[#008d71]je ve trouver une petite copine super canon et qui a msn evoiyer vos adresse par messages privé bon j'espère avoir de la chance @++++++ :love: :hello: :love: :love: :bounce: et aussi j'habite dans le 64
[#008d71]je ve trouver une petite copine super canon et qui a msn evoiyer vos adresse par messages privé bon j'espère avoir de la chance @++++++ :love: :hello: :love: :love: :bounce: et aussi j'habite dans le 64
Salut j'ai 13 ans et les petites annonces me soulent mais à un point...Ton annonce fait pitié,sorry."Meuf canon",si sa trouve,t qu'un boutonneux bien laid qui reste planté devant son ordi tt la journée...
bah t'presse pas... t'as que 11 ans ! mOi j'en ai 13 et j'suis tOujOurs celibataire...t'facOn quand y'a amOur au bOut d'un mOment y'as fOrcément emmerde qui va avec...
et toi t'es vraiment zarbie et gargella a bien raison !!!! t'es trop directe!!!
harry59160
bonjour je sui beau gosse et j'ais msn
saphira007
salut simon jesper que t super hot car moi oui!!!
mon adress msn jen ai une.
di moi la tienne et je te la dirai sur msn
biz
je parle anglai et french jai 11 ans et toi??
antoinej
moi g 14ans est je cherche un fille simpa ki veu correspondre avec moi par msn
ps: envoyer moi votre adresse par mp bye
titepp
salut moi c perrine
g Msn !!
sikos
donne moi ton adresse mmsn chui tro canon tu vera
juliette7
nn je cherch plu...
juliette7
bon ba moi je suis une fille de 10 ans bientot 11 en juillet et jai msn et je cherche un peti copin
Amore92
Jemapl zoey g 11 ans g lé cheveu rouges foncés et les yeux marrons , g été élu fille la plu belle et plu sexy de mon ecole ! sa tinteress ?
gaelle11
bon arreter avec les topic a la con franchement
comment ve tu trouver lame soeur un forom
c pour discuter non?
bref ne sois pa triste moi ossi g mis des annonce komme sa et
apres je me suis rendu conte ke sa servait a rien!!!!!!!!
alors reflechi bien a++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon bah le même o*ti de refrain...Écoute j' suis crevée là [ excès de rire aujourd' hui], donc s' il te plait tu peux refaire tes bagages et déguerpir , juste pour t' indiquer, tu tournes sur ta gauche et Hop! c' est pas plus compliquer que ça...
Regarde -toi t' es assez pitoyable, je vais être gentille avec toi[ normal j, suis pas dans mon état normal... >>>Ô ça rime! .....ok j' me la ferme] donc comme je disais, j' vais etre gentille c' est pas sur le net que tu trouveras l' amour, donc pas de chances, tu tapes à la mauvaise porte...j' aurais bien aimé te dire d' aller sur meetic.com, mais...ça t' aidera pas plus...
Et juste une ptite chose, on est pas dans une boutique à 'meuf canon', encore moins dans une boutique à ' meuf super, euh l...euh, scusez, à ' meuf qui n'ont pas été gâtées par la nature' hum...donc ton ptit magazinage tire à sa fin
p.s. Remercie le ciel , j' ai eu pitié de toi, apprenti boulet...
mimilove1
si il a pa compri avec ca,é bien il é... :pt1cable: :lol:
kaffon
bOn,vOilà,cOmme prOmis,je pètes un cable... Grace à tOi,mOsieur le big bOulet! J'en ai marre,marre,marre mais à un pOint tu peux pa t'imaginer dans ta ptite tete de gastérOpOde... Tu cOmprends le Français? Si tu veux je parles en bOuletOis,y a qu'à demander! BOn,déjà,en français... "On en a marre des petites annOnces ça soule,c'est dangereux et ça pOllue le fOrum!",je suppOses que t'as pas cOmpris... dOnc,je vais le dire en bOuletOis... "mare ns avon dé topik caca boudin!c caca boudin et c bete!",et là,tu as mieux cOmpris?!
BOn,alOrs,petit résumé...
En cherchant des ptit(e) cOpains/cOpines sur Internet,c'est super dangereux,car... 1.On ne sait pas qui se cache derrière l'écran de l'Ordi,cela peut etre n'impOrte qui. 2.il peut te fixer un rendez vOus,et tu dOis etre tellement intelligent que tu serait capable d'y aller... 3.il te viOle. 4.il te tue,Ou tu reste marqué A VIE !
Ensuite,chercher des ptit(e) cOpains/cOpines sur mOmes.net... 1.ça fait chier tous les membres,sauf les bOulets,évidemment. 2.ça pOllue le fOrum. 3.EncOre une fOis,le Net grOuille de pédOs!!!
AlOrs,maintenant,tu as cOmpris,Ou tu veux que je te traduise
Salut j'ai 13 ans et les petites annonces me soulent mais à un point...Ton annonce fait pitié,sorry."Meuf canon",si sa trouve,t qu'un boutonneux bien laid qui reste planté devant son ordi tt la journée...
mdr c clair :lol: tout le monde peut mentir,simon123!é ca g croi que tu le c pa! :o (maintenan tu le sé :D )
Salut
Ca va? moi oui. Moi si tu veux je suis super canon et g msn. Mon adresse msn c'est donc si sa t'interesse vient vite et donne moi ton adresse sa seré sympa quon parle ensemble.
Bises
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
Salut
Ca va? moi oui. Moi si tu veux je suis super canon et g msn. Mon adresse msn c'est donc si sa t'interesse vient vite et donne moi ton adresse sa seré sympa quon parle ensemble.
Bises
bah t'presse pas... t'as que 11 ans ! mOi j'en ai 13 et j'suis tOujOurs celibataire...t'facOn quand y'a amOur au bOut d'un mOment y'as fOrcément emmerde qui va avec...
ngel-LoVe-
11 ans et dmi ! lol célib et fière de l'être ... mé bon, peut-être k1 jour j'v tomber amoureuse mdr
quand t'ecris des vulgarités, tu les écris jusqu'au bOut ! Okay ?? et vu qu' c'est vulgaire tu met des p'tites astérisque, cOmm' çaàa... je t'emm**de ! p'tit exemple au cas ou ca s'rait au d'ssus d'tes capacités !
Pis p'tete qu'mOn écriture éblOuie mais au mOins c'est cOmpréhensible...
alOrs qu'tOi... l'orthographe c'est a revOir... :D
ten mer... dsl sai ton écritu péta... ki ma éblou i
Hoo !! On et ici porur se parler pour se comprendre et examiner les différents problèmes qu'il peut exister et les résoudre !!
Donc mollo dans la vulgarité !! Parler mieux jeune homme !
Parce que moi aussi je peux parler comme une groniasse !!!!! Mais je ne le fais pas, je reste poli, je respecte les autres... et tu devrais en faire de meme !!
Gargou ;)
ouais & t'es un grOs bOulet ... [ nan débutant sOyOns pOli...] tu vièns d'relancer un tOpic qui date du début d' l'année [ oh... elle était calme lOveanimals a ct'épOque ! ]
loveanimals
chachadu39
slt moi j'ai 13 ans !! ouai jai msn !! passe moi ton adresse par mp bisous !! tchao merci de rep
la-petite-chiwie
le message d'avant cété pour simon
la-petite-chiwie
MOI AUSSI J CHER 1 MEC DONC SI té intéréssé envoi moi ton adresse msn en message perso g 12ans
Poucl
bon bin je crois que je vais arreter d'user mon clavier a le dire, -> correspondants!
Titi21
Moi j'en ai 11 chuis brune au yeux vert
ali303680
g 10 ans
simon123