www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jaimerais avoir une correspondante!
thizirie slt cricri11 moi j'ai 13 ans et je suis algerienne et j'aimerais corespondre avec toi a+         merci bisou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thizirie slt cricri11 moi j'ai 13 ans et je suis algerienne et j'aimerais corespondre avec toi a+         merci bisou
missTH67 moi aussi jaimerai etre ta coress A+++
demoisellelowra coucou cricri sa va moi je voudrai bien etre ta corespodante bsx :hello:
bijou3007 MANUNEDU06 CONECTETOI SES LYRA
bijou3007 NADIADU92 CONNETCETOI
SES LYRA
amoslove À :  

salut je mappelle amos je suis un togolais ageé de 17 ans aimant la musik le foot la lecture le ciné et pleine d autre chose .j aimerais correspondre avec toi pour tisser des lien amicale .je suis un lyceenn.mon mail est amokosh@*****
bisous .
parle moi de toi.
babeth

ninakaulitz a écrit :

hello cricri i'm french and iwant to corresponding with  
here you can take  
in your e-mail can you tell me your name and your age please thank and bye bye

les adresses se donnent uniquement par message privé

ninakaulitz hello cricri i'm french and iwant to corresponding with  
here you can take  
in your e-mail can you tell me your name and your age please thank and bye bye

pucca Coucou cricri11 ! Tu parles anglais ? Moi j'aimerai bien correspondre avec toi
la-fille-14 allo j'ai 11 ans et j'aimerais bien correspondre avec moi si tu veu ta qua  me contacté pas mp
nguel1 Je t'ai répondue depuis l'e_mail de mon père pour préciser.
nguel1 Bonjour  
je suis prête à correspondre avec vous. Je suis au collège en classe de 5ème à Dakar. J'apprends le français et l'anglais.Si cela vous convient vous pouvez me répondre.

cricri11 [i]salut, je suis canadienne et jaimerais avoir une correspondante. :bounce:  :hello:  :pt1cable:  :sol:  :sarcastic:  :ouch:  :wahoo:  :whistle:  :lol:  :p  :D  :)  :love: