www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je m'appelle emily -je recherche un(e) garcon/fille francaise/espagnol
Krolin

tiggeremily a écrit :

sAluT....je m'appelle emily et je suis anglaise. J'ai 15 ans et je peux parler francaise ou l'espagnol (et l'anglaise!! :) )
                                  :pt1cable:  
je voudrais parler avec un garcon ou une fille francais ou esagnol, et on ne doit pas avoir msn.  
Je pense que je suis drole, sportive et j'adore jouer la musique. J'aime tout genres, sauf un peu de R'n'B!!  

Hola! me llamo emily et soy inglesa. Tengo 15 anos et quiero hablar con un chico/chica. soy deportiva y me gusta la musica!!

respondez a moi vite!!
luv emily xx  :sol:

Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 15 ans. Je suis française si tu veux nous pouvons rester en contact pour parler en anglais, en français ou bien en espagnol.
Je joue de la flûte traversière, je fais du volley ball, j'aime beaucoup lire ...
Réponds moi  :wahoo:  
Caroline

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krolin

tiggeremily a écrit :

sAluT....je m'appelle emily et je suis anglaise. J'ai 15 ans et je peux parler francaise ou l'espagnol (et l'anglaise!! :) )
je voudrais parler avec un garcon ou une fille francais ou esagnol, et on ne doit pas avoir msn.  
Je pense que je suis drole, sportive et j'adore jouer la musique. J'aime tout genres, sauf un peu de R'n'B!!  

Hola! me llamo emily et soy inglesa. Tengo 15 anos et quiero hablar con un chico/chica. soy deportiva y me gusta la musica!!

respondez a moi vite!!

Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 15 ans. Je suis française si tu veux nous pouvons rester en contact pour parler en anglais, en français ou bien en espagnol.
Je joue de la flûte traversière, je fais du volley ball, j'aime beaucoup lire ...
Réponds moi  :wahoo:  
Caroline

july92 Salut
je m'appelle Julia, j'ai 15 ans. J'habite a Barcelone. Je parle anglais et un peux de français.  

Si tu veut correspondre envoie moi un mp.

cassie-french Hello chloé I would like to correspond with you. I am soon 14 years old I live in France  
chloe1993 hello emily! my name is chloé and  would like to still better speak with you for aprendre English. me stp answers quickly. I have made of English for 5 years.I am 14 years old. kiss

letiloulou951 qui est connecté

malillou Salut !

Je parle couramment français et assez bien l'espagnol, je voudrai m'améliorer en anglais avec toi si possible ?  
ninakaulitz hi i'm nina and search an english pen pal  
do yo want to correspond with me mail in french and 1 mail i english  
so think it
leup

tiggeremily a écrit :

respondez a moi vite!!

veut-tu correspondre avec moi j'aime l'anglais et ma mère est profféseur d'anglais!et j'ai 12 ans

leup bonjour je m'appelle Roman j'habite en France dans l'eure(27).
reb83 salut je mapelle rebecca g 14 an é je vien de france

Nilz Salut, Je m'appelle Nils J'ai 14 ans je suis Suéde

Nilz Salut!
stephen Bonjour,
Je m'appelle Stéphen j'ai 12 ans je suis Francais.

aguie29 salu je mapelle louise jaimerais correspondre avec toi merci d'avance
alex-Iloveenglish salut je m'apelle Alex j'ai 12ans, je suis française et je v oudrai bien corresponde avec toi, et je voudrai bien que tu m'aide a progresser en anglais.

merci    thank you

Alex
llisa :hello: salut,j'ai 11ans!
j'habite en france,j'adore la musique,le sport!!je veux bien parler avec toi!! :)  :bounce:  
tiggeremily

respondez a moi vite!!