www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cerche un(e) correspondant(e)
miquel salut!

je m'appelle miquel. J'ai 14 ans. Je suis catalan. J'habite a Totosa.      J'adore le ski.  

Je cherche un correspondant qui parle français et qui aurait entre 13 et 16 ans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miquel salut!

je m'appelle miquel. J'ai 14 ans. Je suis catalan. J'habite a Totosa.      J'adore le ski.  

Je cherche un correspondant qui parle français et qui aurait entre 13 et 16 ans.
giogio95 je suis giorgia et je suis une fille italienne,j'ai 13 ans a novembre
K-PAX slt g 1 msn je te l'envoi par mp !
babeth

alouette a écrit :

:hello: [je m'appelle aya. j'ai 12 ans .je suis tunisienne.

MERCI DE LIRE LE REGLEMENT AVANT DE POSTER. LES ADRESSES SONT FORMELLEMENT INTERDITES SUR LE FORUM

alouette :hello: [je m'appelle aya. j'ai 12 ans .je suis tunisienne.
MARIELISETTA mw osi si u v fe vite
laf-aladin donner moi ton email laf-aladin@*****
laf-aladin je suis Aladin j'ai 13 ans et ca minteresse de correspondre avec toi
http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] Aladin.jpg  
Si tu veux bien file moi ton MSN en privé  
salut @+
anais995 slt je mapelle ANais g 12 ans et ca minteresse de correspondre avecx toi
VenDry Salut je m'appelle Aleix j'ai 12.5 ans et jve bien correspondre avev toi et g msn

matoss

debo8 a écrit :

je mapelle Déborah, j'ai 13 ans et jaimerais corespondre avec toi avec msn. Si tu veux bien, réponds moi.
a bientot

salut déborah
je veut bien correspondre avec toi si tu veut rep stp moi a+

matoss

morgane1111111111111111111111111111 a écrit :

bonjour,  
je m'appelle morgane, j'ai 12 ans et je cherche un(e) corresondant(e) entre 11 et 14 ans qui à msn. si vous n'avez pas msn, je veut bien correspondre avec vous par e-mail.

salut
je m'appelle mathilde j'ai 13 ans j'aimerai bien correspondre avec toi
j'ai msn
:hello:  

debo8 je mapelle Déborah, j'ai 13 ans et jaimerais corespondre avec toi avec msn. Si tu veux bien, réponds moi.
a bientot
morgane1111111111111111111111111111 bonjour,  
je m'appelle morgane, j'ai 12 ans et je cherche un(e) corresondant(e) entre 11 et 14 ans qui à msn. si vous n'avez pas msn, je veut bien correspondre avec vous par e-mail.