www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis danois et je cherche correspondant(e)s français(e)s
mily55 salut ! je m'appelle Emilie ;je suis Française et comme toi j'ai 15ans.....a très bientôt je l'espère!!!!!
bisous!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mily55 salut ! je m'appelle Emilie ;je suis Française et comme toi j'ai 15ans.....a très bientôt je l'espère!!!!!
bisous!!!!
djyinn Salut, je m'apelle Léo, je suis français et j'ai 15 ans, je dois trouver des corresspondants européens pour un exposé que l'on nous a donné à faire il y a 3 mois et qui est pour jeudi prochain, étant très préventif, j'en ai aucun ^^, c'est pourquoi je te demande ton aide stp
sniouf-atchoum c0uc0u je m'appelle emmanuelle, j'ai 15 ans, je suis française !!
j'aimerais beaucoup correspondre avec toi si tu veux bien !!
@+++
princesse1409568 slt  :hello:  

moi ge mapel chloé g 11 ans et g msn
s que ta msn
si ta msn envoi moi ton adress en mp
aurelien1993

Cat- a écrit :

salut ( :  
je m'appelle Cathrine , j'ai 15 ans et j'habite au Danemark . je cherche correspondant(e)s français(e)s (15-18 ans) .  

Cathrine <33

http://forum.momes.net/mesimages/28429/angel.jpg

:pt1cable:  :pt1cable:  
moi j'ai 13 ans :hello:  :hello:  :hello:

inie
Salut
Je m'appelle ine et j'ai 15 ans. J' habite a Belgique.
Ma hobbie est faire du cheval.
Qu'est-ce que tu veux correspondre avec moi?
sharleen salut cathrine ! je m'appelle charlène, j'ai 14 ans et je suis française.
Cat- salut ( :  
je m'appelle Cathrine , j'ai 15 ans et j'habite au Danemark . je cherche correspondant(e)s français(e)s (15-18 ans) .  

Cathrine <33

http://forum.momes.net/mesimages/28429/angel.jpg