tenez mon adresse msn messi-du-30@***** si vo la voulé qe des fille svp jé 15ans surnom alias ou messi
chainaize33
slt jai 13ans chu une fille jai msn (donner moi vo adress msn s v p)
eecuatl
Salut. Je m'appelle Felicia, je suis de Moldova; j'ai 15 ans. Moi aussi, je cherche des correspondants, du monde entier. Mon adresse est: feliciarusu99@yahoo.com
bises.
fatima81
salut comment ta l'image jacoline ?? la fille ou la femme comment on fait ???
fatima81
je cherche des correspondant(e)s 9 a 10 des filles de monge comme j'ai 10 11 ans mon msn c chechenka arobas hotmail .fr me(arobas) sa ve dir sa @ OK !!!
fatima81
slt tout le monde je suis une nouvelle bon bref je voulait faire des ami mon adresse msn c chechenka81@***** j'espere kon s'entandera bien tout le monde
lasarou
Slt je m'appelle sarah et j'ai 13 ans mon adresse MSN c sarah-mp@***** j'espère kon s'entendera bien bye
tania95
Salut á tous,j'ai 13 ans,je habite a Espagne.Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de 10 á 15 ans.J attends votre courrier avec impatience
olilafi
oui ve bien
jacoline
les adresses mails ne passent pas sur le forum ( c'est fait exprès) il faut les échanger en mp.
Pour envoyer un mp ( message privé) tu trouvera l'explication ici :
slt je mappelle david, jai 13 ans,jémeré correspondre ac des gens du monde entier meme si vs ete français.ba réponder moi vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon adresse c :bounce: :bounce: :bounce: :hello:
[i]salut! je suis Salud.je suis espagnole et j' ai 15 ans. je veux correspondre avec un français de mon âge pour pratiquer le français. si tu veux correpondre avec moi ecris-moi s' il te plaît! [/i]
sasa52006
salut je m'apelle sarah j'ai 14 ans , je suis française
si sa te dis envoie un mp , j'ai msn