Hi !
My name is Lauriane , i'm french and I learn English at school, so I speak english a little. I have got Msn too. We can tacht if you want !!!
I'm impatient to speak with you !!
babeth
DANS CE TOPIC JACOLINE ETMOI NOUS N'AVONS CESSE DE VOUS RAPELLER QU'IL ETAIT INTERDIT DE POSTER SON ADRESSE EN DIRECT SUR LE FORUM, MAIS DE L'ECHANGER PAR MESSAGE PRIVE :o :o
Clemlefrancais
Hi im french and if you want to speak with me you can add me in your msn contact list : I love teach english and i want to upgrate my engligh level
If you don't want , a other english can contact me =]
Clem
Sixtine-
Hi ! I'm French and i'd like talk with an English.. If u wanna contact me my
Thanx ! Answer me !
Sixtine 15 years old
reb83
salut je mapelle rebecca je voudrai bien corespondre avec toi
alex-Iloveenglish
salut je m'apelle alex j'ai 12ans et je voudrai bien correspondre avec toi.
j'ai msn.
thank you
bye bye
Alex
jacoline
Stephen: Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé :jap:
jujulaptitepatate
Emma hello. I already wrote you but you did not answer me. I hope to have your news soon. kisses juju
noelie
hello!
my name is noëlie, Im french, I 14years
I have msn jaimeré speak with you bye!
jacoline
samia666 : Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé :jap:
Etnies
Bonjour je m'apelle Vincent j'ai 13 ans et j'ai msn j'aimerai beaucoup parler avc toi
Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)
salut je m'apelle Julien j'ai 13 ans et j'aimerais parler avec toi (en anglais ou en français)
Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. :)
salut moi je parle francais et j aimerais parler anglais se pour cela que je veux parler avec toi et tu pourais m apprendre l anglais toi aussi et j aimerais avoir ton msn pour que on puisse communiquer enssenble pour s aider a parle bon bye bye
tokiohotelfan
Hi ! ^^ My name's Laurène, i'm 14 years old and i'd love to help you with your french ! send me a private message if you're interested. I hope that thanks to you, i'll improve my english ^^
by the way, my best friend's name is emma too and she's also english lool
agathe076
salu moi jai msn si tu veu repon
chevaux67
my name is célia !
I am french !
i am 11 years !
i love the musical, my dog !
I have got a dog, a rabbit, three
hello Célia !
My name's Mathilde and i am french too.
I have got a cat and i love horses. Answers to me!
a bientot -----> Mathilde
lalou14
salut je m'appelle Laura je suis française et j'ai 14 ans. Je ve bien t'aider
chloe1993
hello!
my name is chloé and I'm 14 years old!
j'habite en france!
j'aimerais beaucoup parler avec toi, j'ai msn!
tu pourrais me passer ton adresse msn par message privée?
jacoline
Latitechieuse et Troyanne, Je viens d'effacer vos messages puis qu'il y a vos adresses mails d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé :jap:
Bojour! Je m´appelle "Manetas" je suis espagnol mais je ne parle pas tre bien frances je cherche filles o garcons de 13 a 18 ans.
( La gente que hable español )
GRACIAS
Hola Manetas me llamo Caroline tengo 15 años.
quiere hablar con tu.
Hace español despues 3 años.
:hello:
Manetas
Bojour! Je m´appelle "Manetas" je suis espagnol mais je ne parle pas tre bien frances je cherche filles o garcons de 13 a 18 ans.
( La gente que hable español )
GRACIAS
jacoline
Marine14258,
Je viens d'effacer ton message, puisqu'il y avait un adresse internet
Merci de le communiquer en Mp :jap:
zo666
:bounce: salut moi chui français jai bientot 15 ans je suis un garçon ,j'ai aussi msn si sa t'interesse répond moi moi non plus je ne parle pas très bien anglais :)a+
Bonour!
amelie13
bonjour emma!
je m'appelle amélie. j'ai 16ans. j'abite a nancy (france) j'ai MSN mais je ne parle pas bien anglais mais j'aimerai beaucoup parler avec toi sur MSN pour apprendre mieux l'anglais. j'adore aussi la musique, la danse....
repond moi amélie
Bonour!
je mapelle sonya, je suis francaise, et je cherche une correspondante anglaise
j'ai 20 ans alor helpppppppppp me
je pourrais t'aider a aprofondir ton francais
mersi a tous ce message concerne a tous les personnes sachant parler anglais couramment alor avis aux amateurs
thankssssssss youuuuuuuuuu
au revoir et a bientottttttt je l'espère
babeth
oceane974
Pas d'adresse en direct sur le forum c'est formellement interdit. Vous pouvez les échanger par message privé
:fou: :o :o :o
valou11
salut je m'appele valerie j'ai 10 ans et j'habirµte en belguique
bisou
oceane974
Ccoucou !!! Moi j'aimerais bien correspondre avec toi !!! J'ai 13 ans et 1/2 mais tout le monde me donne 15 ou même 16 ans !!! Je suis française mais j'aimerais bien avoir un(e) correspondant(e) anglaise ou espagnole !! Voici mon adresse msn si tu veux bien !!!Kiss !!!
babeth
Les adresses email ou msn sont interdites sur le forum, vous pouvez les échanger par message privé
:non: M E R C I :non:
ClaireloveTH
Bonjour, je suis française, j'ai 15 ans et j'aimerais correspondre avec des étrangers (en particulier allemands♥ lol et anglais mais aussi les autres bien sûr !) ou bien des français qui partage mes goûts (équitation, musique, ♥Tokio Hotel♥, ...)
J'ai MSN donc si vous êtes interssés contactez moi par message.
tchikimou
salut moi je m'apele fanny et j'aimerais parler en anglais donc je veux bien parler en français avec toi si on parle aussi en anglais merci a+
lOlita-l3mpika
Bonjour!
je suis Belge, je parle français et je cherche une correspondante qui est anglaise! =D
alOre contacte moi! ;)
Celiou-57
hello :hello: my name is célia !
I am french !
i am 11 years !
i love the musical, my dog !
I have got a dog, a rabbit, three turtoises, foor birds !
I am from france !
Bonour!
je veut bien corespondre avec toi tu peut me donner ton adresse msn par mp
heidie
hello je m apelle laetitia j ai 16 ans et msn contact moi
quentindu14
est j'ai 14 ans
quentindu14
bonjour je suis français est j'aimerais parler a un anglais/italien/
Bonour!
Bonjour moi je recherche une correspondante anglaise.
J'ai msn aussi
:) ;)
Bonour!
Hello my name's Caroline I am 15 years old. I speak french because I am french, I manage in English and in spanish.
I have msn.
bye
Caroline :)
plitae93
bonjour moi je m'appelle doriane j'ai 13.5 j' habite a lyon en france et j' ai msn si sa tinterresse envoie moi un message +++
anais29
bonjour je m'appelle anais j' ai13.5 et j'habite en france. J'AI MSN A bientot anais
jellypopper
Bonour!