www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche correspndant(e) parlant espagnol pour amitié
lollotte-19

martukenss a écrit :

Salut!! Je suis espagnole, et j'ai 15 ans.  
Je m'appelle Marta et j'adore ecouter la musique.
Je parle espagnol, catalan anglais et un peu français.
Si vous voulez ecrivez-moi.
Je suis sûre qu'on s'entendra.

À bientôt!! Un besé pour tu!

coucou
je suis française, et je voudrais correspondre avec un ou une espagnol  
j'attend ta réponse...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lollotte-19

martukenss a écrit :

Salut!! Je suis espagnole, et j'ai 15 ans.  

coucou
je suis française, et je voudrais correspondre avec un ou une espagnol  
j'attend ta réponse...

lollotte-19

dina11 a écrit :

salut pucca!!j'ai 14 ans, je habite a barcelona et je veux bien etre ton amie!!!

Bonjour,
j'aimerais savoir si ça t'intéresse de parler espagnol avec moi ??
je suis française
j'attend ta réponse

dina11 salut laptitemiss!! je veux bien correspondre avec toi!!envoier moi une mp, ok?
Laptitemiss [#ff9b00][b]hola !!
Je m'apelle Karol et je recherche un(e) correspondant(e) espagnol mais qui parle aussi un peu l'anglais si possible pour améliorer mais deux langues étrangère surtou l'espagnol car j'aimerai bien vire en Espangne plutar car j'adore ce pays !! merçi de me répondre au plus vite !!
Bisous a vous tous
Laptitemiss dina j'aimerai bien que l'on parle ensemble si tu le veux je parle un poco espagnol y inglès !! et je parle bien le français (langue maternelle) repond moi si tu ve !!!

Gros bsx    :)  
el-castigador Salut!!!Je suis espagnol,et j´ai 13 ans.
Je m´apelle Antonio et j´adore le basket.
Je parle espagnol,anglais et un peu français.
Si vous voulez ecrivez-moi

Aur Revoir
cassie-french saluy marta j'adorerai corespondre avec toi  
envoie moi une adresse par mp stp  
j'ai pas msn mais j'ai un adresse mail

a bientot !!
martukenss Salut!! Je suis espagnole, et j'ai 15 ans.  

cassie-french SALUT july92 je veux bien comuniquer avec toi envoie moi un mp avec une adresse pour te contacter ( soit msn ou postale)
Zazkro77

davinci a écrit :

holla me llamo vicente estoy belga,hablo espagnol y frances

tengo 17 anos quires ser my amigas?

para quien sea.

pour tout le monde qui veulent parler espagnol avec moi ajouter moi!!!

tu est de kelle origine??

Zazkro77 salut! moi c'est caro je cherche des correspondante espagnoles pour pouvoir m'améliorer
MariEta-

oceane974 a écrit :

Coucou !!! Je cherche un(e) correspondant(e) parlant espagnol car j'adore cette langue . J'ai déjà une correspondante espagnole, mais j'aimerais connaître encore plus de monde parlant cette langue. Cela fait 4 ans que j'étudie cette langue au collège . Merci de me répondre . Voici mon adresse  !!! Merci !!! Au revoir !!!  :)  :pt1cable:  :hello:

Salut! je suis espagnole, j'etudi le français et je voudrait parler avec toi!!

july92 Bonjour,

Je m'appelle Julia. J'ai quinze ans. J'habite à Barcelone. J'aime beaucoup la danse, le rock et le pop, le cinéma, les romans à suspense et aventure, restér avec mes amis et les sports d'aventure. J'ai déteste le volley et le basketball.

Je cherche un correspondant pour pratiquer mon français. Je peux lui enseigner l'espagnol, le catalan et l'anglais comme langue étrangère.

À plus,  
Julia
oceane974 Salut dina11 et pucca !!! pas de problème pour parler avec vous !!! j'en serai ravie !!! bon  bein je vais vous envoyer un message privé pour vous donner mon adresse comme à priori on a pas le droit de divulguer son adresse sur le forum !!!  
dina11 salut pucca!!j'ai 14 ans, je habite a barcelona et je veux bien etre ton amie!!!
pucca dina11 -< tu es de kelle origine, ou habite tu, veux tu etre mon amie ?
dina11 salut, :)) je voudrais correspondre avec toi!!!je parle espagnol, anglais et un peu de francaise.....repondez moi!!,merci..au revoir,bisous....
oceane974 Coucou !!! Je cherche un(e) correspondant(e) parlant espagnol car j'adore cette langue . J'ai déjà une correspondante espagnole, mais j'aimerais connaître encore plus de monde parlant cette langue. Cela fait 4 ans que j'étudie cette langue au collège . Merci de me répondre . Voici mon adresse  !!! Merci !!! Au revoir !!!  :)  :pt1cable:  :hello: