www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : crée un vrai club de filles
sayana salut j'veus bien faire partie de ton club.
g pas msn mais g kan meme une adresse e-mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sayana salut j'veus bien faire partie de ton club.
g pas msn mais g kan meme une adresse e-mail.
Xblondy-pinkloveX :ange: salut j`aimerais bien faire parti de ton club de filles`.voilà j`mapelle sabrina et je viens du canada,et j`ai 11 ans mais j`men vais sur mes 12.ont peux correspondre si tu veux :D  
@+
sumby je veux correspondre avec toi. voici mon mail : olivier_adon@yahoo.fr
OoO-Smiley-oOo oé moi je veux bien, mais faut voir... je veux dire, qu'est-ce qu'on fera ? explique moi sur cette discussion, please! bisoux.
jennifer92i okay il n'y a aucun pb tu est la bienvenune mais pr commencer commence a reunir le plus de personne possible!!
chachou1 :pt1cable:  :jap:  :lol:  :whistle:  :hello: coucou

moi c'est charline et j'ai 13 ans j'aimerais bien faire partit de ton club de fille alors donne moi les instruction sur mon adresse e-mail:chachamty@msn.com

comme tu le voie j'ai msn  :sol:  

répond

a+++++++++++++ :bounce:  
jennifer92i coucou je m'apelle jennifer et j'ai eu l'idée de crée un club fille!!Se serait trop cool!!Mais on essayera de ne pas faire de dispute!Donc se qui sont interresser répond des moi et c'est de toutes ages!!Si vouis avez msn sa serais encore meiux!!

PS: je l'ai déjà ecris quelque part dans se forum!!