je cherche des gens du monde entier pour correspondre avec eu car je veu pas rester a la maison sans rien faire je m'ennui.j'ai oublié de vous dire que je suis tunisien .
je cherche des gens du monde entier pour correspondre avec eu car je veu pas rester a la maison sans rien faire je m'ennui.j'ai oublié de vous dire que je suis tunisien .
hsina
je veux bien correspondre avec toi.je suis tunisien :ange: et j'aime beaucoup les francais car ils trop gentils et sympatiques :love: si tu veux je peux te donner mon adresse msn ;)
Vikys1
salut je suis vicky, je veux correspondre avec toi , j'ai msn si tu veux on peux correspondre par là...
je suis trs sympa...
Victoria9
:hello: moi je veux bien etre ta corespondante :) :) :??: :ange: :non: :fou: :bounce:
la-plus-cool-du-monde
[b][#e2001c]envoyez moi votre adresses emailes pa msg privéééééééééééééééééééé
la-plus-cool-du-monde
n'hesitez pa ame repondre
la-plus-cool-du-monde
sl t moi sara 13 ans j vx faire des failles francaises ou dautres si c possible repondez moi
Salut je suis française et je chercherai un(e) correspondant(e) du monde entier qui parlerai anglais, allemand ou français et si possible pour discuter sur msn.
J'attend vos réponses avec impatience !! :hello:
salut! je m'appelle agnese, je parle italienne (je suis italienne!), francais et anglais!!!!
salut moi c'est aminta et jé 13 ans ta kel age donne moi ton msn par mp
salut! je suis portugais!
Pijo-arica1
[#71008d] Bonjour!*
nous sommes portuguaisa!*
nous sommes etudients!*
et toi?*
nous avons 13 ans!*et toi?*
Nous aimons faire du sport, msn,hi5.....
et toi,qu'est-ce que tu aimes faire?*
Salut je suis française et je chercherai un(e) correspondant(e) du monde entier qui parlerai anglais, allemand ou français et si possible pour discuter sur msn.
J'attend vos réponses avec impatience !! :hello:
salut! Ça va?
alina11
salut moi j'ai 11 ans et toi t'a quel âge ? je veux bien ton adresse msn et t'est de quelle nationalité ?
^^
mallo974
[#8d0071]Salut moi g 12 a,n et toi? envoi moi ton adresse msn par mp
merci :hello:
fleurd-or
salut moi c'est aminta et jé 13 ans ta kel age donne moi ton msn par mp
la-fifouille