salut je mapelle morgan je dance de l'electro
je cherche une petite copine
alore ...
ben-du-29
salut jai 12 ans j'habite en bretagne je fait du vtt ,mes groupe préféré c'est black eyed peas et linkin park , j 'aime les jeux vidéo ,le Japon et l'histoire
ps:répondez moi par mp ou ici
lolocool12
voila moi jai 12 ans moi sa minteresse si ca tinteresse parle moi
netwale81
pff c debile !!!
D-Mforever
C'est vraiment n'importe quoi ces gamineries !
arretez de vous prendre pour des Miss alors que vous avez meme pas de seins ! a 13 ans on joue a la poupée pas a Marie couche toi là !
jpason
salut les fille j ai 11 bien tot douze je fais du rugby et our celle qui me parler envoyer mp avec ou sans adress mns
wali92
salut moi c wali jai 13 ans si tu veu un petit amis je sui la mon adresse c wali92@homail.fr
homer
tu as skype
homer
on pe se parler
homer
tu t'apele comment loli- pop
lolli-pop-
Bein.. le réglement :ange:
homer
qui t'a dit ke les numero de telefon ne sont pas tolérés sur le forum
lolli-pop-
Les numéros de téléphone ne sont pas tolérés su le forum :o
Edite ton message avant que les modos ne passent pas là :o
homer
je ve bien discuter avec toi j'ai 13 ans mon nom c'est ilyes envoi moi un message voici mon numero de telephone 0021354813256 apele moi
SALUT!
JE SUSI ESPAGNOL ET J'AI 13 ANS SI VOUS VOLEZ CONTESTE-MUA C'EST PER MP
Saske-uchiha
Salut je m'appelle Daniel et je suis espagnol.
J'ai 12 ans.
Je suis diabetique.
J'aime les jeux video, le heavy metal,le manga ,les robots et les warhammer 40.000.
Je cherche un/une correspondant/e de 11-13 ans
k3nt-n
Salut jveux bien étre ton ptit copain
Jmapel Quentin j'ai 15 ans, je fait du tennis et de la musique, Et toi ? repond moi par mp Bisous
jeece
coucou jsui corentin mai on m'appelle coco. j'ai 13 ans et jadore les manga et les serie japonaise. jadore les animeaux mai je détéste les insectes. jparle 4 langue: francais,néerlandais,englais mais pas beaucoup et aussi chinois.tout lmonde dit kchui intello (jdi pas le contraire;-))
Andreuca95
Salut!! je suis espagnole. Je m´appelle Andrea, et j´ai douze ans. Je habite á León (Espagne). Je parle un peu d´anglais et de français. J´aime les maths, et le français!!
ALLY-
Salut! je m’appelle Alexandra. J ai onze ans . Je suis fille unique. J’aime les moutons! J’adore l’ histoire, l’anglais. Mes groupes preferes ce sont Black Eyed Peas, Fergie et Miley Cyrus/Hannah Montana.
juan-jose
salut je suis juan jose,j'ai 12 ans,je suis espagnol,j'habite c/sanlucar,Puerto de Santa Maria (Cadiz),j'aime le foot, le tenis et les vacances et deteste les controles au revoir.J'attends votre courrier avec impatience.
HIGH-SCHOOL-MUSICAL-FAN
Salut ! Je m’appelle Eleanor.J’ai dix ans et
J’habite à Maidenhead. J’ai un frère. J’adore les chiens, le chant et la gymnastique. J’aime le film “high school musical”, l’anglais et les maths. Mes chanteuses préférées, ce sont Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Hannah Montana (Miley Cyrus.)
feanor
je veux bien mais sa te pose un prob que j'ai 15ans
mister95
moi aussi
antoinej
moi je veut bien tu a kel age
glamour11
salut tout le monde je cherche un petit amie donc si vous chercher une petite ami venez vite me parler :love: :love: :love: :love: :love: :sol: :sol: :sol: :sol: