Sujet : Je suis americaine, 14 ans, cherche correspondant(e)!!! <3
bileltchat-style
coucou koi de bou ? j'esper que tu va bien .je m'appelle bilel et j'ai 15 et je suis tunisien et je parle le francai ett l'anglai
et j'aime bien de te correspond c mon msn bilelcapoeira@*****
st!!je m'apelle nadia'je suis Burkinabè et je recherche une ou un ou des correspondants!faites exploser ma boîte a lettre!! reponse assurée a 200%!! :bounce:
Bonjour moi je m'appelle Coralie et je suis française j'aimerai bien correspondre avec toi avec msn car je suis déjà la marraine d'un enfant de Sapaga!!!!
Pastekiina01
Salut =) Je m'appelle Alexandra, J'ai 14 ans et je vis en Belgique.
Bien que tu aies eu pas mal de réponse [ xD ] ,
Je veux bien aussi correspondre avec toi =)
Et si pas hasard d'autres Anglais(e) [ ou Italiens =D ] passent par ici , je veux bien communiquer avec ^^ Voila =)
Salut! Je m'appelle Abbe, et je suis américaine. J'ai 14 ans. J'aime beaucoup la musique rock, des films (tous les types sauf que les films d'horreurs), les chats, et beaucoup de plus! Je cherche un correspondant(e) français(e) ou canadien(ne), entre 13 et 15 ans. Repondez, s'il vous plaît!!
jacoline
Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap:
VickyMania
hello Abbe! my name is vicky, I'm 12 and I'm italian... i have got an american friend pen and i want have some friend
anne94
salut a tous je me appelle anne je suis spagnole et je cherche améloier mon francais .les grupes me plaisent comme blink 182 cristina aguilera gwen stefany amw winehouse , j 'adore les sport et aller au cinéma
salut Abbe je m'appelle mathilde je suis française et j'ai 15 ans j'adore les états unis et je voudrais améliorer mon anglais!!!
réponds vite
Salut Miss Speedy, Je m'appelle Alice,j'ai 14 ans et j'habite en Italie.J'adore les animaux et la nature. M
classe-3f1
salut jenni!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis Francesca. j'ai 14 ans,et je viens de l Italie :) !!!!!!!! Jaime beacoup l equitation et le volley !!!!!!!!!!!!! Que tu aime ????????? J attends ta reponse.....
:bounce:
[quotemsg=49091,20,30166]moi je veux bien corresponde avec toi mais j'ai 12 ans alors si tu veux bien répond moi ici merci
bye. je suis etudiant à OUAGADOUGO et je suis tres heureux de correspondre avec toi
Sheick Lucien Seni KIMA
moi aussi j'ai 12 ans et je suis étudiante au collége LAMARTINE à HOUILLES et c'est pas une blague HOUILLES existe vraiment je vous jure!!
Dennis-en-Wouter
heb je even voor mij maak wat tijd voor me vrij zeg me wat ik moet doen want ik wacht op die zoen kom vanavond bij mij!!
ik kwam jopu tegen
oheheho
jij was verlegen ohheeho want ik wil je wat vragen
oheheheheheheehe
Dennis-en-Wouter
ola ole olaleele doe met ons mee ola olee zing met ons mee olaa oleee
street-dancer
slt à tous ca va auj,,?????
Sunny-
SALUT!!!
Je m'appelle Laura et j'ai douze ans at demie... Je suis une fille italienne et j'aime la musique!! :lol: Tu veux correspondre avec moi on momes.net???
J'attends ta répondue,
Laura :whistle: :sol:
me-voila
j'aimerai parler sur msn avec fille de 10 a 13 ans svp passé vo msn en mp
jaja95
salu émelin eg 13 an come toi je tenvoi mon msn par mp sui sénègalése
fifina
slt cmt vous allez je peuux etre ton amie oui ou non
fifina
coucou je peux avoir ton msn
seni-KIMA
[quotemsg=49091,20,30166]moi je veux bien corresponde avec toi mais j'ai 12 ans alors si tu veux bien répond moi ici merci
bye. je suis etudiant à OUAGADOUGO et je suis tres heureux de correspondre avec toi
Sheick Lucien Seni KIMA
melodi78
esque sa vous intéresse une coréspondante française( je pense pas )
natha199
st!!je m'apelle nadia'je suis Burkinabè et je recherche une ou un ou des correspondants!faites exploser ma boîte a lettre!! reponse assurée a 200%!! :bounce:
babeth
Mari-Jose
pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp
Mari-Jose
Je suis maria jose, j´habite en spagne, j´ai 15 ans, je parle anglais, spagnol et un peu anglais. C´est ma e-mail:
thalya
je m'appelle thalya je recherche un correspondant(e) américaine ou anglaise
Salut! Je m'appelle Abbe, et je suis américaine. J'ai 14 ans. J'aime beaucoup la musique rock, des films (tous les types sauf que les films d'horreurs), les chats, et beaucoup de plus! Je cherche un correspondant(e) français(e) ou canadien(ne), entre 13 et 15 ans. Repondez, s'il vous plaît!!
