slt je m'apelle oumaima j'habite au maroc j'ai 13ans et je vx bien faire des amis et surtout des mec voila mon msn bella_lunna_8@*****@+++++
senegal
slt moa c fanta je voudrai bien etre ta correspondante et jai 11 ans j'espere ke tu me laisera un message privé en metant ton adresse msn jai msn on puras parler bon kiss a bientôt @+++++++++++
antoinej
ok merci diva je vai voir
babeth
didine85 Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI
antoinej
dsl didine85 mai je pense kil te repondra pa car son message date de fevrier tu est de la vendée ?
Diva62
Moi ? gen e 3 chest pu dans lqel ele ma repondu regard toi c dans amitie et corssepondance
antoinej
c koi ton topic ?
Diva62
ouiais
antoinej
oki ba je c pa pk elle te repon pa alor c bizar
Diva62
ouais mais elle ma repondu sur mon topik !!!!!!!
antoinej
je pense kel te repondra pa diva62 car elle a ecrit le message il y a lomgtemp
Diva62
Alexandra
antoinej
y a til une fille de 13 14 ans ki veut correspondre par msn avec moi
ps: envoyer moi vos adresse par mp bye
Diva62
Salut Alexandra Moi jai 12 ans jai que le mail
antoinej
ok hermyhala peut tu menvoyer ton adresse par mp
hermyhala
moi je ve bien antoinej
antoinej
jai 14 ans y a til une fille simpa ki veu discuter avec moi ?
oth123
slt c' othmane j' 14ans
jacoline
Diowre : Je viens d'effacer ton adresse mail du forum; il n'est pas autorisée sur momes de mettre son adresse mails sur le forum; merci d'avance de l'échanger par message privé ..
ce sera d'ailleurs bien que tu lis les regles du forum avant de commencer a poster :
salut j'ai11ans et je recherche un correspondant(e)pas tro féminine
mais c mieu si c un gar entre 11et14 qui aime le rock le metal et qui joue au cartes MAGIC THE GATHERING!!!!!
¨
------------------------
la vie est éternelle une vie est éphemere
bah...salut je m'appelle Laeila j'ai 12 ans j'habite au maroc at je voudrais bien correspondre avec toi !!
==>si t'es d'accord envoie moi un mp !!
[#ff2a00]Salut je m'apelle Amin... Et j'aimerai te rencontré... Ok ?
alex-Iloveenglish
salut moi je m'apelle aussi Alexandra (c drole), je suis française et je voudrai bien corresponde avec toi.
merci de me répondre
rosi
slt j'ai 14 ans je viens de la cote d"ivoire.a ++++++++++++
dividivi
je m'apelle Edgar i mon ami Victor. Nous sommes espagnole,Barcelona. Nous aimons le motos, PC =) :love: je collectione miniatures and Victor motos XD...
j'attends une réponse rapide.
Bye Bye, avoir , adios , adeu ,gut auf Wiedersehen
Kikou Kass,
Moi cé Léa j'ai 12 ans bientot 13
jhabite en région parisienne
biz a bientot
2 messages au dessus j'ai déjà posté :
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I Alors si tu pouvais appliquer les règles ????????????
leadu91
Kikou Kass,
Moi cé Léa j'ai 12 ans bientot 13
jhabite en région parisienne
slt je m a pelle sofiane je sui bo je sui corse et je recherche dé fille pr discutez avc eux met si i a une corse bun phone moi mon jé oubié de vou dire ke javé 13an je sui brun au yeu maron bon si a dé fille de tou nationalité jé msn .A+ je vou adre touse ciao pr toi isike je croi ke sé espagnole astalabista baby a dios amigos.
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum. http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
pokarita
bah...salut je m'appelle Laeila j'ai 12 ans j'habite au maroc at je voudrais bien correspondre avec toi !!
==>si t'es d'accord envoie moi un mp !!
sonnie
vou me doné votre msn et je vou dne le mien lé pote et nana
sonnie
slt je m a pelle sofiane je sui bo je sui corse et je recherche dé fille pr discutez avc eux met si i a une corse bun phone moi jé oubié de vou dire ke javé 13an je sui brun au yeu maron bon si a dé fille de tou nationalité jé msn .A+ je vou adre touse ciao pr toi isike je croi ke sé espagnole astalabista baby a dios amigos.
isika
salut!!! je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn. Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn. ecrire-moi!!!!
woura
salut kassandra tu ve correspondre avec moi jé 11ans
:hello: :hello: salut mon nom est alexandra jai 11 ans mais bientôt 12 allor si quel qu'un de bien gentil veux corespodent ben jai msn sa sert a quel que chose en mp merci @+++++++++++++++++++ :sarcastic: :lol:
salut j'ai bientot 11 ans mais je n'ai pas msn :hello: [#ff2a00]
david-om-13
je cherche une fille belle sylmpa 13 14 ans repondez vite
kass1
salut je veut bien correspondre avec toi j'habite en france et je mapalle kassandra et jai 11ans
alexandra11
je vien du canada
Jun1
Salut!!! Je m'appelle Jordi París et j'ai 14 ans. Je suis espagnol.
woura
salut alexandra t de kel pays
alexandra11
:hello: :hello: salut mon nom est alexandra jai 11 ans mais bientôt 12 allor si quel qu'un de bien gentil veux corespodent ben jai msn sa sert a quel que chose en mp merci @+++++++++++++++++++ :sarcastic: :lol: