www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : RECHERCHE fille gar entre 11 et 14 ans!! vener me voir
babeth lovely-girl tu sais lire :o  PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM :fou:
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth lovely-girl tu sais lire :o  PAS D'ADRESSE SUR LE FORUM :fou:
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
lovely-girl1 slt je m'apelle oumaima j'habite au maroc j'ai 13ans et je vx bien faire des amis et surtout des mec voila mon msn bella_lunna_8@*****@+++++
senegal slt moa c fanta je voudrai bien etre ta correspondante et jai 11 ans j'espere ke tu me laisera un message privé en metant ton adresse msn jai msn on puras parler bon kiss a bientôt @+++++++++++
antoinej ok merci diva je vai voir
babeth didine85 Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI  
antoinej dsl didine85 mai je pense kil te repondra pa car son message date de fevrier  
tu est de la vendée ?
Diva62 Moi ? gen e 3 chest pu dans lqel ele ma repondu regard toi c dans amitie et corssepondance  
antoinej c koi ton topic ?
Diva62 ouiais  
antoinej oki ba je c pa pk elle te repon pa alor c bizar
Diva62 ouais mais elle ma repondu sur mon topik !!!!!!!
antoinej je pense kel te repondra pa diva62 car elle a ecrit le message il y a lomgtemp
Diva62 Alexandra
antoinej y a til une fille de 13 14 ans ki veut correspondre par msn avec moi
ps: envoyer moi vos adresse par mp  
bye
Diva62 Salut Alexandra Moi jai 12 ans jai que le mail  
antoinej ok hermyhala peut tu menvoyer ton adresse par mp
hermyhala moi je ve bien antoinej
antoinej jai 14 ans y a til une fille simpa ki veu discuter avec moi ?

oth123 slt c' othmane j' 14ans  
jacoline Diowre : Je viens d'effacer ton adresse mail du forum; il n'est pas autorisée sur momes de mettre son adresse mails sur le forum; merci d'avance de l'échanger par message privé ..

ce sera d'ailleurs bien que tu lis les regles du forum avant de commencer a poster :  

http://forum.momes.net/forum2.php? [...] h=&trash_p ost=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
joueusedemagic salut j'ai11ans et je recherche un correspondant(e)pas tro féminine
mais c mieu si c un gar entre 11et14 qui aime le rock le metal  
et qui joue au cartes MAGIC THE GATHERING!!!!!
 ¨
------------------------
la vie est éternelle  
une vie est éphemere
rosi slt moi c marion j'ai 14ans

Moon25

pokarita a écrit :

bah...salut je m'appelle Laeila j'ai 12 ans j'habite au maroc at je voudrais bien correspondre avec toi !!
==>si t'es d'accord envoie moi un mp !!

[#ff2a00]Salut je m'apelle Amin... Et j'aimerai te rencontré... Ok ?

alex-Iloveenglish salut moi je m'apelle aussi Alexandra (c drole),  je suis française et je voudrai bien corresponde avec toi.

merci de me répondre  
rosi slt j'ai 14 ans je viens de la cote d"ivoire.a ++++++++++++
dividivi je m'apelle Edgar i mon ami Victor. Nous sommes espagnole,Barcelona. Nous aimons le motos, PC =) :love: je collectione miniatures and Victor motos XD...

j'attends une réponse rapide.

Bye Bye, avoir , adios , adeu ,gut auf Wiedersehen

babeth

leadu91 a écrit :

Kikou Kass,
Moi cé Léa j'ai 12 ans bientot 13
jhabite en région parisienne

biz a bientot

2 messages au dessus j'ai déjà posté :
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm  
 Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT  

M   E   R   C   I

Alors si tu pouvais appliquer les règles ????????????

leadu91 Kikou Kass,
Moi cé Léa j'ai 12 ans bientot 13
jhabite en région parisienne

biz a bientot

kass1 a écrit :

salut je veut bien correspondre avec toi j'habite en france et je mapalle kassandra et jai 11ans

woura salut annaone j'ai 10ans je sius senegalaise tu ve correspondre avec moi silteple merci

annaone salut j'mapelle anna jai 13 ans...j'veux bien correspondre avec toi
babeth

sonnie a écrit :

slt je m a pelle sofiane je sui bo  je sui  corse et je recherche dé fille pr discutez avc eux met si i a une corse bun phone moi mon  jé oubié de vou dire ke javé 13an je sui brun au yeu maron  bon si a dé fille de tou nationalité jé msn .A+ je vou adre touse ciao pr toi isike je croi ke sé espagnole astalabista baby a dios amigos.

Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm  
 Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT  

M   E   R   C   I

pokarita bah...salut je m'appelle Laeila j'ai 12 ans j'habite au maroc at je voudrais bien correspondre avec toi !!
==>si t'es d'accord envoie moi un mp !!
sonnie vou me doné votre msn et je vou dne le mien lé pote et nana  
sonnie slt je m a pelle sofiane je sui bo  je sui  corse et je recherche dé fille pr discutez avc eux met si i a une corse bun phone moi  jé oubié de vou dire ke javé 13an je sui brun au yeu maron  bon si a dé fille de tou nationalité jé msn .A+ je vou adre touse ciao pr toi isike je croi ke sé espagnole astalabista baby a dios amigos.
isika salut!!!  
je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn.  
Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn.  
ecrire-moi!!!!    

woura salut kassandra tu ve correspondre avec moi jé 11ans
david-om-13 ya kelk1
terre-de-feu

alexandra11 a écrit :

:hello:  :hello: salut mon nom est alexandra jai 11 ans mais bientôt 12 allor si quel qu'un de bien gentil veux corespodent ben jai msn sa sert a quel que chose en mp merci @+++++++++++++++++++ :sarcastic:  :lol:

salut j'ai bientot 11 ans mais je n'ai pas msn :hello: [#ff2a00]

david-om-13 je cherche une fille belle sylmpa 13  14 ans repondez vite
kass1 salut je veut bien correspondre avec toi j'habite en france et je mapalle kassandra et jai 11ans
alexandra11 je vien du canada
Jun1 Salut!!!  
Je m'appelle Jordi París et j'ai 14 ans. Je suis espagnol.
woura salut alexandra t de kel pays
alexandra11 :hello:  :hello: salut mon nom est alexandra jai 11 ans mais bientôt 12 allor si quel qu'un de bien gentil veux corespodent ben jai msn sa sert a quel que chose en mp merci @+++++++++++++++++++ :sarcastic:  :lol: