msn si tu veux on peux correspondre par là...
je suis trs sympa...
Victoria9 :hello: moi je veux bien etre ta corespondante :)  :)  :??:  :ange:  :non:  :fou:  :bounce:  
la-plus-cool-du-monde [b][#e2001c]envoyez moi votre adresses emailes pa msg privéééééééééééééééééééé
la-plus-cool-du-monde n'hesitez pa ame repondre
la-plus-cool-du-monde sl t moi sara 13 ans j vx faire des  failles francaises ou dautres   si c possible repondez moi
agnesina

la-fifouille a écrit :

Salut je suis française et je chercherai un(e) correspondant(e) du monde entier qui parlerai anglais, allemand ou français et si possible pour discuter sur msn.

J'attend vos réponses avec impatience !!  :hello:

salut! je m'appelle agnese, je parle italienne (je suis italienne!), francais et anglais!!!!

babeth bettinuzza les adresses sont interdites sur le forum, mais tu peux les laisser par message privé. Merci
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
L0uL0u Pas de MSN sur le forum!
bettinuzza salut... mon contact msn est:

babeth Je vous rappelle que le forum est francophone donc merci de vous exprimer en français
Pijo-arica1

E-T- a écrit :

salut! Ça va?

[#5500aa][#8d0071] salut!nous sommes portugaise!*
se quiseres tamem sabemus falar portugex!
olha temux de ir!*
xau ai ninu!*
jinhux noxux

Dolls1 salut! :hello:  nous sommes portugueses! :)  
Comment t'appelle?
  :)  
E-T-

mallo974 a écrit :

[#8d0071]Salut moi g 12 a,n et toi? envoi moi ton adresse msn par mp
merci :hello:

[#2a00d4]
Salut! Ça va? je suis portugais, mais je parle un peu français

E-T-

fleurd-or a écrit :

salut moi c'est aminta et jé 13 ans ta kel age donne moi ton msn par mp

salut! je suis portugais!

Pijo-arica1 [#71008d] Bonjour!*
nous sommes portuguaisa!*
nous sommes etudients!*
et toi?*
nous avons 13 ans!*et toi?*
Nous aimons faire du sport, msn,hi5.....
et toi,qu'est-ce que tu aimes faire?*

E-T-

la-fifouille a écrit :

Salut je suis française et je chercherai un(e) correspondant(e) du monde entier qui parlerai anglais, allemand ou français et si possible pour discuter sur msn.

salut! Ça va?

alina11 salut moi j'ai 11 ans et toi t'a quel âge ? je veux bien ton adresse msn et t'est de quelle nationalité ?
^^

mallo974 [#8d0071]Salut moi g 12 a,n et toi? envoi moi ton adresse msn par mp
merci :hello:  

fleurd-or salut moi c'est aminta et jé 13 ans ta kel age donne moi ton msn par mp
la-fifouille Salut je suis française et je chercherai un(e) correspondant(e) du monde entier qui parlerai anglais, allemand ou français et si possible pour discuter sur msn.