HI ! ^^ My name is Lauriane, I'm 14 yeras old too.I'm French.I love rock and cats too.Do you have a cat ? I learn english at school and I'm quite good. I will want to become your friends!! <3
so i really had a quesation i'm Rio-Sarah and i come from Holland. on School we have a project to get a talk with a france one but , my france isn't that good. soo i wanted to try this on this way
Hi Rio-Sarah ! Mi name's Claudia and i'm Canadienses. I speak french very good that's my first language ! After that i speak english and spanish ! So, I can help you ! I really want to talk with you !
salut kappi4099, je cherche des correspondants(e) depuis longtemps pour parler l'anglais .My name's (benjamin).As tu msn ?Si sxa t'interresse ecrit moi ...
So, hi Benjamin ! Do you want talking with me ? If you want it, send me an private message !!
mama-thou
quoi blabla?
estelle-marine-16
blabla
liciou
je cherches une correspondante, je suis française et toi ?
Je m'appelle Alicia j'ai 16 ans :D
mels1
salut je mapelle melissa j'ai 16 ans je veut corespondre avec une americaine repond moi sil te plait
dusty1
salut sait/dusty J'aimerais bien corespondre avec toi de quel ville est tu ou etat moi je suis un chanteur a nashville
estelle-marine-16
blabla
estelle-marine-16
blabla
Balkoussa
salut jai 12 ans jaime bien aussi le rock et aussi les film d'horreur alors si sa tinteresse stp repond
babeth
estelle-marine-16 vous le faites exprès ou vous ne savez pas lire????????????, j'ai effacé votre adresse et vous ai averti du règlement mais apparemment vous n'avez toujours pas compris,je vous sanctionne.
estelle-marine-16
[quotemsg=64409,59,44918]coucou je suis celle ki est intéréssé par le voyage a New York !! je voudrai que tu me reponde et trés vite tu est ma seule chance !! merci
coucou je suis celle ki est intéréssé par le voyage a New York !! je voudrai que tu me reponde et trés vite tu est ma seule chance !! merci
adresse :
anne-lise007
LES ADRESSES SONT INTERDITES EN DIRECT SUR LE FORUM.
MERCI DE LIRE LE REGLEMENT
estelle-marine-16
moi aussi je suis intéréssé car je fais un voyage a New York ! J'aimerais que tu me dise où tu habite exactement. Ton age. Parseque nous cherchons une école pour pouvoir y apprendre la lague nous serions intéréssé pour une semaine ! Pourrais-tu me transmetre toute ses informations sur mon adresse : merci beaucoup ! ;)
PatouLyon
kikou
J'ai 9 ans et demi mais je suis en 6ème je veux bien essayer de parler avec toi but my english is very bad. J'ai tout plein de choses. Si tu veux tu peux aller voir mon blog que j'ai faite toute seule. @+ Kikou
coucou!!
je m'appelle manon je suis française j'ai 14ans j'aime aussi la musique rock,le cinéma,le sport...
si tu veux parler voila mon adresse le o de mon adresse est un zero^^
bisous a bientôt peu étre...
Bonjour Abbe! Je m'appelle Adèle et j'ai une amie qui cherche aussi une correspondante (elle s'appelle ambre)
je suis française et je cherche aussi une correspondante
Je vais avoir 14ans et ambre aussi
Nous aimons le rock, les films (je n'aime pas non plus les films d'horreur^^mais ambre aime bien certains), j'adoooore les chats ^^so cute!! j'en ai un ^^ et ambre aussi mais elle préfère les chiens. Correspondre avec toi nous interesserait beaucoup!
Bisous!
salut, moi je veux bien correspondre avec toi ! mon adresse msn c :
gwada-girly
hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!!
lio24
salut, j'ai 14 ans et je veux bien correspondre avec toi