www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Correspondants 14-16 Ans
Jenny-loka- Posté le 07-04-2008 à 12:43:39    
Posté le 07-04-2008 à 12:42:04      
Salut,  Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.        
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles  de 13 à 15 ans  qui parlent frençais O.o        
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*        
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte.          
J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.        
J’adore el messenger.^^ O.-        
Je déteste les contrôles, la violence.        
Répondez-moi vite !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jenny-loka- Posté le 07-04-2008 à 12:43:39    
Posté le 07-04-2008 à 12:42:04      
Salut,  Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.        
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles  de 13 à 15 ans  qui parlent frençais O.o        
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*        
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte.          
J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.        
J’adore el messenger.^^ O.-        
Je déteste les contrôles, la violence.        
Répondez-moi vite !!!!!
darnic1 je veux correspondre avec toi;j'ai17ans.loladele11@*****
k3nt-n Salut moi c'est Quentin j'ai 15 ans je suis de nationalité française, j'habite dans la Somme 80 mp moi si tu vue tmon msn  
bisous a+
minos91 slt moi c hervé j'ai 16 ans suis de la nationalité senegalaise .je parle portugais et l'anglais .  
j t'adress ce messag ds le but de vouloir correspondre avec toi .

j'éspere te lire  

Hervé
21-RAM slt je m'appelle MAR12 je suis 1 tunisien agé de 14 g 1 msn , et impatian de te connaitre  .  
mon msn tu l'auras dans 1 msg privé  
                                                                                    merci
babeth lamirinho lis le règlement avant de poster stp MERCI
lamirinho :hello:

bonjour princess14

je m'appelle Lamine Diop , je suis de nationalité Sénégalais (Senegal) et je suis agé

de 15ans .Je voudrais faire ta connaissance et je suis etudiant à la classe de  

4éme secondaire. Moi je n'ai pas de msn et j'ai un yahoo-messenger  qui est

ndiayelamin@***** et si t'as un msn je pourrais t'ajouter   ok.....

bye bye de la part de lamirinho..
lamirinho :hello:  

bonjour je m'apelle lamine ndiaye ; j'habite au Senegal ;   j'ai 15ans et je voudrais faire ta connaissance princess 14. Moi j'ai un yahoo messenger qui est ndiayelamin@***** , si t'as un msn tu peux me le donner et je vais t'ajouter .........bye bye  

:ange:  de la part de lamirinho  

:sol: ok bye bye
maximeson Salut  
Moi c'est Maxime .Jesuistogolais .J'ais 14 ans .Je me  promenais sur le site que j'ais vu ton annonce.Je voudrais correspondre avec toi.Si t'es interresse alors.
Mes passes temps favoris sont la causette le sport les etudes le chat .
kevinrules182 bonjour je m' appele kevin et j' etudie le francais en Caracas Venezuela. Je suis peruvien et j'ai 14 ans. Ou habite tu et quel age a tu? Je parle anglais, français et espagnol. a bientot :)
las-morenas bonjour/hola/hellow!!!!nous parlez anglais, français et espagnol.
nous avons 15 ans contestanos
princess14 Je veux correspondre avec des garcons de 14-16 ans de nimporte ou
Je parler anglais francais espagnol
Ecrivez moi votre msn en message privée si vous etes interessers ;)
Ou sinon on peux se parler de ce site si vous navez pas msn :P

Bye bye au plaisir de vous parler  
Cuty Josiane xxx