www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondant(e) du monde entier
sporting hi Pauline! how are you? i'm 16 year-old-girl from portugal. if you want me as your "correspondante" send me a private message.
xx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sporting hi Pauline! how are you? i'm 16 year-old-girl from portugal. if you want me as your "correspondante" send me a private message.
xx
woura slt je 13ans je ve bien corres avec vous
spices :hello: st je m'appelle aude et j'ai 14 ans je veux bien etre ta corespondante je suis camerounaise  :ange: je parle anglais,francais et je comprend l'allemand  :love:  bissssssssssssssssou
papillon-sur-fleur salut Pauline!! :) je suis une fille hollandaise de 15 ans, mais j´aurai 16 le lundi prochain. j´aimerais correspondre avec toi par le mail. si tu l´aimerais aussi, reponds moi svp :) bisous
popo1436 Bonjour a tous  

moi je m'appelle Pauline j'ai 16ans j'habite en France et je cherche des correspondants ou correspondantes du monde entier. Je aprle les français, un peu l'anglais et l'espagnol.
Répondez moi vite

Bizous a tous