Coucou,
Je m'appelle Angélique, j'ai 12 ans et demi et j'habite en France.
J'aime à mort Tokio Hotel. :love: Voilà, sa fait hyper longtemps que je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler de TH sans être critiquée car toutes mes amie déteste TH et je me sans énormement seul. :( Alors si quelqu'un voudrait bien qu'on corresponde, sa serais sympas, voilà. Pour cela envoyer moi votre msn. Merci
Alors à bientôt sur msn j'espère.
Salut ! :hello:
salut moi jer des côp fan mes sa me sufis po jai besoin d eparler des th jer atias o concert le 21 juin o parc des prince et tous et moi osi jaime th a mort c ma drogue peut tu parler avec moi stp file ton adresse email stp micii bocou bocou
Coucou,
Je m'appelle Angélique, j'ai 12 ans et demi et j'habite en France.
J'aime à mort Tokio Hotel. :love: Voilà, sa fait hyper longtemps que je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler de TH sans être critiquée car toutes mes amie déteste TH et je me sans énormement seul. :( Alors si quelqu'un voudrait bien qu'on corresponde, sa serais sympas, voilà. Pour cela envoyer moi votre msn. Merci
Alors à bientôt sur msn j'espère.
Salut ! :hello:
salut moi jer des côp fan mes sa me sufis po jai besoin d eparler des th jer atias o concert le 21 juin o parc des prince et tous et moi osi jaime th a mort c ma drogue peut tu parler avec moi stp file ton adresse email stp micii bocou bocou
fandeth02
slt moi je m'appelle sylvie j'ai 16 ans et je suis deja aller o concert de tokio hotel le 10 mars 2008 a Paris Bercy et la j'y retroune le 21 Juin 2008 au parc des princes. Pour celle ki veule mon adresse msn bas demander la moi sen message priver. kISS
salut je m'appelle Emeline j'ai 15 ans et demi
je suis fan des Th, alors si vous aussi , envoyé moi un message privé avec votre adresse msn, on ferra connaissance .... et on parlera surment des Th lol
merci
bisous a vous...
Salut moi aussi je suis fans de TOKIO HOTEL et je ser
tokio-hotel-bill
jdr de tro tokio hotel c ro dela balle poster plein la chambre A...le boneur g10 ans je m'appelle alice
misse-tokio-hotel76
salut sa va moi ouii je mapppellealicia et jai 13.5 ans si tu veu parler avec avec vaziiii bisousssssssssssssssssssssssssss :)
misse-tokio-hotel76
salut moi ses alicia oui je veu bien moi ses belle_76@***** :love: tokio hotel
misse-tokio-hotel76
salut moi ses alicia jai 13.5 je suis super fan de th alors si tu veu vien on parler ;)
je suis fan des Th, alors si vous aussi , envoyé moi un message privé avec votre adresse msn, on ferra connaissance .... et on parlera surment des Th lol
merci
bisous a vous...
kikou! je suis aussi fan de th depuis 1 ans , j'ai bientot 17 ans et je voudrais aussi faire connaissance de fan de th, même si j'en ai déja pas mal dans mes adresse^^.Et pour celle qui non PAS d'émoticones th je peut leur en donner UN PEU.Mon msn est blandine.kaulitz@***** :-)
kusskuss
cc jmapel mel et jai 14 ans je suis moi osi ine super mega géant fan de th j'ai msn pr ceux ki veule parley avc mi envoyer moi un mp
EY VIVE TH
Teii-Hache
Lol
Crumb
Salut! Perso, je n'apprécie pas trop T.h, mais je les respecte, et ce qu'il me plaît chez eux, c'est qu'ils font aimer l'allemand, et ça c'ets cool! ca eprmet a plein de monde de découvrir cete langue!
merci
bisous a vous...
Salut je suis nouvelle sur ce site et je m'appelle Chloé :sol: Moi aussi je suis fan de Tokio Hotel !! :love: :love: :love: Enfin bref, ça me plairai qu'on fasse connaiscance sur MSN. Donc voici mon adresse : stefe65@***** Tu peux me donner la tienne ? Merci allez ciao ! :hello: PS :J'ai 11 ans
fanTH59
salut
tu c koi, le concert affiche complet partout, mais je suis super content j'ai reussi a trouver des places au magasin d'auchan leers!!! ils sont les seuls a en avoir encore!!! donc a bientot ca va etre trop bien!!
love11111
moi aussi je suis fan de th il sont tro tro beau :love: :love:
fandethdu43
bonjour je suis une grande fane et jen cherche d'autre car la ou j'abite il ni en na pas des tonne alors aller si je me ferait un plaisir de vous rencontrer!
criicrii
Saluu tout le monde :) j'adore TH donc ben si vous voulé rentrer moi:
TH_Rock_85@*****
Bsx A BIENTOO peut-être
rosario92
hallo leutte!(:
je suis de la espagne, et j'aime Tokio Hotel.
Je parle espagnol, anglais, françois et allemagne.
écris-moi au mon email
je ne se pas françois trés bien...:S xD
a bientôt!(:
eloise1997
coucou moi je suis archie tros tro tro tro FAN DE THHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH alors envois moi un ptite message privée et bien sur donne moi ton msn
LoOly-
Y'a des gens qui ne savent pas liire . . . En plus cour on appelle sa des : Boulets
Coucou mwa je m'appelle Maureen et je suis archi-fan de Tokio Hotel !! J'ai été à un concert à lille le 25/10/07 et j'y retourne le 20/03/08 à Douai !! Mon MSN c'est : Bisoux et vive tokio hotel !!