Hallo Luce ich bin Frieda! :hello: Ich komme aus Deutschland und kann dir bei dem Deutsch lernen helfen! Realy! I can help you! If you can't understand something you can write these words and I can write that in english to you! My hobbys: horse riding, museum and people magazin. My favoirite music: Rihanna, Monroses, Jack Johnson, Fettes Brot.... Meine Hobbys: reiten, Museum und Schülerzeitung.
Meine Lieblingsmusik: Rihanna, Monroses, Jack Johnson, Fettes Brot.....
Deine Frieda :ange:
Your Frieda
J'ai écrit ceci juste avant ton message merci d'en tenir compte :o
Le forum est surtout francophone donc c'est pour cela que l'on doit s'exprimer en français sauf comme vous l'a dit LOuLOu dans la rubrique english. Jacoline parle le hollandais, l'allemand et l'anglais. Moi j'avoue que l'allemand ce n'est pas une langue que j'ai apprise par contre l'espagnol ça va. Donc voilà pourquoi nous demandons à ce que les internautes parlent français ou au mieux traduisent leur message.
L0uL0u
Keine e-mail Adresse hier! Nur im Privat
Pas d'adresses MSN ici! Seulement par MP
HallOoOOoOOoOOOo !!!!!!!
Ich heisse Luce, ich bin französich, ich bin 15 (heute^^) und ich würde gern mit deutsche personen zu diskutieren!! :D
Ich mag Musik (Green day, Muse, Nena, Tokio hotel, The servant...) und Schokolade XD!!lol ;p
Ich wohne in France, in Le Mans..
Kannst du mir antwortet bitte >_<!?!
Vielen danken und bis bald (^_^)/
PS: Ich spreche französich aber ich kann auch English sprechen (If you dont understand something, we can speak with some english words)
Hi :hello:
Ich bin Marizza, ( je suis Marizza). Ich möchte auch gerne mit dir reden. (je diskute avec tu). Mein Französisch ist aber sehr schlecht :whistle: (my france are very bad) Ich bin 13Jahre alt und wohne in Deutschland, in Willhelmshaven (je a 13ans et je habit dans allermand, dans Willhelmshaven) :lol:
HallOoOOoOOoOOOo !!!!!!!
Ich heisse Luce, ich bin französich, ich bin 15 (heute^^) und ich würde gern mit deutsche personen zu diskutieren!! :D
Ich mag Musik (Green day, Muse, Nena, Tokio hotel, The servant...) und Schokolade XD!!lol ;p
PS: Ich spreche französich aber ich kann auch English sprechen (If you dont understand something, we can speak with some english words)
Hallo Luce ich bin Frieda! :hello: Ich komme aus Deutschland und kann dir bei dem Deutsch lernen helfen! Realy! I can help you! If you can't understand something you can write these words and I can write that in english to you! My hobbys: horse riding, museum and people magazin. My favoirite music: Rihanna, Monroses, Jack Johnson, Fettes Brot.... Meine Hobbys: reiten, Museum und Schülerzeitung.
Meine Lieblingsmusik: Rihanna, Monroses, Jack Johnson, Fettes Brot.....
c'est pas de notre faute si elle manque de culture ^^
Le forum est surtout francophone donc c'est pour cela que l'on doit s'exprimer en français sauf comme vous l'a dit LOuLOu dans la rubrique english. Jacoline parle le hollandais, l'allemand et l'anglais. Moi j'avoue que l'allemand ce n'est pas une langue que j'ai apprise :( par contre l'espagnol ça va. Donc voilà pourquoi nous demandons à ce que les internautes parlent français ou au mieux traduisent leur message. ;)
L0uL0u
Ben de rien, je suis en vacances fat bien que je m'occupe.
Mais le problème c'est que moi je ne peux rien changer aux règles vu que je ne suis pas modératyrices. Et babeth et Jacoline sont débordées entre les membres qui transgressent les règles et les problèmes du forum...
TU peux éventuellement envoyer un MP à Babeth pour lui donner ton idée :)
faucheuse06
Marquez dans les régles alors que les autres langues que l'anglais sont interdites sur le forum, ça évitera ce genre de dicussion ^^
merci pour tes réponses forts rapides loulou
L0uL0u
En même temps elle peut pas savoir parler toutes les langues: C'est normal!
faucheuse06
c'est pas de notre faute si elle manque de culture ^^
L0uL0u
Je vous explique parceque babeth me l'a déjà expliqué. La seule autre langue que l'on peut parler c'est l'anglais dans la partie "In english". Je vous vois déja venir "mais pourquoi que l'anglais?" Hé bien parceque babeth comprend l'anglais mais pas les autres langues. Or, pour modérer il faut comprendre ce qui se dit donc on parle français partout sauf dans "in english" où on parle anglais.
J'ai bien résumé?
faucheuse06
non mais babeth elle est pas pour la diversité des langages. c'est marqué dans les régles de ne pas parler une autre langue que le français? ^^
yukari-chan1
bonjours babeth
ils parlent Allemand il comprend po le Français c'est donc pour ça que je leur parle en Allemand.
babeth
Vous êtes sur un site francophone, alors merci de vous exprimer en française.
yukari-chan1
[u][#e2ff00]hallo ich bin Yukari(mein richtigen name ist Emmanuella
ich bin 15 :( ich wohne in Frankreich und ich spreche ein wenige Deustch :cry: :pt1cable: :lol: :sweat:
Hello! Do you speak english? I'm Corinna et I'm italian. I'm 12, and you?
IchbinLuLu-p
HallOoOOoOOoOOOo !!!!!!!