www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : find correspondent of english or american nationality
maellis

maellis a écrit :

Hello! I am called Maellis and I am 17 years old. I will like to find a correspondent old preferably 16/17/18 years (boy or girl) of English or American nationality to discuss full with things and to improve my English. Thank you for your answers! Kiss

traduction:
salut! je m'appelle Maellis et j'ai 17 ans. j'aimerai trouver un correspondant ou une correspondante agé de préférence de 16/17/18 ans (graçon ou fille) denationalité anglaise ou américaine pour discuter de plein de choses et améliorer mon anglais. Merci pour vos reponses!
Bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maellis

maellis a écrit :

Hello! I am called Maellis and I am 17 years old. I will like to find a correspondent old preferably 16/17/18 years (boy or girl) of English or American nationality to discuss full with things and to improve my English. Thank you for your answers! Kiss

traduction:
salut! je m'appelle Maellis et j'ai 17 ans. j'aimerai trouver un correspondant ou une correspondante agé de préférence de 16/17/18 ans (graçon ou fille) denationalité anglaise ou américaine pour discuter de plein de choses et améliorer mon anglais. Merci pour vos reponses!
Bisous

ohmygosh I'm a sixteen year old English girl. I have email and msn if you'd like? I could help you.  
babeth merci de traduire ton texte, tu es sur un forum francophone donc les messages en langues étrangères sont à traduire.
maellis Hello! I am called Maellis and I am 17 years old. I will like to find a correspondent old preferably 16/17/18 years (boy or girl) of English or American nationality to discuss full with things and to improve my English. Thank you for your answers! Kiss