slt moi j'ai 12 ans bientot 13ans é jé msn je cherche une fille ou un gar assez sympa
allé a+
josseletombeur
je suis un mec , je vè avr 13ans et je veut faire connaissance avc qq qui a entre 12 & 14ans et g msn
MERCI!
chte-kif
j'avai pas presise je suis super canon
chte-kif
salut moi j'ai 13 ans chui un mec cool je suis tros timide et je respecte les fille donc ses dure de me faire parler je m'appelle nicolas j'ai les cheveux brun les yeux vert et j'aime les fille evec les cheveux chatin les cheveux pas tros lon et les yeux brun si posible pas tros atiree par le sex mon
Toguro
je connais pas msn de 11 a 13 ans je connais msn mais pas msn de 11 a 13 ans
fatou6
slt moi c anta j'ai 12 ans. envoi moi ton msn par mp
sakiya
nn mais miss lol c koi ca t a ka cree ton topic
miss-lol
cherche un mec cool
miss-lol
fille de 12 cherche un cool et symoa ki me repectera donc les mec laisser vo adresse
capucine2608
salut j'ai bientot 12 ans
je suis une fille
si vous voulez qu'on discute
envoyez moi votre adresse msn par MP
jchdu56
salut tt le monde c ki son pour l om venner lollll!!!!!!!!
jai 13 ans je vien du 56 et je cherche des fille cool et sympas ki son pas tro loin du 56 merci
jchdu56
salut ce ki son pour l om vienne lollll!!!!!!!!!
kk jai msn jai 13 ans je vien du 56 et je cherche une meuf ki a un pe pres mon age et ki vien po tro loin du 56
les règles du forum sont pourtant claires: il y est interdit de donner son adresse email (ou msn)!!!
Miido-crazy
Miido-crazy
Moi c miidO j 12 je cherch une fille de 12 Ou 13
yella
j'ai msn biensur
yella
saluuuuuuuuuut
coucou les filles la correspandance c'est ma vie j'ai pleinde penpal ki vx on etre une ou un j'ai 13 ans et j'adore Harry Potter et j'écoute du métal jenre métallica, children of bodom ...
salu fandabloom sorry mais les winx c'est ma tite soeur ki adore ça
fashiongirl1
salut jai 13 ans et jai msn ... jaimerais ben correspondre avec quelqun
Greco-
moi g 11 ans, jai msn, je vais te le donner par mp!!
lin29
salut j'ai msn et j'ai 11 ans!!!!
si vou etes intérésé envoiez moi un mp!!!!!!
:non: :non: pas d'adresse sur le forum c'est formellement interdit.
Lis le règlement :http://forum.momes.net/momes/Correspondants/les-regles-forum-sujet_1866_1.htm
thomasss
bonjour sava
mon adresse msn est kiss repon jolie fille
hamzaastro
moi je m appelle hamza j ai 12 et bien tôt 13j aimerai disquter avec toi si tu accepte ce si en faite j habite au maroc a casa blanca
j ai msn de hamza à niicole envoire et @@++++
babeth
val-val pas d'adresse sur le forum, mais uniquement par message privé
niicole
slt moi j'ai 12 ans bientot 13ans é jé msn je cherche une fille ou un gar assez sympa
allé a+
babeth
mutibaba pas d'adresse sur le forum c'est interdit, uniquement par message privé