www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veut que je leur dise comment apprendre les controle plus facileme
sarahap oui tu a raison moi je l utilise a tout les coup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sarahap oui tu a raison moi je l utilise a tout les coup
morgane1111111111111111111111111111 je trouve ta actique pas mal, c'est une bonne solution pour réviser
sarahap de quoi j abandonne
nini59 salut  tout le monde tabandonne?
sarahap HE HO
sarahap j ai jamais dit un film
rocklassique44 Mais moi ce qui me fais rire sarah c'ets que tu mets on fait un petit résumé  surle principal et les détails.
Sinon vous relisez tout bien attentivement et vous vous faites un "film".
Krolin

kev-du-62 a écrit :

lol bah  wé super ton truc mdr
tu feras si en 1ére tu poruras tjrs compter sur ton pti resumé ! ça m'étonnerai !

Ba si sa marche !!!!
C'est le même principe que des fiches !!!

sarahap HE HO
sarahap he ho je suis pas encore en sixieme donc en premiere j ai l tenps
kev-du-62 lol bah  wé super ton truc mdr
tu feras si en 1ére tu poruras tjrs compter sur ton pti resumé ! ça m'étonnerai !
sarahap et  bien tu te prend une feuile ,et si par exenple c est un controle de geo tu fais un petit resume sur le plus inportant et quelque detail apres tu ferme ton cahier et tu revise ta feuille des que tu a fini  le soir avant de te coucher et le matin pour ne pas oublier et avoir un 20/20    

BONNE CHANCE !!!!
rocklassique44 bah mets là comme ça...
sarahap salut j ai 10 ans et je m appelle sarah et j ai une tachtique a vous dire pour apprendre controle alor si vous le voulez demandez moi