www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis anglaise et je cherche un correspondant francais qui a MSN
sylvia96

jellypopper a écrit :

Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)

:hello: Bonjour Emma je m'appelle Sylvia et j'ai 12 ans, cela me ferait vraiment plaisir d'etre ta correspondante !!!réponds moi vite ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mama-thou Hi!  
If you want, I can speak English, Spanish or French with you ! I search a penfriend too. I love, musique, climbing, reading, roller-skating, English, Spanish ....  
answer me please !!!  
by for now  
Marie  

babeth

Paimki3 a écrit :

Coucou je m'appelle Perrine j'ai aussi 14 ans. mon msn :  
bisous

Il me semble que j'ai laissé un message juste au dessus du tien. Merci de le lire. http://bluesmilies.eu/kaos/colereux/3.gif  

Paimki3

jellypopper a écrit :

Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)

Coucou je m'appelle Perrine j'ai aussi 14 ans. mon msn :  
bisous  

babeth pas d'adresses email ou msn sur le forum, merci de les échanger par MP!!  

Paimki3

tokiohotelfan a écrit :

Hi ! ^^  
My name's Laurène, i'm 14 years old and  i'd  love  to help you with your  french ! send  me a private message  if  you're interested. I hope that  thanks to you, i'll improve my english ^^  

by the way, my best friend's name  is  emma too and  she's  also english lool

Slt je m'apelle perrine

bisous  

Paimki3 Slt je m'apelle Perrine
j'ai 14 ans.
Tiiens mon adresse mesn
bisous  
gwen111 pas de reponse
gwen111

jellypopper a écrit :

Bonour!

coucou jellypopper mon adresse msn est g je serai contente de faire ta connaissance  

anne-lise007 salut emma Comment tu vas ??
c'est quoi t'es petite passion dans ta vie repond a+
bye !
anne-lise007 Ey' ..
Moi c'est Anne-lise !
si quelq'un veut coresspondre je suis frrançais envoyez-moi un message privée avec votre adresse msn par exmple allez bye !
plim493 salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols,  vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM:)

plim493 salut! nous sommes un groupe d´amis espagnols,  vous voulons faire un travail sur les repas typiques de chanque pays à Noël. Nous esperous que vous pouvez nous aider et nous donner cette information sur votre pays.merci
une salutation!!PLIM:)

la-ptite-miss-kaulitz

jellypopper a écrit :

Bonour!

hello!!! je mapelle jade et jai msn si tu veut.je vais avoir 12 ans et jaimerai bien correspondre avec toi gros bisous(big kiss!!)  

Chaatai salut tout le monde..je veux parler français aves les filles qui voulent...
d'ailleurs je parle tres bien anglais si vous voulez apprendre l'anglais vous pouvez parler avec moi...je veux bein.
babeth

Marinette94 a écrit :

Bonjour, je m'appelle Marine j'ai 13 ans et moi c'est le contraire je suis française mais j'aime parler anglais
j'ai msn !!
je veux bien être ta correspondante
voici mon adresse msn :  
bisous

english: Hello, my name is Marine i am 13 and mee, I am French but i like speak in english !!
I have got msn !!
i want be your friends !!
this is my msn:  
kiss
bye
see your later

Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange UNIQUEMENT par message privé.  
LISEZ LE REGLEMENT :  
http://forum.momes.net/momes/le-co [...] _864_1.htm  
                                 M E R C I  

Marinette94 Bonjour, je m'appelle Marine j'ai 13 ans et moi c'est le contraire je suis française mais j'aime parler anglais
j'ai msn !!
je veux bien être ta correspondante
voici mon adresse msn :  
bisous

english: Hello, my name is Marine i am 13 and mee, I am French but i like speak in english !!
I have got msn !!
i want be your friends !!
this is my msn:  
kiss
bye
see your later  
Murielle1 Salut moi ces murielle je voudrais bien parler avec toi sur msn merci de me répondre sur MESSAGE PRIVé
La-magOte salut je cherche une corespondante entre 12-14 ans autre pays ke la france par e-mail ou msn !!!
Merciiiii !répondé mOi viite
babeth Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange UNIQUEMENT par message privé.
LISEZ LE REGLEMENT :

http://forum.momes.net/momes/le-co [...] _864_1.htm
                                 M E R C I  
julye18

jellypopper a écrit :

Bonour!

salut je suis française j'ai16ans tu pe me joindre:  

jacoline Le forum est francophone, merci d'écrire en français !!  
proulp Hye Emma! I'm French and my name is Emma!!!!!!!  
So if you want to chat with me. It's not because your name is Emma but because I search an english for talk.

If you want, answer me.
See soon
MeRi- Salut jellypopper!
Je suis espagnole et je etudie français :S
J'ai 14 ans et j'aime la musique ^^!

au revoir :)!
p.D.tu as msn?
antoinej dsl moi je sui francai est je sui vraimen nul en anglai

pepette38 je suis une fille de 15 ans et aimerai bien progresser en anglais. J'ai msn
antoinej sexygirl111 tu cherche une coress ou un coress ?
sexygirl111 salu je m'appelle nolwenn g 12 an et je suis française j'aimerais avoir une cores merci de menvoyer un mes
Pierre-14-ans Hi! I'm peter.I'm speak french and little anglish.Do you want to talk with me ?
tresorie Hi, my name's tarik I am 12 years old. My you speak french. I like the cat.

dsl si mon anglais es pas genial (suis en train d'apprendre bye)

p.
antoinej slt je sui un garcon de 14ans ki voudrai correspondre avec des fille simpa par msn
bye
ps:envoyer moi vos adresse par mp
PIERRE2222

matoss a écrit :

je veut bien corespondre avec toi tu peut me donner ton adresse msn par mp

ok moi c pierre et g 14ans voici monadress msn:leseur.pierre@msn.fr

PIERRE2222

Sanna a écrit :

Hello!
Je m'appelle Sanna j'ai 13 ans et j'habite en Suède (nort Suède)
J'ai msn  :wahoo:

Salut moi c pierre et je voudrai correspondre avec vous deux ses quoi votre adrees msn.
J' ai 14 ans
reponde vite sil vous plai

PIERRE2222

jellypopper a écrit :

Bonour!

SALU JE MAPPELLE PIERRE ET j ai msn c :    

PIERRE2222

jellypopper a écrit :

Bonour!

Cynthia-x HellO mOi j'suis francaise et si tu veux mOn mSn je te la dOnen a biientOT J'ESPERE
rita31 coucou je ve bien parler avec toi

jjljm coucou sa va je mapelles jeffrey  
jjljm

cassie-french a écrit :

Citation :

Bonjour!

coucou ! je veux bien parler avec toi ! envoie moi un mp   :)    ;)

salut sa va

fandelyssa salut je m'appelle kathy j'ai 16 ans et j'ai msn!!j'adore parler anglais et j'amerais l'approfondir...@+
miisscoolfashiion

jellypopper a écrit :

Bonour!

Moi je voudrais correspondre avec toi !

laura-b Salut j'ai 14 ans et je voudrais correspondre avec toi sur msn.Peut tu me donner ton adresse msn.
babeth robin2000 pas d'adresses en direct, tu peux les échanger par message privé uniquement.
Lis le réglement MERCI
http://forum.momes.net/momes/remar [...] t_86_1.htm
robin2000 Hello, I'm french, my english is poor and I looking for an english correspondent. I'm 17 old years. My MSN is .I would really improve my english so if you want help me take my MSN.  
gwen9 salut moi c'est Charlène j'ai 16 ans et j cherche une correspondante qui parle anglais comme ca on pourra s'entre aider .Si ca t interresse envoi moi un message et au faite j ai msn
aigleblanc moi, je suis française et je cherche quelqu'un qui a msn qui pourrait m'aider à parler anglais, et à qui j'aiderai pour le français.

barbara94 Coucou !!
Tu as l'air hyper sympa,
J'aimerais bien parler avec toi sur msn  
Si tu veux bien, je te donnerai mon adresse.

P.s : Je recherche en + une correspondante anglaise.  :d

Bisous.
pauline-fr i learn english since 4 years and I look for somebody to speak
barbara94 Coucou!
Je vois que tu es très forte en français. :d

J'ai msn, je parle un tout petit peu anglais, j'ai onze ans et demi  
Si tu veux bien correspondre avec moi, je t'enverrai mon adresse msn en messages privés et je pourrai parler avec toi en anglais si tu veux !  
Merci beaucoup,
Barbara.
rebecca20081

Krolin a écrit :

Hello my name's Caroline I am 15 years old. I speak french because I am french, I manage in English and in spanish.
I have msn.
bye
Caroline  :)

salut je mappelle rebecca jai 12ans et je recherche une correspondente anglaise je pourrait aussi te parler en francais ou anglais jai msn je te donne mon adresse
 a+  

cassie-french

Citation :

Bonjour!

coucou ! je veux bien parler avec toi ! envoie moi un mp   :)    ;)  

lamissdefrance coucou  it is again me because i waiting your answer ... answer me please !!!