www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis anglaise et je cherche un correspondant francais qui a MSN
sandra835 slt tous le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sandra835 slt tous le monde
essox

chloe1993 a écrit :

hello!
my name is chloé and I'm 14 years old!
j'habite en france!
j'aimerais beaucoup parler avec toi, j'ai msn!
tu pourrais me passer ton adresse msn par message privée?

bonjours chloe je m,appel dominique j,ais 17 ans je te donne mon adresse msn donourry@***** a bientot pour de longues conversations!  :hello:  :hello:

lea26 coucou je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et j'aime aussi la musique. je sui française

Mon MSN est : ptiteleadu26@*****

Biisoux
mimi-k2

jellypopper a écrit :

Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)

wait I has forgotten here is my address msn: :p  
nana_du13013@*****

here is  
bye!!

mimi-k2

jellypopper a écrit :

Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)

:hello: !! my name is Nasslati, I'm french and I'm learning English at school, so I speak English quite well but my teacher of English says that I speak English very well. I've got msn too. Oh!! I have 14 years old as you. ;). And I also would like to speak with you...

Quickly answer me!!! :D  
see you soon

CeRiiSe

babeth a écrit :

DANS CE TOPIC JACOLINE ETMOI NOUS N'AVONS CESSE DE VOUS RAPELLER QU'IL ETAIT INTERDIT DE POSTER SON ADRESSE EN DIRECT SUR LE FORUM, MAIS DE L'ECHANGER PAR MESSAGE PRIVE
                                   :o  :o  

Sil te plait babhet tu peut changer to image elle fait peur il y en a plusieurs qui le dise et moi aussi  
Cordialement :hello:

siity Kiikou si tu cherche une correspondante française et beh chui la  
mon msn est : cynthia.aix@*****
Mara-3 salut je suis une fille italienne je veut correspondre avec toi sur msns est une probleme se je suis italienne?? j ai 13 ans j adore la musique la nature les animals ....  
j attend ta reponse à biento
choussette06 jabite en france
sii tu ve parlé chouchof06@*****
priincess51290 Hello !
my name is Sharlyne, I'm French , I've 13 years old and I would definitely like to correspond with you : x-chik-lOve-chik-x@***** !
see you !
loert

jellypopper a écrit :

Bonour!

J'ai msn et je voudrais bien parler avec toi si tu me donne ton adresse nous pourrons correspondre

ph274 bonjour je vie a qébec au canada mon prenom est philippe j'ai 17 ans
Tit-fl-v-asnl hy !!! je m'appelle flavien et j'ai 15 ans et j'ai  msn
jedemandepaskonmaime ahh oui tu as msn ! sorry ! ok je peux te passer mon adresse si tu veux !
jedemandepaskonmaime

jellypopper a écrit :

Bonour!

hello !  

my firstname is mathilde
i'm 12 years old .  
i like speak english !
are you msn ?

la-fille-du-78 je suis française et je cherche une correspondante anglaise ou américaine , si tu as msn répond moi
la-fille-du-78 je suis français et je cherche une correspondante anglaise ou américaine, si tu as msn répond moi
c-a666 Hi evry boddy !!!
I wanna find an english correspounding (i'm french). I am 13 so if you want talk with me (you speak me french and i speak you english), you can contact me on c_a666@*****

THANK YOU VERY MUCH
la-tite-bretonne jaimerai parler avc toi sur msn jaime les anglaise et jai msn jmapelle laetitia et g 15 ans envoi ton adressse msn par mp
VickyMania hi! :-) my name's vittoria and i have msn!! do you want take with me??
baky hellooo!!!!my name is chiara and i have msn!!!!tu veux correspondre avec moi???reponde moi vite
prettyheartdu974

1593574586548 a écrit :

hello !! Je m'appelle julie j'ai13 ans et j'habite en guadeloupe.
J'AI MSN

slt ! je suis française(reunionaise) j'ai msn ! sa me dire de te coser ! je t'aide a ameliorai ton francais et tu m'aide a m'ammeliorai en anglais si tu veux!

prettyheartdu974

Krolin a écrit :

