hello!
my name is chloé and I'm 14 years old!
j'habite en france!
j'aimerais beaucoup parler avec toi, j'ai msn!
tu pourrais me passer ton adresse msn par message privée?
bonjours chloe je m,appel dominique j,ais 17 ans je te donne mon adresse msn donourry@***** a bientot pour de longues conversations! :hello: :hello:
lea26
coucou je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et j'aime aussi la musique. je sui française
Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)
wait I has forgotten here is my address msn: :p nana_du13013@*****
Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)
:hello: !! my name is Nasslati, I'm french and I'm learning English at school, so I speak English quite well but my teacher of English says that I speak English very well. I've got msn too. Oh!! I have 14 years old as you. ;). And I also would like to speak with you...
DANS CE TOPIC JACOLINE ETMOI NOUS N'AVONS CESSE DE VOUS RAPELLER QU'IL ETAIT INTERDIT DE POSTER SON ADRESSE EN DIRECT SUR LE FORUM, MAIS DE L'ECHANGER PAR MESSAGE PRIVE :o :o
Sil te plait babhet tu peut changer to image elle fait peur il y en a plusieurs qui le dise et moi aussi Cordialement :hello:
siity
Kiikou si tu cherche une correspondante française et beh chui la mon msn est : cynthia.aix@*****
Mara-3
salut je suis une fille italienne je veut correspondre avec toi sur msns est une probleme se je suis italienne?? j ai 13 ans j adore la musique la nature les animals .... j attend ta reponse à biento
choussette06
jabite en france
sii tu ve parlé chouchof06@*****
priincess51290
Hello !
my name is Sharlyne, I'm French , I've 13 years old and I would definitely like to correspond with you : x-chik-lOve-chik-x@***** !
see you !
Bonour!
J'ai msn et je voudrais bien parler avec toi si tu me donne ton adresse nous pourrons correspondre
ph274
bonjour je vie a qébec au canada mon prenom est philippe j'ai 17 ans
Tit-fl-v-asnl
hy !!! je m'appelle flavien et j'ai 15 ans et j'ai msn
jedemandepaskonmaime
ahh oui tu as msn ! sorry ! ok je peux te passer mon adresse si tu veux !
Bonour!
hello !
my firstname is mathilde
i'm 12 years old . i like speak english !
are you msn ?
la-fille-du-78
je suis française et je cherche une correspondante anglaise ou américaine , si tu as msn répond moi
la-fille-du-78
je suis français et je cherche une correspondante anglaise ou américaine, si tu as msn répond moi
c-a666
Hi evry boddy !!!
I wanna find an english correspounding (i'm french). I am 13 so if you want talk with me (you speak me french and i speak you english), you can contact me on c_a666@*****
THANK YOU VERY MUCH
la-tite-bretonne
jaimerai parler avc toi sur msn jaime les anglaise et jai msn jmapelle laetitia et g 15 ans envoi ton adressse msn par mp
VickyMania
hi! :-) my name's vittoria and i have msn!! do you want take with me??
baky
hellooo!!!!my name is chiara and i have msn!!!!tu veux correspondre avec moi???reponde moi vite
hello !! Je m'appelle julie j'ai13 ans et j'habite en guadeloupe.
J'AI MSN
slt ! je suis française(reunionaise) j'ai msn ! sa me dire de te coser ! je t'aide a ameliorai ton francais et tu m'aide a m'ammeliorai en anglais si tu veux!
Hello my name's Caroline I am 15 years old. I speak french because I am french, I manage in English and in spanish.
I have msn.
bye
Caroline :)
slt ! oui j'ai msn et j'aimerai bien parler avec toi
sari
salut!!!!!!!!!!!! :hello: :hello: je m'appelle sara et j'ai 13 ans. je suis italienne mais j'etude française à l'école!!!!! j'ai msn!! :bounce: :bounce: :bounce: tu me donne ton msn?
Kwiixi-rock3uz
hi laurène je m'appelle Lorraine (lol) et je veut bien correspondre avec toi j'ai 12 ans et j'ai aussi msn et un portable ! envoi moi un message ! bisous kiiss! lorraine
jacoline
Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap:
manonette
je m apelle manon j ai 15 ans JE VOUDRAIS PARLER MIEUX L ANGLAIS ET J AI MSN BISOUS
outofthetrip
[quotemsg=43515,1,27260]Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)[/quotemsg
hey emma I'm french, I'm 15 years old and I will speak with you to increase my english.
I play drums, piano and guitar. I'm singer a little.
My adress: canard-au-chocolat@*****
thank you answer me please.
fan-du-basket
hello I'm harmonie , I'm 12.5 year I speak l'english soso i'm from,french . si tu veut je pourrais t'aider pour le francais et toi tu m'aideras pour l'anglais a bientot je l'esperre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thank
Bonour!
Salut C'est Camila j'ai 14 ans et je suis d'accord de correspondre avec toi j'ai Msn egalement !! Je parle un peu angalsi , espagnol et français
lolo621
oui bonjour comment tu va moit b1 jai msn et j emerais avoir ton adresse
Bonour!
moi je peu t'aider je suis bilangue mais je sui française et g msn mon adresse c elise121996@*****
Bonjour, je suis française, j'ai 15 ans et j'aimerais correspondre avec des étrangers (en particulier allemands♥ lol et anglais mais aussi les autres bien sûr !) ou bien des français qui partage mes goûts (équitation, musique, ♥Tokio Hotel♥, ...)
J'ai MSN donc si vous êtes interssés contactez moi par message.
bonjour...je m´apelle natalia.j´ai 13 ans.je aime le cinema,la musique et le copains....
moi msn
Bonour! J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)
bonjour. je m´apelle natalia je suis espagnole et je cherche un correspondant. msn:n*********
helono
salut je suis une fille et j'ai 18 ans !! L'anglais et moi ça fait 2 donc comme je passe mon bac cette année je voudrais savoir si ça te plairais de correspondre avec moi afin de m'améliorer. Si ça t'interesse envoie-moi un mp. J'ai MSN.
bye
hélo
Bonour!
j'ai 15 ans et j'ai msn j'aimerais améliorer mon anglais alors sa tombe bien on a pas le droit de donner les adresses msn sur se site mais je peux te donner mon adresse mlle charlotte feracci 06 quai de serbie 69006 lyon france et je veux bien la tienne après on pourra s'échanger nos adresses msn
steph79
Salut je m'appelle stéphanie, j'ai 14 ans, j'ai msn et moi je cherche un correspandante et si tu veux je t'apprend à parler français
bisoux à bientôt j'espere
Bonour!
salut moi c'est Chloé je suis francais je suis en sixieme et je parle trés bien l'anglais mon adresse MSN est:cloclo.chloe96@*****. Entre moi et repond moi .S'il te plait merci.
valoche41100
salu je mappelle valérie é je parle français anglais et espagnol et j'ai msn repon moi valoche41@*****
coucou moi c'est valentine et je suis francaise et j'aimerais parler anglais avec toi pour ameliorer mon anglais (j'ai 12ans ) hello my name is valentine and i'm 12. i live in normandie and i want speak english with you .bye see you soon
Hello!
Je m'appelle Sanna j'ai 13 ans et j'habite en Suède (nort Suède)
J'ai msn :wahoo:
hello,i 've a msn, i live in montreal (canada),i love ..
my msn is or email is:loes07062006@*****...send me a message ...
babeth
le forum est francophone merci de le respecter et d'écrire en français :o
melissa33
Hello, my name is Melissa, I'm 14 years old. I live in France, in bOrdeaux. I love London and United states to. I speak english very good. But I have the American accent. My uncle live in New york, so sometimes,I go to America. So, if you you want, we can tchat in the MSN messenger. Goodbye !!
jacoline
Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap: