je suis anglais. je veux parler avec quelqun qui est francais ou peut-etre parler un peu anglais
merci beaucoup.
Marie
salut je veut bien être ta correpondante répond moi vite
missdu63
slt je suis francaise et j ai 13 ans je ve bien t aider en francais et toi tu purais m aider en anglais repond moi par message perso
farou
salut je parle trés bien français j'habite a nanterre je suis trés sympa good bye
DAIRAI
Bsr Marie je peux t'appelée par ce nom,moi je suis Français je serai très heureux de t'apprendre le français comme il se doit.
Merci et a très bientot bizou
jadoudoux
salut Marie,
Je m'appelle Jade, j'ai 11 ans et j'aimerais être ta correspondante car moi aussi j'aimerais que tu m'aime en anglais.
L'année prochaine je vais en anglais intensif.
Quel age as tu?
J'ai hâte de recevoire ta réponse Jade
lalene
cc marie je voudrai communiquer avec toi pour m'améliorer en anglais et t'aider en francais ..... je t'ai laissé un message perso mais tu ne répond pas ... j'attend ta reponse avec grande impatience....
j'ai msn si tu veux mon adresse msn laisse moi un message perso =D
je suis anglais. je veux parler avec quelqun qui est francais ou peut-etre parler un peu anglais
merci beaucoup.
Marie
tu as quel age ?
moi j'ai 14 ans je suis française je mappelle clara et je serais heureuse de correpondre avec toi !
chachoo
salut Marie ! j'ai 13 ans, je suis française et j'aimerais bien t'aider a parler le
français, et toi tu m'aideré en anglais ! si tu veux je t'envoi mon adresse msn en message privé
bye
petiteprincesse1
10 ans le 09/10
xxmariexx
merci beaucoup, je t'ajouterai
xxmariexx
oui, tu as msn?
Bisous
Marie xxx
titelova49
salut marie ... je veu bien taider a parler francais mais toi tu parle en kel langue si c'est englais tu pourra ossi m'aider a parler anglais
xxmariexx
c'est d'accord. Quel age as-tu?
petiteprincesse1
non dessoler. :??:
xxmariexx
merci, tu as msn??
petiteprincesse1
je veut bien t'aider.
xxmariexx
merci beaucoup! J'espere que tu peut m'aide avec mon francais. Alors,je peux aider ceux qui ont apprendent l'anglais. j'habite a londres!!
Bisous Marie xxxx
cassie-french
oui j'ai msn je t'envoie mon adresse par mp
xxmariexx
merci beaucoup casse-french,j'ai besion de parler francais, tout le temps!!!
Tu as msn??
Bisous
xxx
cassie-french
je suis fançais et je veux bien parlé avec toi j'ai 13 ans
ptitigre21
Je veut bien parlé avec toi ,j'ai MSN, je suis française et J'ai 12 ans et toi??
merci beaucoup.
Marie
je suis française et j'ai msn... ^^ je veux bien correspondre avec toi (vu le nombres de messages que je t'ai laissé.. XD ) J'espère que l'on pourra correspondre !!! ^^
xxmariexx
bien, tu as msn??
Bisous
empereurloig
Bonjour.je veux bien t'aider egalement :) et je veux aussi que tu m'aide a parler Anglais :)
xxmariexx
merci beaucoup tout, j'ai msn et j'ai envoye un message prive!!
llisa
salut je veux bien correspondre avec toi ;) sa me ferai tres plaisir!!
bizou j'ai msn !
mily55
je veux bien t'aider aussi!!!!!
Bisous
Emilie
xxmariexx
merci beaucoup!!!,tu a msn xxx
SuperCouscous
Salut Marie ! bah moi je veux bien t'aider à parler français si tu veux ^^ !
xxmariexx