www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un ami/ une amie qui parle francais pour aider a moi!!
haskon Slt moi c'est je serai enchanté de correspondre avec toi en aidant avec tout mon coeur en français

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haskon Slt moi c'est je serai enchanté de correspondre avec toi en aidant avec tout mon coeur en français
elemad jai msn et je parle frnçais je peu taider :D http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 680801.gif
Andreaa

xxmariexx a écrit :

je suis anglais. je veux parler avec quelqun qui est francais ou peut-etre parler un peu anglais

merci beaucoup.
Marie

Salut moi c'est Andréa j'aimerais beaucoup t'aider et oui je sais parler anglais enfin un peu aller bisous je 'envoi mon msn par mp

jacoline les forums de mômes sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français :jap:
juju22 je veux bien t'aider à parler français mais est-ce ce tu pourras parler anglais pour moi ?
nico-76-las je suis français moi aussi je voudrai parler anglais alors tu peut me passser ton msn s'il te plait?

I am French me also I will want to speak English then you can pass your msn please to me?
sisete moi aussi je pe t'aidé mé je sui tunisiene j'epere que sa te derange pa!
missmarie je veux bien t'aider, mais aide moi ausi
farou

xxmariexx a écrit :

je suis anglais. je veux parler avec quelqun qui est francais ou peut-etre parler un peu anglais

merci beaucoup.
Marie

salut je  veut bien être ta correpondante répond moi vite

missdu63 slt je suis francaise et j ai 13 ans je ve bien t aider en francais et toi tu purais m aider en anglais repond moi par message perso
farou salut je parle trés bien français j'habite  a nanterre je suis trés sympa good bye

DAIRAI Bsr Marie je peux t'appelée par ce nom,moi je suis Français je serai très heureux de t'apprendre le français comme il se doit.
Merci et a très bientot bizou  
jadoudoux
salut Marie,
Je m'appelle Jade, j'ai 11 ans et j'aimerais être ta correspondante car moi aussi  
j'aimerais que tu m'aime en anglais.
L'année prochaine je vais en anglais intensif.
Quel age as tu?

J'ai hâte de recevoire ta réponse  
Jade
lalene cc marie je voudrai communiquer avec toi pour m'améliorer en anglais et t'aider en francais ..... je t'ai laissé un message perso mais tu ne répond pas ... j'attend ta reponse avec grande impatience....
j'ai msn si tu veux mon adresse msn laisse moi un message perso  
 =D  
rosi slt moi c marion je pe t'aider

clara63

xxmariexx a écrit :

merci beaucoup.
Marie

tu as quel age ?
moi j'ai 14 ans je suis française je mappelle clara et je serais heureuse de correpondre avec toi !

chachoo salut Marie !  
j'ai 13 ans, je suis française et j'aimerais bien t'aider a parler le
français, et toi tu m'aideré en anglais !  
si tu veux je t'envoi mon adresse msn en message privé
bye
petiteprincesse1 10 ans le 09/10
xxmariexx merci beaucoup, je t'ajouterai
xxmariexx oui, tu as msn?
Bisous
Marie xxx
titelova49 salut marie ... je veu bien taider a parler francais mais toi tu parle en kel langue si c'est englais tu pourra ossi m'aider a parler anglais
xxmariexx c'est d'accord. Quel age as-tu?
petiteprincesse1 non dessoler. :??:  
xxmariexx merci, tu as msn??
petiteprincesse1 je veut bien t'aider.
xxmariexx merci beaucoup! J'espere que tu peut m'aide avec mon francais.  
Alors,je peux aider ceux qui ont apprendent l'anglais. j'habite a londres!!
Bisous  
Marie  
xxxx

cassie-french oui j'ai msn je t'envoie mon adresse par mp  
xxmariexx merci beaucoup casse-french,j'ai besion de parler francais, tout le temps!!!
Tu as msn??
Bisous
xxx
cassie-french je suis fançais et je veux bien parlé avec toi j'ai 13 ans  
ptitigre21 Je veut bien parlé avec toi ,j'ai MSN, je suis française et J'ai 12 ans et toi??
bilingue83

xxmariexx a écrit :

merci beaucoup.
Marie

je suis française et j'ai msn... ^^ je veux bien correspondre avec toi (vu le nombres de messages que je t'ai laissé.. XD ) J'espère que l'on pourra correspondre !!! ^^

xxmariexx bien, tu as msn??
Bisous

empereurloig Bonjour.je veux bien t'aider egalement :) et je veux aussi que tu m'aide a parler Anglais :)
xxmariexx merci beaucoup tout, j'ai msn et j'ai envoye un message prive!!
llisa salut je veux bien correspondre avec toi ;) sa me ferai tres plaisir!!
bizou j'ai msn !
mily55 je veux bien t'aider aussi!!!!!

Bisous

Emilie
xxmariexx merci beaucoup!!!,tu a msn xxx
SuperCouscous Salut Marie ! bah moi je veux bien t'aider à parler français si tu veux ^^ !
xxmariexx je suis anglais. je veux parler avec quelqun qui est francais ou peut-etre parler un peu anglais

merci beaucoup.
Marie