Hello my name's Caroline I am 15 years old. I speak french because I am french, I manage in English and in spanish.
I have msn.
bye
Caroline  :)

slt ! oui j'ai msn et j'aimerai bien parler avec toi

sari salut!!!!!!!!!!!!  :hello:  :hello: je m'appelle sara et j'ai 13 ans. je suis italienne mais j'etude française à l'école!!!!! j'ai msn!! :bounce:  :bounce:  :bounce: tu me donne ton msn?
Kwiixi-rock3uz hi laurène je m'appelle Lorraine (lol) et je veut bien correspondre avec toi j'ai 12 ans et j'ai aussi msn et un portable ! envoi moi un message ! bisous kiiss! lorraine
jacoline Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap:
manonette je m apelle manon j ai 15 ans JE VOUDRAIS PARLER MIEUX L ANGLAIS ET J AI MSN BISOUS
outofthetrip [quotemsg=43515,1,27260]Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)[/quotemsg

hey emma I'm french, I'm 15 years old and I will speak with you to increase my english.
I play drums, piano and guitar. I'm singer a little.
My adress: canard-au-chocolat@*****
thank you answer me please.
fan-du-basket hello I'm harmonie , I'm 12.5 year I speak l'english soso i'm from,french . si tu veut je pourrais t'aider pour le francais et toi tu m'aideras pour l'anglais a bientot je l'esperre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thank
Camila04

jellypopper a écrit :

Bonour!

Salut C'est Camila j'ai 14 ans et je suis d'accord de correspondre avec toi j'ai Msn egalement !! Je parle un peu angalsi , espagnol et français

lolo621 oui bonjour comment tu va moit b1 jai msn et j emerais avoir ton adresse
elemad

jellypopper a écrit :

Bonour!

moi je peu t'aider je suis bilangue mais je sui française et g msn mon adresse c elise121996@*****

babeth

natalia29 a écrit :

hola me llamo natalia soy española y si quieres podemos hablar en español en ingles o en frances mi msn

Pas d'adresse en direct sur le forum, échange-la uniquement par mp

natalia29

ClaireloveTH a écrit :

Bonjour, je suis française, j'ai 15 ans et j'aimerais correspondre avec des étrangers (en particulier allemands♥ lol et anglais mais aussi les autres bien sûr !) ou bien des français qui partage mes goûts (équitation, musique, ♥Tokio Hotel♥, ...)
J'ai MSN donc si vous êtes interssés contactez moi par message.

bonjour...je m´apelle natalia.j´ai 13 ans.je aime le cinema,la musique et le copains....
moi msn

natalia29 []

jellypopper a écrit :

Bonour!

bonjour. je m´apelle natalia je suis espagnole et je cherche un correspondant. msn:n*********

helono salut je suis une fille et j'ai 18 ans !! L'anglais et moi ça fait 2 donc comme je passe mon bac cette année je voudrais savoir si ça te plairais de correspondre avec moi afin de m'améliorer. Si ça t'interesse envoie-moi un mp. J'ai MSN.
bye
hélo
fatlouis

jellypopper a écrit :

Bonour!

j'ai 15 ans et j'ai msn j'aimerais améliorer mon anglais alors sa tombe bien on a pas le droit de donner les adresses msn sur se site mais je peux te donner mon adresse mlle charlotte feracci 06 quai de serbie 69006 lyon france et je veux bien la tienne après on pourra s'échanger nos adresses msn

steph79 Salut je m'appelle stéphanie, j'ai 14 ans, j'ai msn et moi je cherche un correspandante et si tu veux je t'apprend à parler français
bisoux à bientôt j'espere
cloclo110696

jellypopper a écrit :

Bonour!

salut moi c'est Chloé je suis francais je suis en sixieme et je parle trés bien l'anglais mon adresse MSN est:cloclo.chloe96@*****. Entre moi et repond moi .S'il te plait merci.

valoche41100 salu je mappelle valérie é je parle français anglais et espagnol et j'ai msn repon moi  
    valoche41@*****
esapgna55

lounesali a écrit :

hello,i 've a msn, i live in montreal (canada),i love ..
my msn is or email is:loes07062006@*****...send me a message ...

tu sais parlais fransais au moin lol ?

esapgna55

lamissdefrance a écrit :

coucou moi c'est valentine et  je suis francaise et j'aimerais parler anglais avec toi pour ameliorer mon anglais (j'ai 12ans ) hello my name is valentine and i'm 12. i live in normandie and i want speak english  with you .bye see you soon  

sa me fais peur moi c valentin

esapgna55

anais29 a écrit :

bonjour je m'appelle anais j' ai13.5 et j'habite en france. J'AI MSN  
A bientot anais

mdr on croirais ke tu a la version 13.5 de msn ki et po sorti xd

lounesali

Sanna a écrit :

Hello!
Je m'appelle Sanna j'ai 13 ans et j'habite en Suède (nort Suède)
J'ai msn  :wahoo:  

hello,i 've a msn, i live in montreal (canada),i love ..
my msn is or email is:loes07062006@*****...send me a message ...

babeth le forum est francophone merci de le respecter et d'écrire en français :o
melissa33 Hello, my name is Melissa, I'm 14 years old. I live in France, in bOrdeaux. I love London and United states to. I speak english very good. But I have the American accent. My uncle live in New york, so sometimes,I go to America. So, if you you want, we can tchat in the MSN messenger. Goodbye !!
jacoline Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap: