www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veut s'éclater à papoter!!!!!!!
mari-lav salut chachou1 moi c'est mari-lav , je suis nouvelle sur ce site alors je trouve que tu as l'air très gentille moi aussi j'ai msn mon adresse est  mariannelavoie94@hotmail.com en tout cas ananas1 aussi tu a l'air gentille et mama11 toi aussi alors écrivez moi toutes si vous vouler (et en pasant j'ai 11 et vous) (j'abite au canada a trois-rivières) bon bye bye -xxx-miko (amies)mari-lav

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mari-lav salut chachou1 moi c'est mari-lav , je suis nouvelle sur ce site alors je trouve que tu as l'air très gentille moi aussi j'ai msn mon adresse est  mariannelavoie94@hotmail.com en tout cas ananas1 aussi tu a l'air gentille et mama11 toi aussi alors écrivez moi toutes si vous vouler (et en pasant j'ai 11 et vous) (j'abite au canada a trois-rivières) bon bye bye -xxx-miko (amies)mari-lav
ananas1 sab!!c'est anais!!tu m'apas répondue  l'autre fois!!tu peut me donner ton adresse msn seb
tchipsi salut moi c'est aline je viens de suisse j'adors danser (hip hop)
chanter (je chante depuis 5 ans )et mes proches disent que  je suis pleine d'humour !!!j'ai msn si jamais
alors bye bizzzzzzzzzzzz
 :hello:  :bounce:
chachou1 :pt1cable: salut mama111 moi je suis en accord avec toi pour m'éclater sur msn mon adresse c'est:

chachamty@msn.com :sol:  

écrit moi vite :hello:
alex06600 Salut moi c Alex, j'ai 11 ans et mon adresse msn est barcelone_lesboss@hotmail.fr.
Pour ce qui aiment les jeux video voilà un forum:
http://tout-jeuxvideo.free-bb.com/index.php?sid=9953   :) Aller y faire un tour pour une inscription merci. Nous recueillons.
mama111 salut moi je veu bien m'eclater avec toi si tu veu alors pass moi ton adresse msn si tu la merci et repon moi stp
nano slt moi c seb :ange:
chachou1 :pt1cable: salut tout le monde moi c'est charline et j'ai 13 ans j'adore danser chanter rigoler avec mes potes faire la folle avec mes copains.Aller salut :hello: