www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : rechercher correspondant(e)
chachoo coucou a tous !
je suis française, je suis en 5ème et je recherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour m'amélioré en anglais et discuter ! merci !  
bye  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chachoo coucou a tous !
je suis française, je suis en 5ème et je recherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour m'amélioré en anglais et discuter ! merci !  
bye  
llisa oui j'ai vue merci
tiggeremily, llisa et james14 je vous ai répondu dans un message privé!!!
tiggeremily salut!
je veux parler avec toi, je suis dans un classe d'histoire! c'est tres ennuyeux!
je suis anglaise et j'ai 15 ans. je m'apelle emily. Repond a moi svp!!
xx
llisa salut je suis française!et j'ai 11ans
j'ai msn!!! ;)  
bisous
llisa
james14 Bonjour!
Je suis Jaime, je suis d'Espagne. J'ai 14 anys et J'aime jougger a playstaion 3, la lecture, et le cinema. J'adore le films de sfi-ci. Je parle une mique de français, le catalan, l'espagnol et l'anglais.
Il repond.
Jaime.  :)  
empereurloig [#63009b]

Profil supprimé a écrit :

:hello: je cherche un(e) correspondant(e) francais(e) pour parler de tout et nimporte quoi!!! :sol: . ces qu'ils veulent bien laissé un message

Me je veux bien parler avec toi ! mais de quelle nation est tu?

les filles allé voir vos message privé!!!

babeth moimanon ne laisse pas ton adresse sur le forum, c'est interdit par le règlement. Tu peux la donner par message privé.
sisete moi j'sui tunisiene,et j'espere qe sa te derange pa

oui?non? :??:  :??:  :??:  

repon!!!!
labonbe slt je m'appelle wildya j'ais 12ans j'habite en gwadeloupe
ta msn??
ptitigre21 slt je m'appelle Marion et j'ai bientôt 13 ans!! je ve bien parlé ac toi.  
Ta a MSN??
:hello: je cherche un(e) correspondant(e) francais(e) pour parler de tout et nimporte quoi!!! :sol: . ces qu'ils veulent bien laissé un message