www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ORIGINES !!!!!!!!!!
woura slt kathia jve biencorrespondre avc toi chui sénégalaise jaime bien la natation voila bye  
ta msn
biz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
woura slt kathia jve biencorrespondre avc toi chui sénégalaise jaime bien la natation voila bye  
ta msn
biz
Catherine95 Coucou !!

Je m'appelle Catherine (ou Katia), j'ai 15ans je vis près de Paris et je suis à moitié russe et moitié africaine mais je vis en France ! Si quelqu'un veut correpondre avec moi (je parle russe, français,anglais et un peu espagnol) écrivez moi un message privé s'il vous plaît !!  

bisou a tous ... et à toutes

flo-34

stresy a écrit :

merci pour toutes vos reponses merci beaucoup et grace a vous je pourait le crier haut et fort

hoooooooo mais de rien :sol:  

stresy merci pour toutes vos reponses merci beaucoup et grace a vous je pourait le crier haut et fort
flo-34

stresy a écrit :

moi je suis algeirenne et tous comme sarah je n'est jamais oser le dire a personne.

PAR HONTE TU N'AS JAMAIS OSE LE DIRE ????

sweet-irma prk tu n'as jamais oser de dire ton origine stresy? il faut etre fiere de nos origines..moi je ss marocaine et si je ne l'etais pas je souhaitrais l'etre!
maroc,algerie,tunisie sont parmi les plus BO pays ds le monde!! biz à tous le monde
woura euh mais pk lalgérie c bien non anfin moi jaime bien
stresy moi je suis algeirenne et tous comme sarah je n'est jamais oser le dire a personne.
woura

:hello:  :hello:  :hello: slt jve bien corresondre avc toi chui sénégalaise jai 13ans
bye ;)  ;)  
a+
merci de repondre :jap:  :jap:  :bounce:  :bounce: http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] je tdr.jpg http://forum.momes.net/mesimages/22049/Shakira_14.jpg http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] 0233_L.jpg  

geule-d-ange je suis belge
najma je suis tunisienne !

Tite-Andree Quebecoise ?? serieux je sais pas xD Bref j'suis Quebecoise ^^
hermyhala kikou moi je suis marocaine

flo-34 slt tt le monde je suis ivoirienne
woura slt jve bien correspondre avc toi monica chui sénégalaise
moni-ka Ciao!!!Je suis italienne et je m'appelle Monica....
kate-argentina hola...soy argentina...es el mejor pais del mundo... ^^ besos a todos...
jojo0209 beautiful-worl69 correspond avec stp je fais de lespagnol depuis cette année ! alors envoie un MP
woura slt jve bien correspondre avc toi ta msn

beautiful-world69 j'ss espagnOle

woura slt moi chui sénégalaisse tu ve correspondre avc moi sabrina
sabrina84 salut,
je voudrai correspondre avec toi sarah et jai msn et je mapelle wassima et je vis en france a bientot envoie moi ton addresse msn par message prive
jojo0209 sarah tu veux bien correspondre avec moi si oui envoie un message privé stp et malillou je comprend cke tu ve dire !!!!
sarah9 salut moi je suis tunisienne ne le disiez a personne  
malillou Je suis française et ne comprend pas bien ce que vient faire ce topic ici... -_-"
jojo0209 Salut, Salut c encore moi JOJO et j'aimerais que vous répondiez à ce sondage sasn mentir !!!! [#ff0000]SVP !!!Vous avez jusq'au 30 avril 2007 20h00 pour répondre merci !!