www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondant(e) pour discuter
Krolin salut de quelle nationalité es tu ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krolin salut de quelle nationalité es tu ?
alywinnie1 salut je m'appelle alyson j'ai msn je cherche quelqu'un pour faire corespondance
babeth benalb pas d'adresse sur le forum pour la sécurité de tous. Merci de lire le règlement avant de poster.
benalb Salut, karoline, je suis Benito, j'ai 17 annes, j'habite la ville du Mexique. Je cherche de le aide avec le français. Je te peu aider avec ton espagnol et ton anglais. :)  

Mon email et msn:  
Et si ça ne te derangé pas, un peu de corrections

Hola me llamo Caroline, tengo 16 años. Busco un o una corresponsal para perfeccionar mi inglés y mi español pero ante todo para hablar con gente extranjera (o no!)  :)  

Hello my name is Caroline, I am 16 years old. I seek a correspondent to improve my English and my Spanish but above all to speak to foreign people (or not)

Contactez moi !  ;)  Contact me!  ;)   Contactame   ;)    

Krolin slt tout le monde :)

Krolin salut a tous les deux oui j'ai une adresse msn.
et oui je veux bien discuter ;)
sexyrocklive slu caroline, tu veux discuter?
piccola-elvira bonjour carolina... je suis elvira...
tas une adresse msn??
je suis italian??
je parl englais... salut salut
Krolin ... si tu fais parti de mes critères laisse moi un message
ou alors tente ta chance quand même ;)

Krolin slt je cherche des correspondants simpas qui ont pas moins de 13ans.
alors si tu fais parti de mes criètes laisse moi un message  ;)
Krolin ya kune pesonne ???
Krolin je c mintenan
tu parle francais !!! :) Tas une adresse msn ????
Krolin oui si tu veux
mais au sénégal on parle quel langue ???? :??:
anglais francais espagnol ???????????????????????
woura j mapel ndoumbé j sui sénégalaise g 14ans tu ve correspondre avec une sénégalaise pitié
Krolin

woura a écrit :

salut caroline

slt tu tapel commen ?????????? ta kel age ????????  :??:

woura salut caroline
Krolin Salut je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans. Je cherche un ou une correspondante pour perfectionner mon anglais et mon espagnol mais avant tout pour parler avec des personnes étrangères (ou non !). :)  

Hola me llamo Caroline, tengo 16 años. Busco un o una corresponsal por perfeccionar mi inglés y mi español pero ante todo para hablar con la gente extranjera (o no!)  :)  

Hello my name is Caroline, I am 16 years old. I seek one or corresponding to improve my English and my Spanish but before very speaking with foreign people (or no!)  :)  

Contactez moi !  ;)  Contact me!  ;)   ¡Entrarme en contacto con!   ;)