www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut, j'ai 14 ans et je recherche a correspondant
bilingue83 hello
je suis française mais je sais parler anglais (j'espère devenir bilingue cette année) et un peu espagnol... je cherche justement des correspondants anglais ou espagnol... si tu veux, on peut correspondre ensemble ... J'espère que oui... si tu le veux, écrit moi un message! ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilingue83 hello
je suis française mais je sais parler anglais (j'espère devenir bilingue cette année) et un peu espagnol... je cherche justement des correspondants anglais ou espagnol... si tu veux, on peut correspondre ensemble ... J'espère que oui... si tu le veux, écrit moi un message! ^^
dccrl salut!!  

je suis espagnol;)
J'aime la musique, l'informatique et le sport.  
Je deteste le college

:bounce:  
james14 bonjour! :)  
nous sommes Jaime et Aida. Nous recherche an correspondant avec toi. Nous apprendre le français et nous adore la musique, l'sport, le cinema et la lecture. Aida avoir la console Wii et moi la playstation 3.  ;)  
Comment tu t'appele?

Il repond :ouch:  
Jaime et Aida
cassie-french salut clara66 j'aimerais corespondre avec toi  
j'ai 13 ans et j'habite à marseille en france

cheedy salut je m'appelle jonas et je suis suisse. je dois correspondre avec quelqu'un de cette page pour entraîner mon français à l'école
Annemiek Je cherche aussi un correspondant qui parle français. Je suis Hollande et apprende français dans l'ecole. J'ai 15 ans et je m'apelle Annemiek  ;)  
Qui veux correspondé avec moi ?
sharleen hola clara  :hello:  
je m'appelle charlène j'ai 14 ans (je suis française) et j'aimerais correspondre avec toi.
frangallus bonjour clara j ai 17 ans je suis francais et je veux bien etre ton correspondant
clara66 Salut,  :hello: je m'appelle Clara. J'habite a Súria, Barcelona.  

:bounce: J'aime écouter de la musique, regarder la télé, et les cybercopaines...

Au revoir!!  :)