www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche un ou une corespondante qui aime Tokio Hotel
sucrette15b1 slt  j aime les chanssson de th!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sucrette15b1 slt  j aime les chanssson de th!
Nika1 j'aime TH!!!

KISESSS
elfron j adore TH!!!kisesss
Likou slt tokio hotel c trop harchi nul!!!! gam
ptite-loveuzz-de-tokio-hotel MOIIIII!!! chui foule fan de tokio hotellll :P(surtout de bill)et justement je me cherchait un corres fan de tokio hotel (en passant je m'appelle jade et jai 13 ans)
titimathilde93250 :love: [b][#ff0000] coucou je m'appelle mathilde j'ai 12 ans je suis fan de tokio hotel et je recherche une correspondante fan de tokio hotel
roxane-fan2TH Moi aussi j'adore Tokio Hotel  :love:   :love:  

Si vous voulez correspondre avec moi envoyez moi des MP  :)  
tro-love-2-th tokio hotel en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kii veu kOrrespOndre ac mOiii ??????????????????
bouba0192 moi aussi je sui fan de tokio Hoel ...je m'appelle Pauline j'ai 15 ans et si quelqu'un veut parler avec moi sur msn ....je srai SUPER CONTANTE!!! pas de probléme laisser moi votre msn en messge perso et je vous rentreré
bisous a tous!!!!!!!
fashiiOn-giirls mOii aussii je suiis trOp fan de tOkio hOtel

lilifofolle g mis +de chose sur moi dans ton mp
lilifofolle si tu veut savoir g eu 11 ans le 2 juillet et je love th  lit tes mp
lilifofolle moi je veut bien g 11 ans lit t mp kiss eva
bauer51 :bounce:  :bounce:  :bounce: [#e2ff00] Hallo :jap:  :sarcastic:  :na:  :pfff:  :hello:  :pt1cable:  :sol:  :wahoo:  :ange:  :p  :??:  :(  :D  ;)  :ouch:  :o  :jap:  :fou:  :love:  :heink:  :pt1cable:  :sleep:  :sweat:  :cry:  :whistle:  :sol:  :non:  
menth salut je suis une des plus grande fans de tokio hotel envoie moi un mp pour qu'on se connaissse in peu mieux
missgrisgris

Tokiolove a écrit :

[#aa0055]Salut , je recherche un ou une correspondante Fan de tokio hotel  
mais je ne donnerais aucun renseignement sur moi dès le premier mp car je prefere connaitre mon ou ma correspondante avant ... j'ai pas msn ... chui fan d'equitation et de Tokio hotel !! ( enfin ça , vous l'avez remarquez !! lol ! )

répondez moi vite !! :sarcastic:

Coucou!Moi ossi j'ador tokio hotel ( surtout Bill en fait)Si tu veut kelke renseignement je m'appelle Marion et j'ai 12 ans pour + envoie moi un mp

moise83 Je suis tres content de voir ton adress sur ce et je veux te prendre comme ma meilleure amie et on va discuter et echanger beaucoup de choses sans probleme mon amie ok si tu acceptes repond moi vite.
Loyla slt je ss fan de tokio hotle égalemnt
ptitemiss44640 [#00ff00] :D salut moi ossi j'ador' Tokio Hotel j'aimerais bien plus te connaitre, si tu veux j'te di kelkes petits renseignements sur moi :  
age:13ans, prenom:agathe g po envie de donner d'otres renseignements apres c'est a toi de me dire les tiens  :jap:  :sol:

Tokiolove a écrit :

[#aa0055]Salut , je recherche un ou une correspondante Fan de tokio hotel  
mais je ne donnerais aucun renseignement sur moi dès le premier mp car je prefere connaitre mon ou ma correspondante avant ... j'ai pas msn ... chui fan d'equitation et de Tokio hotel !! ( enfin ça , vous l'avez remarquez !! lol ! )

Titi21 hello moi ossi chuis fan de tokio hotel envoyer moi des MP
fan-2-tokio-hotel483 coucou moi aussi je suis fan de tokio hotel envoi moi msg perso a+
charline

Tokiolove silvous plait !!
Tokiolove :whistle:  
Tokiolove [#aa0055]Salut , je recherche un ou une correspondante Fan de tokio hotel