www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondants francais!
sharleen Salut!  
j'ai 14ans et je suis française (=> j'habite vers toulouse). je parle français, espagnol et un peu anglais.
~Charlène~*

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sharleen Salut!  
j'ai 14ans et je suis française (=> j'habite vers toulouse). je parle français, espagnol et un peu anglais.
~Charlène~*
jess6322 salut je m'apelle jessica j'habite en france au centre et jaimeré bien parler avec toi est-ce que tu as une adresse msn stp
MrT

Mik1 a écrit :

:hello: Salut, tout le monde!  

Je suis une Canadienne de 15 ans qui veut surtout correspondre avec les ados. Je parle l'anglais, mais je veux correspondre avec un adolescent qui peut m'aider en français. Je cherche quelqu’un qui aimable, amusante et optimiste. Moi je me considère une personne responsable, honnête et loyale. J’aime l’ordinateur et j’aime jouer aux sports et j’adore regarder les films surtout les comédies.  
Alors, qu’attends-tu ? Écris mois tout de suite.  

Maaike  :wahoo:

SaLuT!

Je suis espagnole! Je habite à Barcelona. Je cherche des correspondants âges de 14 à 16 ans parlant et écrivant français.

J'adore la musique, les sports . J'aime le foot et le danse.

J'attends votre courrier avec impatience.

Au Revoir!

Mrt*

jlam hey mike! gah no ones responding to mine!!! ahhh  
lol hi
popo1436 coucou.
Je mappelle Pauline jai 16ans et jadore la musique je pratique dailleur, jaime aussi le tennis lordinateur connaitre plin de nouvelle chose sur les pays ki mentoure.jaimerais beaucoup correspondre avec toi Mik1.
envoi moi un message privé
bisous
sentimental16 Coucou Maaike! Je m'appelle Clément, je suis Français, j'ai 17 ans et je suis un passioné de musique classique , je joue du piano et du saxophone. J'aime aussi beaucoups le rock comme Queen. J'aime la lecture, les animaux, les voyages et tout pleins d'autres choses! Si tu veux correspondre avec moi, laisse moi un message privé. J'èspère à très bientôt !  
Bisous !  
Hecna Salut Mik1 !
Je suis française et j'aime etre sur l'ordi, lire, etre avec mes amis, et j'adore les films de science fiction !
S'tu veux je peux t'aider a améliorer ton français et comme ça, tu pourra m'aider a améliorer mon anglais !
Donc si t'es intérressée envoie moi un mp !
ptitemeliss33 coucou je m'appelle meghann j'ai 14 ans et demi et je suis francaise j'aime lire, aller sur internet, les animaux et le tir a l'arc
bg57 salut mik1!
moi je suis francais et j'aime le foot,le tennis et le basket
J'adore star wars et les films de science-fiction comme Independence Day.
SI tu veux que je t'aide en francais "No problemo"!

Mik1 :hello: Salut, tout le monde!  

Je suis une Canadienne de 15 ans qui veut surtout correspondre avec les ados. Je parle l'anglais, mais je veux correspondre avec un adolescent qui peut m'aider en français. Je cherche quelqu’un qui aimable, amusante et optimiste. Moi je me considère une personne responsable, honnête et loyale. J’aime l’ordinateur et j’aime jouer aux sports et j’adore regarder les films surtout les comédies.  
Alors, qu’attends-tu ? Écris mois tout de suite.  

Maaike  :wahoo: