www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondant francais
ToMmY-GiRl Salut Richard!!
Je m'apelle Miriam et je suis 14 ans!!
J'habite a Barcelone, Espagne!
J'espere ta reponse!!
Au revoir!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ToMmY-GiRl Salut Richard!!
Je m'apelle Miriam et je suis 14 ans!!
J'habite a Barcelone, Espagne!
J'espere ta reponse!!
Au revoir!!

PrInCeSiTa- Bonjour!! Je m'appelle Gloria, j'habite à Barcelona. J'ai 14 ans. Je cherche un correspondant français avec msn.

Je spere ton reponse richard!

Au revoir!
1fleurdumal coucou! j'ai les mêmes goûts musicaux que toi et je veux bien qu'on corresponde si ca t'intéresse envoie moi un message! salut
nadiia slt je m'appelle marine m'a fan é nàdiya rechoi moi simer...................mille bisous
MARINE
sniouf-atchoum c0uc0u !!!
je m'appelle emmanuelle, j'ai 15 ans, je suis française !!!
j'aimerais c0rresp0ndre avec t0i car apparemment, n0us av0ns les mêmes g0uts musicaux !!!
@++++
laroteuse Salut, je m'appelle Anaïs. J'ai 15ans et je suis comme toi j'aime écouté du métal, du rock et de hard rock enfin c'est un plus . Désolé pour le pseudo c'est celui de ma petite soeur .Et tu parle quelle langue (anglais, allemand...)?
sharleen salut je m'appelle charlène j'ai 14 ans et je suis française.
anneu82 bonjour je m'appelle annelise j'ai 15ans et demi tu parle quelle langue?
TiNah8 Salut, je m'appel Christina, canadienne de 14 ans... si tu veux parler...
richard11 bonjour,  
Je m'appelle richard, je suis un garçon et j'ai 16 ans et j'habite à Elburg, c'est aux Pays-Bas.  
Je chercher un(e) correspondant(e) français(e) de 13 à 18 ans  
J'aime du sport, surtout le tennis, et j'aime la musique rock/hard rock
Richard