www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche correspondante anglaise ou americane
katy0708 thank you for your answer! do you have msn? if you it could you pass your address to me as Ca one will be able to discuss. Kate

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katy0708 thank you for your answer! do you have msn? if you it could you pass your address to me as Ca one will be able to discuss. Kate
jellypopper Hello!
My name is Emma and I am 14 years old. I am English but I have been learning French since I was little. I would like to try and help improve your English and I hope you could help with my French.
Thank you,  
Ems
katy0708 Bonjour a tous, je suis francaise, jai 12 ans et demi, je suis en 5 eme.
Jaime beaucoup les séries televisées et les films.
Jadore aussi dessiner et lire.
je cherche une correspondante fille ( de preference)  qui a entre 12 et 15 ans avec qui parler pour m'améliorer en anglais.
Merci pour votre reponse.

Hello has all, I am French, I am 12 years and half, I am into 5 eme.I like much televized series and films. I love also to draw and read. I seek a corresponding girl (preference) who has between 12 and 15 years with which to speak to improve me in English.  

thank you for your answer