sAluT....je m'appelle emily et je suis anglaise. J'ai 15 ans et je peux parler francaise ou l'espagnol (et l'anglaise!! :) )
:pt1cable: je voudrais parler avec un garcon ou une fille francais ou esagnol, et on ne doit pas avoir msn. Je pense que je suis drole, sportive et j'adore jouer la musique. J'aime tout genres, sauf un peu de R'n'B!!
Hola! me llamo emily et soy inglesa. Tengo 15 anos et quiero hablar con un chico/chica. soy deportiva y me gusta la musica!!
respondez a moi vite!!
luv emily xx :sol:
Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 15 ans. Je suis française si tu veux nous pouvons rester en contact pour parler en anglais, en français ou bien en espagnol.
Je joue de la flûte traversière, je fais du volley ball, j'aime beaucoup lire ...
Réponds moi :wahoo: Caroline
sAluT....je m'appelle emily et je suis anglaise. J'ai 15 ans et je peux parler francaise ou l'espagnol (et l'anglaise!! :) )
:pt1cable: je voudrais parler avec un garcon ou une fille francais ou esagnol, et on ne doit pas avoir msn. Je pense que je suis drole, sportive et j'adore jouer la musique. J'aime tout genres, sauf un peu de R'n'B!!
Hola! me llamo emily et soy inglesa. Tengo 15 anos et quiero hablar con un chico/chica. soy deportiva y me gusta la musica!!
respondez a moi vite!!
Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 15 ans. Je suis française si tu veux nous pouvons rester en contact pour parler en anglais, en français ou bien en espagnol.
Je joue de la flûte traversière, je fais du volley ball, j'aime beaucoup lire ...
Réponds moi :wahoo: Caroline
july92
Salut
je m'appelle Julia, j'ai 15 ans. J'habite a Barcelone. Je parle anglais et un peux de français.
Si tu veut correspondre envoie moi un mp.
cassie-french
Hello chloé I would like to correspond with you. I am soon 14 years old I live in France
chloe1993
hello emily! my name is chloé and would like to still better speak with you for aprendre English. me stp answers quickly. I have made of English for 5 years.I am 14 years old. kiss
letiloulou951
qui est connecté
malillou
Salut !
Je parle couramment français et assez bien l'espagnol, je voudrai m'améliorer en anglais avec toi si possible ?
ninakaulitz
hi i'm nina and search an english pen pal do yo want to correspond with me mail in french and 1 mail i english so think it
respondez a moi vite!!
veut-tu correspondre avec moi j'aime l'anglais et ma mère est profféseur d'anglais!et j'ai 12 ans
leup
bonjour je m'appelle Roman j'habite en France dans l'eure(27).
reb83
salut je mapelle rebecca g 14 an é je vien de france
Nilz
Salut, Je m'appelle Nils J'ai 14 ans je suis Suéde
Nilz
Salut!
stephen
Bonjour,
Je m'appelle Stéphen j'ai 12 ans je suis Francais.
aguie29
salu je mapelle louise jaimerais correspondre avec toi merci d'avance
alex-Iloveenglish
salut je m'apelle Alex j'ai 12ans, je suis française et je v oudrai bien corresponde avec toi, et je voudrai bien que tu m'aide a progresser en anglais.
merci thank you
Alex
llisa
:hello: salut,j'ai 11ans!
j'habite en france,j'adore la musique,le sport!!je veux bien parler avec toi!! :) :bounce:
tiggeremily