www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis une fille espagnole,j'adore avril lavigne, j'ai msn et...
alouakil-hotmail-com hay je suis une fille marocainne je cherche des amis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alouakil-hotmail-com hay je suis une fille marocainne je cherche des amis
moyaoli moi   cest mouya de maroc  mon adresse msn est :mohano@html.fr[#1c00e2]
gemmaa sallut!!
je suis espagnole!
J'aime la mmusique et l'avril Lavigne!!
J'ai treize ans!
ecrivez-moi!
bubulle2306 slt babeth sé moi jve bien ton adresse msn silteplé jadore les chat la musiquez et sutout avril lavigne
chtit-kiwie salut isika je suis française j'aimerai beaucoup
parler avec toi j'ai 14ans....

je te donne mon adresse msn en message privée si tu la veut  

bisous
bubulle2306

marlene78 a écrit :

jai trés envi de parler avec toi en espagnol
si ta envi voici mon adress msn

moi je suis francais ms je parle espagnole  :o alors si tu ve tu pe me choisir

babeth Les adresses se donnent uniquement par message privé  
morgane33

isika a écrit :

salut!!!    
je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn.    
Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn.    
ecrire-moi!!!!J'ADORE AVRIL LAVIGNE!!!

coucou bin j'ai une bio a faire en espagnol sur un chanteur je voulait faire avril lavigne et je me demander si tu pouvais m'aider... si oui merci de me le dire ici :  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

gaia1 Salut isika. Je suis italenne, j'ai 13 ans. Moi aussi aime les animaux, la musique et la lecture. J'aime aussi le dessin et les chevaux. Je voudrais bien correspondre avec toi!
babeth

la-titedanseusedu62 a écrit :

Salut moi je m'appelle mélanie jai 13 ans j'habithe la france et je suis d'origine espagnole .J'ai msn j'aime les animaux et la musique ! Et j'aime avril lavigne ,cassie ,m.pokora ,beatriz luengo ...Alors si sa t'interresse tu pe me repondre et je vais te donner mon adresse  
j'ai aussi un skyblog :  
bisous @+++

Il est interdit de laisser son adresse en direct sur le forum, tu peux la donner par message privé. Voici les règles à respecter
:http://forum.momes.net/momes/amour-amitie/les-regles-forum-sujet_1944_1.htm

gaia1 Salut isika. Je suis italienne, J'ai 13 ans. Moi aussi aime la musique, les animaux et la lecture. Je voudrai bien correspondre avec toi!
la-titedanseusedu62

isika a écrit :

salut!!!    
je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn.    
Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn.    
ecrire-moi!!!!J'ADORE AVRIL LAVIGNE!!!

Salut moi je m'appelle mélanie jai 13 ans j'habithe la france et je suis d'origine espagnole .J'ai msn j'aime les animaux et la musique ! Et j'aime avril lavigne ,cassie ,m.pokora ,beatriz luengo ...Alors si sa t'interresse tu pe me repondre et je vais te donner mon adresse  
j'ai aussi un skyblog :  
bisous @+++  

isika pas msn par mp marlene.merci
babeth

marlene78 a écrit :

jai trés envi de parler avec toi en espagnol

Les adresses se donnent uniquement par message privé

marlene78 jai trés envi de parler avec toi en espagnol

marlene78 sallut isika
moi je uis française
g 15ans  
jai redoublé mon cm2 dc je suis en 4eme
c lage ou on aprend lespagnole
mais moi tu voi je conné deja un pu lesapagnol car mes grand parnets vivent en espagne
bn si tu ve ke on soi correspondante il te suffi de me repondre e